Marlon Moraes
@marlonMoraes
L'UFC gère une entreprise. Ce n'est pas la promotion de Dillashaw. L'UFC doit penser à la leur.
Je pense que, pour moi, il y a le livre que je devrais écrire et le livre que je voulais écrire - et ils n'étaient pas le même livre. Le livre que je devrais écrire devrait être réaliste, car j'ai étudié l'anglais lit. Cela devrait être culturel. Cela devrait refléter où je suis aujourd'hui. Le livre que je voulais écrire comprendrait probablement des femmes volantes, de la magie et tout cela.
121
syllabes
71
mots
5
phrases
299
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marlonMoraes
L'UFC gère une entreprise. Ce n'est pas la promotion de Dillashaw. L'UFC doit penser à la leur.
@zacPosen
Évidemment, j'aime la très belle nourriture, car je pense que aussi délicieuse que la nourriture doit goûter, elle doit également être très belle - le processus de présentation est très important.
@tueurMike
J'ai des amis blancs qui ont le drapeau confédéré sur leurs plaques d'immatriculation, et je n'ai aucun problème avec cela s'ils voient cela comme une question de patrimoine. Mais je ne pense pas qu'il devrait jamais survoler un État, une ville, un bâtiment de comté ou une école, pour la simple raison qu'il représente la sécession de l'Union.
@kwameAnthonyAppiah
Les cosmopolites commencent, je pense, avec un sentiment d'une chose que nous partageons certainement, qui est notre faillibilité. Personne n'a de raison d'être confiant qu'ils ont raison sur tout. C'est l'une des motivations de la conversation à travers les différences. C'est dans mon intérêt de converser avec des gens qui se trompent sur différentes choses de celles qui me trompent!
@barryMann
Je pense que la plupart des écrivains qui attendent qu'ils soient inspirés pour écrire attendent simplement que la peur se calment.
@michelDeMontaigne
Je feuille par les livres, je ne les étudie pas. Ce que j'en conserve, c'est quelque chose que je ne reconnais plus comme quelqu'un d'autre.
@gailSheehy
C'était tellement naïf de penser qu'il n'y avait rien d'intéressant après 55. Allez, il y a toute une seconde adulte!
@vikSahay
Vous pouvez tomber dans un piège, trop vous inquiéter de ce que le public pourrait penser, plutôt que d'aller de l'intérieur.
@williamJames
Tout le monde devrait faire au moins deux choses chaque jour qu'il déteste faire, juste pour la pratique.
@peterMBrant
Je pense que son personnage sur le terrain sportif n'a rien à voir avec la façon dont ils sont dans la vraie vie.
@gregBryk
Je pense simplement qu'à la fin de la journée, vous aviez besoin de la catharsis de la révélation.
@boBennett
Si vous pensez qu'Abraham Lincoln est devenu célèbre pour avoir inventé la voiture de la ville, il est temps de passer quelques heures dans l'histoire.
@leeDaniels
Je pense que lorsque vous aurez une audace, vous obtiendrez une polarisation.
@laozi
Il n'y a pas de calamité plus grande que légèrement en train de se livrer à la guerre.
@fayeDunaway
Je pense que j'ai eu l'idée que je devais réussir, pour être le meilleur au monde.
@brianSelznick
Je pense que j'ai toujours su que je ferais quelque chose avec l'art parce que c'était la seule chose dans laquelle je savais que j'étais vraiment bon.
@julieZeilinger
Je crois que j'ai été élevée avec des valeurs féministes, mais je ne pense pas avoir entendu ma mère s'appeler féministe. Avant de m'identifier comme une féministe moi-même, j'ai considéré le féminisme comme un terme historique décrivant le mouvement des femmes dans les années 70, mais je ne savais pas grand-chose de ce qu'ils avaient fait et ne pensait pas qu'il s'appliquait à ma vie.
@chrisBrogan
Ne vous installez pas. Ne terminez pas les livres de merde. Si vous n'aimez pas le menu, quittez le restaurant. Si vous n'êtes pas sur le bon chemin, retirez-le.
@robertHass
Je suppose qu'il y a quelque chose à dire pour la pure renforcement de nos croyances, mais vraiment je pense que la poésie est plus utile comme désenchantement que l'enchantement.
@kathleenTurner
Je pense que les Européens ont suffisamment de tradition et de respect pour l'expérience et le corps d'une actrice qu'ils ne vendent pas aux nouveaux
@timRoth
Tout le monde est un enfant maltraité, si vous pensez à ce que font les gouvernements.
@gregBryk
Je pense simplement qu'à la fin de la journée, vous aviez besoin de la catharsis de la révélation.
@gracePoe
Votre aspiration est vraiment pour que le pays soit meilleur. Je pense que c'est exactement ce que j'ai vécu - un Philippin qui peut vivre ailleurs mais qui se soucie autant du pays.
@veutFaasil
Je pense que tout est temporaire.
@maxMartin
Parfois, vous devez penser à laisser les gens continuer.
@jerryPournel
Je pense qu'il faut environ un million de mots pour faire un écrivain. Je veux dire que tu vas jeter.
@tessaVirtue
Mon chalet est sur le lac Huron et c'est toujours agréable d'avoir la chance de s'échapper et d'entendre les vagues s'écraser tout en lisant un bon livre.
@jeanAnouilh
Chaque homme pense que Dieu est de son côté.
@johnGalliano
J'ai tellement appris sur moi. J'ai redécouvert ce petit garçon qui avait la faim de créer, ce que je pense que j'avais perdu.
@rogerEbert
Je ne pense pas que Bush a été légitimement élu président.