Jessica Alba
@jessicaAlba
Dans la culture orientale, les gens voient des fantômes, les gens parlent de fantômes ... c'est juste accepté. Et dans la culture occidentale, ce n'est tout simplement pas.
De nombreux psychologues cognitifs voient le cerveau comme un ordinateur. Mais chaque cerveau est absolument individuel, à la fois dans son développement et dans la façon dont il rencontre le monde.
60
syllabes
31
mots
2
phrases
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaAlba
Dans la culture orientale, les gens voient des fantômes, les gens parlent de fantômes ... c'est juste accepté. Et dans la culture occidentale, ce n'est tout simplement pas.
@samuelJohnson
Les conférences étaient autrefois utiles; Mais maintenant, quand tous peuvent lire, et que les livres sont si nombreux, les conférences ne sont pas nécessaires.
@philippePetit
Ce moment où nous pensons que nous nous reposons, lorsque le cerveau flottait, vous savez, dans le sommeil, est en fait un moment où je pourrais être très créatif d'une manière très étrange et incontrôlée.
@rabihAlameddine
Les raisons pour lesquelles un joueur est meilleur sur un club que sur un autre sont nombreux. Je ne suis certainement pas un expert et je ne peux pas expliquer.
@laurentHoundegla
La théorie dit qu'être nombreux à avoir tort ne signifie pas avoir raison. La pratique montre le contraire.
@andrewHaigh
J'ai voyagé pas mal dans le pays et j'ai visité de nombreux États. Il est étonnant que l'Oregon soit tellement différent de l'Idaho; Même si Portland n'est pas si loin de Boise, c'est une ville complètement différente. Le Colorado est très différent de l'Oregon. D'un point de vue européen, j'ai toujours trouvé cela fascinant sur l'Amérique.
@alainProchiantz
Ce n'est pas le cerveau qui génère la pensée, mais c'est bien la pensée qui génère le cerveau.
@mazouzHacene
Mon cerveau s'est tiré, je pense trop.
@kathyReichs
De nombreux rédacteurs de fiction qui ont mis la science ne font pas les choses.
@descrea
Si le bâillement comme le rire oxygène votre cerveau... Pleurer pourrait bien le noyer si vous retenez vos larmes...
@deanRadin
Le maintien d'un esprit ouvert est essentiel lors de l'exploration de l'inconnu, mais permettre à son cerveau de tomber dans le processus est déconseillé.
@timFinchem
Nous aimons le fait que les gens qui regardent les télédiffusion se passionnent à propos de quelque chose qu'ils voient.
@bruceSpringsteen
Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.
@kyleBusch
Je pense que ma réputation est assez juste parmi les conducteurs. Les chauffeurs savent ce qu'ils obtiennent quand ils me voient ou me parlent - s'ils ont la chance de me parler, parce que certains d'entre eux ne parlent tout simplement pas parce que je ne les aime pas, donc ils devraient le savoir.
@philDonahue
La fessée et les critiques verbales sont devenues, pour de nombreux parents, des outils plus importants de l'éducation des enfants que l'approbation.
@ashleyYoung
Dans le football moderne, vous devez jouer dans différentes positions. J'ai joué dans de nombreuses postes, en dehors du défenseur central et du gardien de but, je pense.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont. Peu importe à quel point j'essaie de faire autrement, les livres finissent toujours par être "un groupe d'étrangers est jeté ensemble par les circonstances et forment une société".
@kwame
En manque à surestimer le point, seuls les gens ne savent pas vraiment pourquoi ils font ce qu'ils font, ils donnent des explications de leur propre comportement qui sont à peu près aussi fiables que quiconque, et dans de nombreuses circonstances en fait moins.
@amelieNothomb
Si tu parviens à écrire les merveilles de ton paradis dans la matière de ton cerveau, tu transporteras dans ta tête sinon leur réalité miraculeuse, au moins leur puissance.
@danielLevitin
Le cerveau des mammifères a évolué la mémoire de place exquise car cela était essentiel à la survie. C'est pourquoi les écureuils ont un si bon souvenir pour où ils ont enterré leurs noix.
@luisVidegarayCaso
Je pense que nous avons pu établir de bonnes relations avec les gens de l'équipe du président Trump, ce qui nous donne l'occasion de faire mieux que ce que la plupart des gens attendent en termes de relation. Et nous travaillons à cela sur de nombreux fronts, en particulier sur le commerce.
@lucyLarcom
De nombreux types de fruits poussent sur l'arbre de la vie, mais aucun aussi doux que l'amitié; Comme pour l'orange, ses fleurs et ses fruits apparaissent en même temps, pleins de rafraîchissement pour le sens et pour l'âme.
@descrea
La connerie fait partie de la vie, elle est là pour éveiller les cerveaux les plus affaiblis... Par moments, on en pleure, par moments on en rit...
@davidSmith
Il pense plus avec son cœur qu'avec son cerveau.
@rachelLloyd
Je pense que les garçons et les hommes sont socialisés très différemment plutôt que pour les filles et sont formés à ne pas montrer leurs émotions de la même manière, à sortir avec beaucoup de gens, pas seulement un exclusivement, et sont récompensés pour de nombreuses autres choses dans notre culture en dehors de l'entretien d'un relation.
@karlKraus
Malades, la plupart des gens le sont. Mais seuls les psychanalystes y voient un titre de gloire.
@reidHoffman
Une partie de la chose entrepreneuriale est qu'il existe de nombreuses façons de mourir.
@mohamedKetreb
Le pire ennemi du cerveau c'est les sentiments.
@theognisDeMegara
Pour de nombreux hommes, des portes bien ajustées ne sont pas placées sur leur langue.
@laCarteOrsonScottDe
Si le désir n'a pas diminué le cerveau, personne ne se marierait jamais, ivre ou gras. ~ Val