Casey Neistat
@caseyNeistat
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
Ne pas ouvrir le centre au bon moment - une erreur courante de White dans l'échange Lopez - peut permettre à Black un excellent jeu.
35
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@caseyNeistat
J'étais à New York pour le 11 septembre et j'étais là pour la panne de courant 2003. Je pense qu'avec le recul, vous obtenez une réelle perspective quant à l'unique de ces moments de crise dans un endroit comme New York.
@shawnMichaels
Je souffrais toujours dans une certaine mesure, mais je ne m'en souciais jamais vraiment. Maintenant, je m'en soucie, car j'ai une raison d'être en bonne santé. Je veux pouvoir chasser mon fils dans la cour; Je veux pouvoir chasser ma femme dans la maison.
@brianCox
Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.
@jonathanBrownlee
J'étais doué pour nager jusqu'à ce que tout le monde commence à grandir. Les meilleurs nageurs sont vraiment grands avec de grandes grandes épaules, et ce n'est tout simplement pas nous. Mais alors un grand nageur puissant ne sera pas si bon sur le vélo et la course.
@carollSpinney
L'année dernière, on m'a demandé de faire partie de «The Colbert Report» en tant que Big Bird et Oscar. Mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert qu'ils voulaient les deux personnages en même temps. Stephen Colbert ne savait pas qu'un homme les joue tous les deux. Nous avons appelé Joey Mazzarino, notre rédacteur en chef, qui est également un très bon marionnettiste. Il a accepté de zipter et de faire Oscar.
@virginiaHenley
Je suis né en Angleterre et je suis allé à l'école là-bas. C'est à ce moment-là que j'ai découvert ma passion éternelle pour l'histoire - pas seulement pour le Moyen Âge, mais sur toutes les périodes d'histoire. Mes favoris sont médiévaux, élisabéthains et géorgiens; Cependant, j'ai écrit des histoires dans des périodes dès la Rome ancienne, jusqu'à l'époque victorienne.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@laurieGraham
Mes parents ne m'ont jamais dit que j'étais belle, et pour une très bonne raison. Je ne l'étais pas. Lorsque votre enfant est tubby, à ne pas mettre en œuvre une petite bizarrerie, comme je l'étais, il est important de ne pas leur donner de fausses attentes.
@saintLucia
J'étais extrêmement frustré, presque au moment de renoncer à trouver un nom pour le projet (parce que je suis horrible), quand j'ai décidé de jouer le «stylo quelque part sur une carte avec vos yeux fermés» Jeu avec l'Afrique du Sud. Vers le 5e essai, Saint-Lucia en Afrique du Sud, qui est également à coïncidence comme une ville balnéaire subtropicale idyllique. Le nom semblait s'adapter à l'humeur de la musique, et donc après un certain temps, il est resté.
@lesMatsDeWilander
J'étais un très bon joueur de hockey sur glace quand j'étais enfant. Maintenant, à la suite, je pense que je n'étais pas peut-être assez grand, et je n'aurais pas pu mettre suffisamment de muscle pour pouvoir réellement jouer avec les meilleurs gars, mais j'étais un très bon patineur.
@damienRice
J'étais sur du papier, gagnant plus d'argent et ayant plus de succès que jamais. Et c'était aussi le plus misérable que j'aie jamais été. Lorsque ces choses sont entrées en collision, j'ai réalisé que quelque chose était éteint. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pousser pour comprendre ce qui n'allait pas.
@brianKVaughan
Je connaissais bien la tradition de Marvel, donc c'était assez facile de se glisser dans ce monde. Mais vraiment, déjà, au moment où j'avais commencé à écrire des bandes dessinées de super-héros, mon rêve était vraiment d'écrire mes propres personnages.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@joeRogan
Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.
