splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dès que nous avons quitté le sol, je savais que je devais voler.

montage citation Dès que nous avons quitté le sol, je savais que je devais voler.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dès que nous avons quitté le sol, je savais que je devais voler.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dès que nous avons quitté le sol, je savais que je devais voler.

  • 16

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dès que nous avons quitté le sol, je savais que je devais voler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dès que nous avons quitté le sol, je savais que je devais voler.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sue Grafton de la citation Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Mon deuxième mari et moi avons traversé un divorce amer, et je n'avais pas l'argent pour un avocat en pantalons de fantaisie. Je ne savais pas comment me battre, alors je me suis éveillé la nuit et je pense à des moyens de le tuer. Mais je savais que je serais pris, alors j'ai décidé de le mettre dans un livre et d'être payé! Je pense toujours que c'est étrange qu'une carrière soit sortie de cette impulsion homicide.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Nottage de la citation Mon grand-père était un Pullman Porter, et mon père a fait son chemin à l'université en nettoyant les sols la nuit dans les bibliothèques. Je comprends que les travailleurs sont en quelque sorte le fondement de mon existence et de l'existence de nombreuses personnes ici.

    Lynn Nottage

    @lynnNottage

    Mon grand-père était un Pullman Porter, et mon père a fait son chemin à l'université en nettoyant les sols la nuit dans les bibliothèques. Je comprends que les travailleurs sont en quelque sorte le fondement de mon existence et de l'existence de nombreuses personnes ici.

    en cours de vérification

    V

    Violante Placido

    @violantePlacido

    Mes parents ne m'ont jamais poussé à devenir actrice. Vous pouvez provenir d'une famille d'acteurs, et parfois il y a des familles qui vous sont en tant qu'acteur, mais ce n'était pas ma situation. Il est très important de trouver votre propre chemin, car c'est quelque chose que vous devez alors affronter.

    en cours de vérification

    M

    Masa Takayama

    @masaTakayama

    Mon travail est le même que Carpenter. Quel genre de maison souhaitez-vous construire? Quel genre de nourriture voulez-vous faire? Vous pensez à vos ingrédients, votre structure. Simple. [Autres] restaurants japonais… Mélanger dans un autre style de nourriture et appeler l'influence, non? Je n'aime pas ça. … Dans les restaurants de sushi japonais, beaucoup de chefs de sushi parlent trop. «Ce poisson à partir de là», «ce très cher». Même chose, commencez à chanter. Et beaucoup ont cette étui de poisson devant eux, ne peuvent pas voir ce que le chef fait. Je ne vais rien cacher, non?

    en cours de vérification

    A

    Angela Alioto

    @angelaAlioto

    Mes idéaux progressistes crient dans le livre [Straight to the Heart: Political Cantos]; ce que je crois. Il n'y a pas de confusion à cause du débat. Vous savez exactement où je me tiens, parce que je le pose dans le mot écrit.

    en cours de vérification

    S

    Salvatore Quasimodo

    @salvatoreQuasimodo

    Mes lecteurs à l'époque étaient encore des hommes de lettres; Mais il devait y avoir d'autres personnes qui attendaient de lire mes poèmes.

    en cours de vérification

    D

    David Katz

    @davidKatz

    Mon point de vue de la prévention des maladies chroniques de la lutte contre l'obésité épidémique et le diabète, de tourner la tendance, est qu'il est du travail des professionnels de ouvrir la voie et de cultiver la volonté; Pour remuer les gens pour comprendre les enjeux, afin qu'ils reconnaissent que le diabète d'apparition des adultes traque les enfants est un danger clair et omniprésent. Les loups sont à la porte. Vous devez défendre le foyer et la maison. Et voici les moyens de le faire: nous devons fournir des programmes, des politiques, des outils et des ressources afin que tout le monde puisse faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jordan de la citation Ma maman ne marchera jamais dans un défilé gay avec un grand signe. Elle est très privée. Elle vit à Chattanooga. Elle essaie si fort de me comprendre et de ma vie. Mais elle m'a dit une fois: "Leslie, si je vis 105, je ne comprendrai jamais ce besoin, vous devez diffuser votre linge sale. Pourquoi ne pouvez-vous pas le chuchoter à un thérapeute ?!" Elle ne comprend pas.

    Leslie Jordan

    @leslieJordan

    Ma maman ne marchera jamais dans un défilé gay avec un grand signe. Elle est très privée. Elle vit à Chattanooga. Elle essaie si fort de me comprendre et de ma vie. Mais elle m'a dit une fois: "Leslie, si je vis 105, je ne comprendrai jamais ce besoin, vous devez diffuser votre linge sale. Pourquoi ne pouvez-vous pas le chuchoter à un thérapeute ?!" Elle ne comprend pas.

    en cours de vérification

    auteur John de Lancie de la citation Ma première interaction avec Gene a été qu'après avoir auditionné, je suis sorti de la pièce, puis ce grand gars sort avec moi, et il met sa main sur mon épaule et il dit: «Vous faites sonner mes mots mieux qu'eux. Et j'ai dit: "Eh bien, vous devez être l'écrivain." Et il a dit: «Je suis Gene Roddenberry». Et je ne savais pas qui c'était.

