Martin Lewis Perl
@martinLewisPerl
Un parent appelé à l'école parce que son enfant s'est mal conduit était aussi grave qu'un parent appelé au poste de police parce que son enfant avait cambriolé une banque.
[C'est] troublant parce que cela nous rappelle à quel point il est difficile de prouver quoi que ce soit. Nous aimons prétendre que nos expériences définissent la vérité pour nous. Mais ce n'est souvent pas le cas. Ce n'est pas parce qu'une idée est vraie qu'elle peut être prouvée. Et ce n'est pas parce qu'une idée peut être prouvée qu'elle est vraie. Lorsque les expériences sont faites, nous devons encore choisir quoi croire.
124
syllabes
73
mots
6
phrases
328
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLewisPerl
Un parent appelé à l'école parce que son enfant s'est mal conduit était aussi grave qu'un parent appelé au poste de police parce que son enfant avait cambriolé une banque.
@jamesBelushi
Des accidents arrivent, qu'il s'agisse d'accidents de voiture, de tirs amis, d'overdoses de drogue. Des accidents arrivent, et ils sont tragiques. C'est comme une bombe qui explose et des éclats d'obus déchirent la chair de la famille. Ce sont les familles qui ont besoin de compassion, car partout où elles marchent, chaque jour, quelqu'un leur rappelle leur perte.
@josephMcgintyNichol
Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.
@michaelCudlitz
Souvent, les acteurs donnent autant de pouvoir aux producteurs et aux sociétés de production parce que, très franchement, ils l'ont. Mais nous ne prenons pas le pouvoir limité que nous avons, le pouvoir que vous avez initialement est de dire « non ». Mais "non" de manière positive.
@salmanRushdie
Le travail d'un poète est de nommer l'innommable, de pointer du doigt les fraudes, de prendre parti, de lancer des arguments, de façonner le monde et de l'empêcher de s'endormir.
@sarahWeinman
'Laura' était ouvertement politique à coup sûr. Caspary essayait de faire un point sur les femmes et l'indépendance et sur la façon dont les hommes les percevaient, avec dérision ou condescendance ou sur un piédestal, alors que la vraie personne était ignorée.
@allyCarter
« Non, » dit Preston d'un ton sec. Mais il n'a pas protesté longtemps parce que, si je vais être honnête - ce qui est un peu le but de ces rapports - j'étais déjà en train de décompresser son pantalon.
@jeanieneFrost
Un soupçon de froncement toucha sa bouche. "Je t'ai dit que ce n'était pas pour se nourrir." "Non, c'était à propos de vous pour faire valoir votre point de vue." J'ai embroché une bouchée et mâché. "La prochaine fois, peut-être utiliser autre chose que ma jugulaire comme pièce A ?
@markDintenfass
... c'est précisément parce que le monde nous apparaît multiple, ambigu et paradoxal, que nous devons nous efforcer de parler et d'écrire clairement.
@popeBenoitXvi
Un de mes points faibles était peut-être le peu de détermination à gouverner et à prendre des décisions.
@jamesHunter
... les dirigeants qui ne tiennent pas leur peuple responsable d'une norme établie sont, en fait, des voleurs et des menteurs. Des voleurs parce qu'ils volent l'actionnaire qui les paie pour tenir les gens responsables, et des menteurs parce qu'ils prétendent que tout va bien avec leur peuple alors qu'en fait tout ne va pas.
@nickOfferman
Je pense qu'il est important de souligner que j'ai gagné mon humilité en étant un crétin - comme, je trébuche et je tombe sur mon visage et dis: "Oh, non. Ne pense pas que tu es un gros coup, parce que toi ' Ve a un nez sanglant maintenant. " C'est donc difficile à dire.
@grantHeslov
Une grande partie de l'art qui a été détruit a été peinte et créée par des Juifs. Une grande partie de cela a disparu parce que c'était de l'art dégénératif. C'est ce dont Hitler essayait de se débarrasser.
@michaelCudlitz
Souvent, les acteurs donnent autant de pouvoir aux producteurs et aux sociétés de production parce que, très franchement, ils l'ont. Mais nous ne prenons pas le pouvoir limité que nous avons, le pouvoir que vous avez initialement est de dire « non ». Mais "non" de manière positive.
@trumanCapote
...de toutes les choses c'était la plus triste, que la vie continue : si on quitte son amant, la vie doit s'arrêter pour lui, et si l'on disparaît du monde, alors le monde doit s'arrêter aussi : et il ne l'a jamais fait. Et c'était la vraie raison pour laquelle la plupart des gens se levaient le matin : non pas parce que ça avait de l'importance, mais parce que ça n'en avait pas.
