Shanna Moakler
@shannaMoakler
C'est vraiment difficile une fois que vous avez fait la réalité de sortir de ce stéréotype. J'espère briser cela.
L'ambition fait ressembler le coeur au tonneau des Danaïdes qui ne se remplit jamais.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannaMoakler
C'est vraiment difficile une fois que vous avez fait la réalité de sortir de ce stéréotype. J'espère briser cela.
@paramahansaYogananda
C'est la pauvreté spirituelle, pas le manque matériel, qui se trouve au cœur de toutes les souffrances humaines.
@kentBrantly
Perdre tant de patients a certainement été difficile, mais cela ne m'a pas fait me sentir comme un échec en tant que médecin, car j'avais appris qu'il y avait tellement plus à être médecin que de guérir la maladie. Ce n'est pas la chose la plus importante que nous faisons. La chose la plus importante que nous faisons est d'entrer dans la souffrance des autres.
@justinLong
J'ai toujours été fier du fait que je puisse le maintenir ensemble et que je ralentit rarement. C'est un point de fierté pour moi.
@mirandaHart
Je n'ai jamais admis ce que je voulais faire pour une carrière à qui que ce soit jusqu'à l'âge de 26 ans. Je souhaite que j'aurais fait pipi à 18 ans.
@warrenBeatty
Cela vous fait vous sentir bien quand un film fonctionne. Habituellement, quand je vois un vieux film que j'ai fait, je me dis: "Oh mon Dieu, pourquoi ai-je fait ça?" et "Pourquoi n'ai-je pas changé ça?" et des choses dans le genre.
@vijayIyer
Le sentiment d'avoir à être le meilleur dans tout ce qui fait part de quiconque. J'ai mis tout cela de côté; Cela ne vaut pas la peine de penser quand je suis là. Mon agenda en tant qu'artiste ne disparaît pas quand j'enseigne. Il s'intensifie en fait.
@mauriceSendak
Je ne suis pas une personne religieuse, et je n'ai pas de regrets. La guerre s'est occupée de cela pour moi. Vous savez, j'ai été élevé strictement casher, mais je - cela n'avait aucun sens pour moi. Cela n'avait aucun sens pour moi ce qui se passait. Donc rien de cela ne signifie rien pour moi. Rien. Sauf ces quelques petites choses triviales liées à être juives. ... vous savez qui sont mes dieux, à qui je crois avec ferveur? Herman Melville, Emily Dickinson - Elle est probablement le sommet - Mozart, Shakespeare, Keats. Ce sont de merveilleux dieux qui m'ont fait traverser le détroit étroit de la vie.
@kwameAnthonyAppiah
J'ai depuis longtemps l'idée que les facteurs les plus importants pour déterminer ce que nous croyons, comment nous vivons et ce que nous accomplissons sont des questions d'accident. Autrement dit, nous n'avons pas choisi où être né, qui serait nos parents ou à quoi nous ressemblerions. Pourtant, ces facteurs jouent un rôle énorme dans presque tout ce qui est. Selon les problèmes de cosmopolitisme, le point le plus évident est que la façon dont nous nous identifions en termes de nationalité, de sous-groupes culturels et de religion est à peu près une fonction de notre naissance.
@lornaLuft
Même aux concerts de ma mère, je n'avais jamais vu de gens devenir fous comme ils l'ont fait avec les Beatles.
@simonNorfolk
Lorsque vous photographiez quoi que ce soit à voir avec la guerre et le conflit, vous photographiez quelque chose d'impossible. Tout ce que vous faites est juste maladroit et stupide et à moitié avec. Parce qu'il est impossible de dépeindre toute la largeur et l'étendue de tout ce que vous êtes confronté.
@karlRove
Vous avez droit dans ce pays à adorer à votre guise ou à ne pas adorer. C'est l'une des grandes choses qui nous définit comme une nation, et c'est au cœur de ce que c'est que d'être en Amérique.
@rebeccaMiller
Je pense que l'une des grandes joies d'être écrivain est que vous pouvez tout transcender, même votre propre sexe, dans quel siècle vous vivez et comment vous le pensez. J'ai trouvé assez naturel de penser comme un homme parce que je pense en fait qu'en tant que femme, on pense souvent dans l'esprit d'un homme en termes d'érotisme. Vous pensez à ce que ressent l'autre personne. Ce n'est donc pas si difficile d'imaginer être cette personne.