    John de Lancie

    @johnDeLancie

    Ma première interaction avec Gene a été qu'après avoir auditionné, je suis sorti de la pièce, puis ce grand gars sort avec moi, et il met sa main sur mon épaule et il dit: «Vous faites sonner mes mots mieux qu'eux. Et j'ai dit: "Eh bien, vous devez être l'écrivain." Et il a dit: «Je suis Gene Roddenberry». Et je ne savais pas qui c'était.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Voss

    @christopherVoss

    La négociation est souvent décrite comme l'art de laisser l'autre côté avoir votre chemin. Vous devez donner à l'autre côté une chance de mettre des choses sur la table volontairement.

    en cours de vérification

    auteur Lena Dunham de la citation Mon oncle est un avocat et je me souviens que je vais le voir devant le tribunal et penser: "C'est cool, dommage que je ne pourrais jamais être avocat."

    Lena Dunham

    @lenaDunham

    Mon oncle est un avocat et je me souviens que je vais le voir devant le tribunal et penser: "C'est cool, dommage que je ne pourrais jamais être avocat."

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation La famille de mon père peut être retracée à 1400. Les Tsiganes m'ont dit qu'il y avait du sang gitan sans manie en moi. Lee est un nom gitan, vous savez.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    La famille de mon père peut être retracée à 1400. Les Tsiganes m'ont dit qu'il y avait du sang gitan sans manie en moi. Lee est un nom gitan, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Jason Aldean de la citation Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    Jason Aldean

    @jasonAldean

    Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Cash de la citation Ma mère était déterminée que j'allais quitter la ferme et bien faire dans la vie. Et elle pensait avec le cadeau, je pourrais peut-être faire ça. Elle a donc pris le lavage. Elle a obtenu une machine à laver en 1942 dès que nous avons obtenu de l'électricité et qu'elle a pris le lavage. Elle a lavé les vêtements de l'école-enseignante et quiconque qu'elle pouvait et m'a envoyé pour des cours de chant pour 3 $ par leçon.

    Johnny Cash

    @johnnyCash

    Ma mère était déterminée que j'allais quitter la ferme et bien faire dans la vie. Et elle pensait avec le cadeau, je pourrais peut-être faire ça. Elle a donc pris le lavage. Elle a obtenu une machine à laver en 1942 dès que nous avons obtenu de l'électricité et qu'elle a pris le lavage. Elle a lavé les vêtements de l'école-enseignante et quiconque qu'elle pouvait et m'a envoyé pour des cours de chant pour 3 $ par leçon.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Zander

    @benjaminZander

    Mon travail [consiste] à éveiller la possibilité chez les autres. Si leurs yeux brillent, vous savez que vous le faites. S'ils ne brillent pas, vous pouvez poser cette question: "Qui suis-je que les yeux de mes enfants ne brillent pas?"

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Ma mère m'a dit à plusieurs reprises comment je devais faire attention à vivre dans le régime. Nous n'avons pas dit «le régime». Nous n'avons même pas dit «Corée du Nord».

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Ma mère m'a dit à plusieurs reprises comment je devais faire attention à vivre dans le régime. Nous n'avons pas dit «le régime». Nous n'avons même pas dit «Corée du Nord».

    en cours de vérification

    auteur Gore Verbinski de la citation Mon respect pour les artistes est très élevé. Je pense que pour en tirer le meilleur parti, vous devez les libérer. Je pense qu'une partie de leur libération est de dire: «Trouvez quelque chose de brillant, de nouveau et de frais. Arrêtez de penser en fonction de ce qui vous a été battu par des dirigeants ou des éditeurs en termes de ce qui va fonctionner et de ce qui ne l'est pas. Ne réagissez pas, agissez simplement.

    Gore Verbinski

    @goreVerbinski

    Mon respect pour les artistes est très élevé. Je pense que pour en tirer le meilleur parti, vous devez les libérer. Je pense qu'une partie de leur libération est de dire: «Trouvez quelque chose de brillant, de nouveau et de frais. Arrêtez de penser en fonction de ce qui vous a été battu par des dirigeants ou des éditeurs en termes de ce qui va fonctionner et de ce qui ne l'est pas. Ne réagissez pas, agissez simplement.

    en cours de vérification

    auteur Cain Velasquez de la citation Mon père a dû quitter l'école lorsqu'il était en troisième année. Ma mère a dû quitter l'école. Ils ne savaient pas ce dont j'avais besoin, et je ne savais pas ce dont j'avais besoin pour continuer à lutter et aller à l'école, c'est pourquoi je devais aller au collège communautaire.