@naomiKlein
L'Afrique est pauvre parce que ses investisseurs et ses créanciers sont indiciblement riches.
@christopherKoch
Tous les écrivains sont évidemment névrosés... Pour diverses raisons, les écrivains se retirent dans un monde imaginaire parce qu'ils trouvent la vie ordinaire plutôt difficile ou ennuyeuse ou les deux.
@maryOliver
... qui que vous soyez, peu importe à quel point le monde s'offre à votre imagination, vous appelle comme des oies sauvages, dur et excitant - annonçant encore et encore votre place dans la famille des choses.
@susanSontag
Un homme n'oublie jamais son corps comme le fait une femme, parce qu'un homme pousse son corps, une partie de son corps, vers l'avant, pour que l'acte d'amour se produise. Il amène l'avancée de son corps dans l'acte d'amour, puis le reprend, quand il a fait son chemin.
@henryDavidThoreau
Un conseil régulier a eu lieu avec les Indiens, qui étaient venus sur leurs poneys, et des discours ont été prononcés des deux côtés par un interprète, tout à fait dans le mode décrit,--les Indiens, comme d'habitude, ayant l'avantage au point de vérité et sérieux, et donc d'éloquence. Le chef le plus en vue s'appelait Little Crow. Ils étaient assez mécontents de la façon dont l'homme blanc les traitait, et ont probablement des raisons de l'être.
@ellieSimmonds
La plupart du temps, quand je nage, je ferme les yeux parce que c'est définitivement solitaire.
@reedMorano
Une triste vérité que j'ai apprise en tant que DP débutant était que peu importe à quel point je le fais si l'histoire et la performance ne sont pas là. Cela devrait être le numéro un.
@johnCena
Beaucoup de choses que je dis ne passent même pas à la télévision parce qu'elles sont coupées. Donc, si vous assistez aux événements en direct, vous entendez ce que j'ai à dire, mais si vous regardez à la télévision, vous n'en obtenez qu'environ 50 %.
@evanDavis
Bien qu'être rédacteur en économie semble impressionnant, cela ne signifie pas que j'édite quoi que ce soit. Cela reflète principalement deux décennies d'inflation des titres à la BBC, qui a accordé de plus en plus de statut aux journalistes chevronnés, probablement parce qu'il est moins cher de le faire que d'offrir un salaire plus élevé.
@jayLeno
Comme vous le savez, il y a eu de nombreuses marches gigantesques dans tout le pays hier pour protester contre les lois sur l'immigration. Les marches ont eu un impact considérable sur les entreprises. Les restaurants ont dû fermer, les chantiers de construction ont dû fermer, les Yankees ont dû déclarer forfait pour un match. … Vous rendez-vous compte que les Américains font maintenant des boulots que les immigrés ne font pas parce qu'ils manifestent ?
@tomPrice
Toute personne à qui on a demandé, j'ai conseillé de ne pas étendre l'admissibilité à Medicaid. J'ai critiqué toute expansion parce que vous savez ce que fait Washington. Il promet quelque chose pour une période de temps limitée, puis il vous laisse sur le crochet.
@richardBarnet
L'Amérique, comme la Grande-Bretagne avant elle, est maintenant le grand défenseur du statu quo. Elle s'est engagée contre la révolution et le changement radical dans le monde sous-développé parce que des gouvernements indépendants détruiraient le système économique et politique mondial, qui assure aux États-Unis sa part disproportionnée du pouvoir économique et politique ... La richesse prééminente de l'Amérique dépend du maintien des choses dans le monde sous-développé tel qu'il est, ne permettant au changement et à la modernisation de se dérouler que d'une manière contrôlée, ordonnée et non menaçante.
@johnAdams
[Une] république . . . [est] un gouvernement, dans lequel la propriété du public, ou du peuple, et de chacun d'eux était en sécurité et protégée par la loi . . . implique la liberté; parce que la propriété ne peut être garantie que si l'homme est libre d'acquérir, d'utiliser ou de s'en séparer, à sa discrétion, et s'il n'a sa liberté personnelle de vie et de membre, de mouvement et de repos, à cette fin.
@leeDaniels
'Push' avait une histoire, l'histoire de 'The Paperboy' que vous pouviez simplement lancer en l'air et faire des trous dans le livre parce que l'histoire n'était pas aussi forte. Mais j'ai senti que les personnages étaient plus forts dans 'The Paperboy'; ils étaient vifs.
@kristenSoltisAnderson
"Trump est un homme méchant" est un message que les démocrates ont utilisé à maintes reprises lors de la course de 2016. Les ondes étaient remplies de rappels que Trump a insulté à peu près tout le monde.