@julieBenz
J'étais triste quand le spectacle [Defiance] a été annulé. C'était déchirant pour nous tous impliqués. C'était définitivement un projet dans lequel toutes les personnes impliquées ont versé le cœur et l'âme. Mais nous avons passé trois bonnes années, c'est-à-dire, vous savez, trois années de plus que la plupart des spectacles.
@aDessineLesEaux
J'allais ouvrir un gymnase et j'étais en négociation pour acheter le gymnase où je travaillais. C'était une petite maman-et-pop et (le propriétaire) voulait retourner sur la côte ouest. Ma femme à (ce) temps est tombée avec un cancer de la peau.
@chuckConnors
Je n'étais pas un mauvais basket-ball, mais j'étais loin des meilleurs du monde. Bonne défense, aucune infraction - c'était moi.
@gordonLightfoot
J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.
@brianKVaughan
Je connaissais bien la tradition de Marvel, donc c'était assez facile de se glisser dans ce monde. Mais vraiment, déjà, au moment où j'avais commencé à écrire des bandes dessinées de super-héros, mon rêve était vraiment d'écrire mes propres personnages.
@nedVizzini
Je n'allais pas avoir assez d'argent pour payer pour un bon style de vie, ce qui signifiait que j'aurais honte, ce qui signifiait que je serais déprimé, et c'était le gros parce que je savais ce que cela m'avait fait: ça l'a fait Je ne sortais donc pas du lit, ce qui a conduit à la chose ultime - la chahut. Si vous ne pouvez pas sortir du lit pendant assez longtemps, les gens viennent prendre votre lit.
@helenaBonhamCarter
Je lisais la biographie de la reine de William Shawcross, vêtue de ma tenue de sorcière! Et tu sais quoi? C'était un très bon mélange; C'était un mélange thérapeutique.
@robertDHare
Les psychopathes ont une auto-structure grandiose qui exige une dévaluation méprisante et détachée des autres, afin de conjurer leur envie vers le bien perçu chez d'autres personnes. Il vous choisira, vous désarmera avec ses mots et vous contrôlera avec sa présence. Il vous ravira avec son esprit et ses plans. Il vous montrera un bon moment mais vous obtiendrez toujours la facture. Il vous sourira et vous trompera, et il vous effrayera avec ses yeux. Et quand il aura fini avec vous, et il aura fini avec vous, il vous désertera et emportera avec lui votre innocence et votre fierté.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@johnAssaraf
Je mettais trop de stress sur mon corps et je ne vivais pas un style de vie sain, je ne prenais pas soin de moi. J'ai pu retourner cela en ayant une croyance en moi et en faisant confiance à Dieu, puis en faisant ce qu'il fallait pour être en bonne santé.
@ronnaMcdaniel
J'étais fier du président Trump pour avoir défendu le contribuable américain et en disant qu'il était temps pour vous d'ouvrir votre fardeau. Vous ne tendez pas votre promesse que vous avez faite à l'OTAN. Et vous devez monter dans l'assiette.
@lewisBlack
Je voudrais jouer à Pebble Beach à un moment donné. J'attends ce qu'ils appellent et me demandent ce petit truc pro-am, mais je ne suis pas assez grand.
@craigFairbrass
J'étais dans `` Cliffhanger '' il y a des années, donc je suis un grand fan des grands films d'événements - les bons - mais il y a beaucoup de merde qui est faite entre les bons. Ce ne sont que les films surhumains que je ne peux pas comprendre. Je suppose que si vous en êtes un fan, alors vous les aimez.
@stormConstantin
J'écris maintenant depuis plus d'une semaine. Je le trouve nettoyant, rafraîchissant; c'est bon pour moi." (p.531)
@kevinHart
J'étais toujours grand sur les rires, les donnant et la réception. Ce n'était pas nécessairement bon pour mes professeurs. Bien sûr, il y a des moments où vous allez trop loin. Ma maman a dû me dire: "Mon garçon, si je dois descendre dans cette école une fois de plus, tu vas l'obtenir."
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.