Jared Isaacman
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
J'allais ouvrir un gymnase et j'étais en négociation pour acheter le gymnase où je travaillais. C'était une petite maman-et-pop et (le propriétaire) voulait retourner sur la côte ouest. Ma femme à (ce) temps est tombée avec un cancer de la peau.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
185
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaredIsaacman
Quand j'étais à la maternelle, je me souviens avoir regardé des livres d'images de la navette spatiale.
@taylorHawkins
Quand j'étais enfant, bien sûr, je voulais être le plus rapide, le plus bruyant et celui avec le plus gros ensemble de batterie, mais évidemment mes aspirations ont un peu changé depuis lors.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non; Mais mes facultés se décomposent maintenant et bientôt je le serai donc je ne me souviens pas d'autre que les choses qui ne se sont jamais produites. C'est triste d'aller en morceaux comme celui-ci, mais nous devons tous le faire.
@chipGaines
Quand j'étais censé aller dans un jardin d'enfants certifié qui est censé vous apprendre des choses réelles comme comment lire, je suis allé à une garderie que mes parents pensaient être un jardin d'enfants. J'étais crayola-ing à l'intérieur des lignes sans aucune éducation fondamentale. Je suis donc entré dans la première année sans aucune éducation formelle.
@williamRegal
Quand je ne luttais pas, j'étais toujours au cirque ou à un spectacle en regardant tous ces gens - "Comment font-ils fonctionner leurs affaires pour leur public?" Cela me fasciait quand j'étais enfant.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@louisArmstrong
Quand j'étais jeune et très vert, j'ai usé cet air, sa sœur Kate, et quelqu'un a dit que c'était bien, laissez-moi le publier pour vous. Je vais vous donner cinquante dollars. Je ne savais rien des papiers et des affaires, et je l'ai vendu carrément.
@gillianArmstrong
Quand j'étais un jeune cinéaste qui commence, j'étais vraiment snob à propos de toute l'action positive pour les femmes cinéastes parce que je pensais que cela devrait être sur votre talent, et j'ai fait un film qui a remporté des prix, et les gens voulaient de moi.
@leCaissierDe
Quand j'étais au lycée, il y avait «Superbad» et «The Girl Next Door» et «Wedding Crashers» et tous ces super films. Vous espérez faire partie de quelque chose de intelligent, drôle et dans ce Todd Phillips-vein. Vous voulez faire quelque chose comme «Superbad». Ce film était si bon et si drôle.
@laCameDauteur
Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!
@paoloNutini
Quand j'étais petit. Je n'ai jamais vraiment eu de chance avec les dames mes premières années au lycée. Ensuite, j'ai commencé à chanter et j'ai trouvé cela aidé, donc j'irais dans le spectacle de talents chaque année. C'était toujours une chanteuse qui irait là-haut et faisait exploser un classique de Céline Dion et me faisait juste époustoufler.
@terryZwigoff
Quand j'ai fait la promotion de «Crumb», il y aurait des jours où je me réveillerais, comme Houston ou Cleveland, et je descendais de l'hôtel et je ne savais pas où j'étais. Tout cela se ressemble: un grand parc à thème de consommation d'entreprise. C'est tout: "Voici le Starbucks, et voici l'écart, et nous allons aller à Banana Republic et au Cineplex."
@dustyHill
Quand j'étais plus jeune, j'écoutais une chanson et je le prenais littéralement. Je pense, mon garçon, quelle traînée. Comme c'est horrible, il doit être vraiment en train de s'écouler.
@kirstenNelson
En fait, j'étais l'accompagnateur de quelques comédies musicales dans lesquelles je grandissais.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@sebastianStan
Quand j'étais plus jeune, c'était tellement plus facile. Tout ce que je devais faire était de trouver un emploi. C'était comme: «Oh, mon Dieu, j'ai un travail! Je peux m'appeler un acteur qui travaille. Mais ensuite, plus vous vieillissez, vous devez être plus sélectif, et c'est difficile.
@philKlay
Quand j'étais en formation maritime, j'ai mémorisé «The Waste Land», ce qui a été une expérience significative en termes de vraiment briser la langue et de réfléchir à la façon dont les différentes voix de ce poème fonctionnent.
@donaldMiller
Lorsque vous écrivez, vous êtes seul dans une pièce. Et quand quelqu'un lit un livre, il est seul dans une pièce aussi, généralement. C'est un échange vraiment intime. Et donc les gens me demandent où j'obtiens l'audace de parler de ceci ou de cela, mais je n'avais pas l'impression que cela nécessitait une sorte de courage, parce que j'étais seul. Parfois, il est bizarre pour les gens de le lire.