    Cain Velasquez

    @cainVelasquez

    Mon père a dû quitter l'école lorsqu'il était en troisième année. Ma mère a dû quitter l'école. Ils ne savaient pas ce dont j'avais besoin, et je ne savais pas ce dont j'avais besoin pour continuer à lutter et aller à l'école, c'est pourquoi je devais aller au collège communautaire.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.

    en cours de vérification

    auteur Albert Hammond, Jr. de la citation Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.

    Albert Hammond, Jr.

    @albertHammondJr

    Mon idée était que vous ne pouviez pas vous habiller pour la scène, vous devez vous habiller tout le temps comme si vous étiez sur scène. Et donc je portais toujours des costumes ou une forme de celui-ci. Je voulais que les gens sachent que j'ai joué de la musique. C'était en quelque sorte ainsi que vous trouveriez d'autres personnes: vous vous promenez simplement en regardant une certaine manière et finiriez par rencontrer quelqu'un qui aimait votre apparence.

    en cours de vérification

    M

    Michael K. Williams

    @michaelKWilliams

    Mon objectif en tant qu'acteur, en tant qu'acteur prometteur dans cette entreprise est de rester cohérent avec le travail, vous savez, et si vous faites du bon travail, et de rester concentré sur le travail, les écrivains et les réalisateurs feront attention.

    en cours de vérification

    D

    Dino Morea

    @dinoMorea

    Mes petits travaux étaient essentiellement ... coupés un ruban quelque part ou voler pour être juge dans un concours à Darjeeling. Ce sont ces petits emplois qui m'ont fait avancer et je suis reconnaissant pour les gens de me remarquer.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.

    en cours de vérification

    M

    Mary Rose O'Reilley

    @maryRoseOreilley

    Mon professeur de musique a offert sur Twitter des Madrigals et quelque chose sur la façon dont, en Italie, en Italie, les oranges sont accrochées à l'arbre. Il m'a traité - l'humiliation de celui-ci - comme une soprano. Ce fait, en revanche, sont les six éléments d'une harpe sacrée alto: rage, ténèbres, maternité, terre, méchanceté et sexe. Une fois que vous l'avez ressenti, vous pouvez toujours le faire. Vous savez où aller pour cela, même si cela vous coûtera.

    en cours de vérification

    auteur Paul Klee de la citation Moi-même . . . est un ensemble dramatique. Ici, un ancêtre prophétique fait son apparition. Ici, un héros brutal crie. Ici, un bon Vivant alcoolique se dispute avec un savant professeur. Ici, une muse lyrique, chroniquement frappée de l'amour, lève les yeux vers le ciel. Son papa avance, produisant des manifestations pédantes. Ici, l'oncle indulgent intercède. Ici, la tante babille les ragots. Ici, la femme de chambre glousse lascive. Et je regarde tout avec étonnement, le stylo aiguisé dans ma main gauche.

    Paul Klee

    @paulKlee

    Moi-même . . . est un ensemble dramatique. Ici, un ancêtre prophétique fait son apparition. Ici, un héros brutal crie. Ici, un bon Vivant alcoolique se dispute avec un savant professeur. Ici, une muse lyrique, chroniquement frappée de l'amour, lève les yeux vers le ciel. Son papa avance, produisant des manifestations pédantes. Ici, l'oncle indulgent intercède. Ici, la tante babille les ragots. Ici, la femme de chambre glousse lascive. Et je regarde tout avec étonnement, le stylo aiguisé dans ma main gauche.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Pour être sûr que votre vie sera pleine et abondante, vous devez planifier votre vie.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    en cours de vérification

    auteur Seth Shostak de la citation Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.

    Seth Shostak

    @sethShostak

    Neil Armstrong n'était pas Christopher Columbus. À bien des égards, il était meilleur. Contrairement au célèbre marin du XVe siècle, Armstrong savait où il a atterri. Il a également passé son temps dans la fonction publique, pas en prison, et son décès a été marqué par des encomiums mondiaux. Il a terminé ses jours en tant qu'explorateur célèbre plutôt que comme un inconvénient royal.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'une devait être une femme et l'autre devait être indépendante, et la loi était quelque chose de plus inhabituel à cette époque, car pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le degré le plus important n'était pas votre B.A. Mais votre M.R.S.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ma mère était la seule constante de ma vie. Quand je pense à ma mère qui m'élève seule quand elle avait 20 ans, et à travailler et à payer les factures, et, vous savez, à essayer de poursuivre vos propres rêves, je pense que c'est un exploit qui est inégalé.

    en cours de vérification