@lucyCorin
J'aime vraiment l'interaction entre penser le texte comme éphémère et y penser comme une chose physique et physique. Avec presque tout ce que j'écris, je resterai complètement immergé dans le texte électronique pendant un certain temps et dans une autre période, je resterai immergé dedans comme une chose physique qui peut vous couper la peau. Donc, avec les apocalypses, je les ai fait collier sur le mur et ils avaient des codes dessus. Parfois, je les codaient en termes d'éléments thématiques, parfois en termes de voix, parfois des formes visuelles ou des images.
@myriamGurba
Travailler avec un manuscrit avec ce type d'intimité, c'est un peu comme prendre un miroir d'agrandissement à vos pores. C'est horrible, mais cela montre où se trouvent les problèmes. Bien sûr, je m'ennuie des mots après un certain temps. Je prends des pauses pour eux pour que nous puissions respirer. Et au moment où j'en ai fini avec ma énième régurgitation, je déteste les mots. Ils deviennent du chewing-gum sans saveur. Comme la très vieille gomme une fois qu'elle commence à se désintégrer dans votre bouche. Gum qui a perdu son élasticité et qui ressemble à un pull.
@shakinStevens
J'ai fait de grands festivals dans toute l'Europe avec des actes de hip hop et tout le reste.
@lindseyGraham
J'ai l'intention de rendre l'Amérique à nouveau forte. Je vais être le champion de la classe moyenne, d'où je viens. Si vous faites de moi votre président, nos meilleurs jours sont en avance. Je suis prêt à être commandant en chef, mesdames et messieurs, le premier jour. J'ai l'intention de gagner une guerre que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre.
@rajneesh
L'ego ne peut exister qu'avec des objectifs, des ambitions, des désirs.
@tommieSmith
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller à un jeu pour prendre position juste parce que vous y êtes. Le stand est fabriqué à partir du cœur, et vous pouvez le faire dans l'épicerie.
@stephenKaram
Je ne sais pas comment produire du travail si ce n'est pas quelque chose qui me fait profondément me faire peur ou me déranger.
@johnMortimer
Connaître la loi n'est pas beaucoup d'aide pour un défenseur. En fait, c'est un peu un inconvénient, crampe votre style.
@rowanAtkinson
C'est la difficulté que nous avons eu avec M. Bean, en fait, quand il est passé de la télévision au film. Vous découvrez certainement que vous devez expliquer davantage sur un personnage.
@joshuaFerris
Les gens du sommet pourraient passer et vous orner avec leur présence et vous donner une petite largesse, et vous seriez "oh, je suis tellement aimé". D'une certaine manière, c'était un peu comme une flatterie. Les managers du milieu n'avaient pas tout à fait ce cachet, mais en même temps, ils devaient sembler qu'ils étaient de ce calibre. Il y a donc un peu de solitude au cœur de ceux qui ont un peu de pouvoir.
@juliePayette
Faites confiance à la science, croyez que l'innovation et les découvertes sont bonnes pour nous et prennent des décisions basées sur les données et les preuves.
@jonahLehrer
[C'est] troublant parce que cela nous rappelle à quel point il est difficile de prouver quoi que ce soit. Nous aimons prétendre que nos expériences définissent la vérité pour nous. Mais ce n'est souvent pas le cas. Ce n'est pas parce qu'une idée est vraie qu'elle peut être prouvée. Et ce n'est pas parce qu'une idée peut être prouvée qu'elle est vraie. Lorsque les expériences sont faites, nous devons encore choisir quoi croire.
@rosemaryClementMoore
Ne faites-vous jamais confiance à quiconque écrit un livre. Ils inventent des mensonges pour gagner leur vie.
@kateWinslet
Vous savez, je n'ai jamais eu l'impression d'être jeune à l'époque et que le fait que Mia était absolument planifié était absolument planifié. Ce n'est que lorsque je rencontre des gens qui ont mon âge et célibataire, [avec] pas d'enfants, que je réfléchis et dis: «Bloody Hell? J'ai vraiment sauté à un rythme rapide.
@johnnyLever
Je ne ferai pas de rôles sales, pleins de dialogues de double sens et de gestes vulgaires. Bien que de tels rôles aient fait de moi une star, ma conscience était contre le fait de faire de telles scènes.
@michaelADecide
Les historiens voient parfois les présidents très différemment de la façon dont le public l'a fait à l'époque. Parfois ils ne le font pas.
@leonRussell
Je ne pense pas qu'il y ait un danger que je joue de la musique indienne. Cependant, j'ai fait une chanson de «Beware of Darkyness» de George Harrison qui était un peu comme ça. C'était une illusion. Je jouais ça sur un piano à la punaise, et Jim Gordon jouait des tablas. C'est un joueur incroyable. C'était aussi proche de l'Inde que jamais.