@billSimmons
Quand j'étais à l'école primaire, nous avons eu l'enfant qui a jeté des chaises, l'enfant qui a bégayé et l'enfant qui est allé aux toilettes sur lui-même ... mais nous n'avons jamais eu l'enfant qui est venu un jour et a commencé à tirer sur tout le monde.
@annNobil
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un hôpital d'État qui était un dépotoir pour toutes sortes des «défauts mentaux» criminellement fous et mentaux comme ils les ont appelés à l'époque. C'était un endroit horrible, comme Arkham, principalement en termes de négligence totale des détenus, donc je voulais écrire une histoire d'Arkham.
@enzoAmore
Quand j'étais jeune, beaucoup de gars pouvaient se vendre à moi sur le chemin du ring avec la façon dont ils ont agi et leurs manières. Des gars comme Shawn Michaels, que j'aimais grandir. Ils étaient juste bruyants. Ils n'avaient même pas besoin de dire un mot parce qu'ils sont sortis et ont eu cet équipement de bague fou.
@stefflonDon
Lorsque Kehlani m'a sorti sur scène, j'ai vraiment apprécié ça. J'appréciais juste qu'elle pense à moi et me faisait sortir une femme à une femme, me présentant un tout nouveau public. C'était juste montrer que j'étais apprécié pour ce que je fais, que certaines personnes me dérangent et que je suis partout.
@rolandMartin
Quand j'étais dans la méditation, Dieu a commencé à me parler et Dieu a dit: «Roland, j'ai assez de prédicateurs. J'ai besoin de gens où vous êtes dans vos positions. Lorsque vous êtes à la radio, lorsque vous êtes à la télévision, vous parlez plus de gens dans les cinq minutes que certains prédicateurs en parlent en une année entière.
@justinaMachado
Quand j'avais la vingtaine, je devais fou. J'avais l'habitude de travailler deux ou trois heures par jour, comme le vélo; Je n'ai jamais été anorexique, juste difficile. Quand j'avais la trentaine, j'allais et venais, maintenant que j'ai 41 ans, je me dis: "Quoi qu'il en soit, mec!" Pour la plupart, je fais juste un entraînement régulier.
@nicoleByer
Quand j'étais petit, j'adore manger des sandwichs au beurre d'arachide avec des tomates, et ils devaient être sur du pain de pommes de terre. Je les ai aimés. C'est tellement bizarre, et je ne peux pas imaginer le manger maintenant, mais j'aimais les manger. C'est beaucoup de saveurs.
@andreaArnold
Quand j'étais à New York, j'ai entendu beaucoup de gens dire que l'industrie cinématographique indépendante était en grande difficulté. Je réfléchissais à cela quand je suis rentré à la maison. Réalisant que depuis que j'ai commencé le cinéma, les gens ont dit cela. Mais en quelque sorte, cela continue. Les cinéastes continuent. Nous avons besoin d'histoires pour donner un sens au monde et certaines personnes comme moi sont poussées à les dire. J'ai la foi que ce sera toujours possible.
@lukeBenward
Quand j'étais petite, ma mère était actrice, et elle est toujours maintenant, et elle allait faire des auditions commerciales, et s'ils avaient besoin d'une maman et d'un fils, elle m'emmènerait, et c'est ainsi que j'ai commencé.
@chrisKirkpatrick
Quand j'étais au lycée, j'ai couru des obstacles, mais j'étais vraiment court, donc je les effacerais à peine. J'étais assez rapide, mais j'avais de petites jambes, donc j'ai dû faire 50 pas entre chaque obstacle.
@stephHoughton
Lorsque j'ai été nommé capitaine sous Mark Sampson, il y avait beaucoup de questions sur la question de savoir si j'étais prêt pour cela. Je n'étais pas un certain démarreur. Il y avait des joueurs plus expérimentés que moi; Je n'avais que 25 ans. J'essayais de clouer un lieu de demi-centre, et c'était une situation difficile.
@jadaPinkettSmith
Quand mon mari de près de 20 ans ne peut pas quitter les yeux de moi? C'est incroyable. Mais la première raison pour laquelle je vais au gymnase est parce qu'elle me maintient saine d'esprit; Je peux gérer tout ce qui me vient.