Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
Appliquons avec diligence les moyens, ne doutant jamais qu'un juste Dieu, en son propre temps, nous donnera le résultat légitime.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
103
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@christopherPearseCranch
Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.
@jidduKrishnamurti
J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.
@angieDickinson
J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.
@leeZeldin
J'ai passé la maternelle à la 12e année, au collège, à la faculté de droit et à quatre ans de service actif dans l'armée américaine et je n'ai jamais subi un antisémitisme - jusqu'à ce que je arrive à la Chambre des représentants des États-Unis.
@jerryWest
Je suis allé plusieurs fois, mais je sentais qu'il n'y avait aucun moyen qu'un thérapeute puisse comprendre mon tourment particulier et je pensais aussi à certains égards qu'ils étaient plus malades que moi.
@ciceron
Si quelqu'un ne peut pas ressentir la puissance de Dieu quand il regarde les étoiles, alors je doute qu'il soit capable de ressentir du tout. De la merveille durable du ciel coule toute grâce et puissance. Si quelqu'un pense que c'est insensé, il doit lui-même être hors de son esprit.
@condoleezzaRice
Je n'oublierai jamais la brillante journée de septembre, debout à mon bureau à la Maison Blanche, lorsque mon jeune assistant a dit qu'un avion avait frappé le World Trade Center - puis un second - et un troisième, le Pentagone.
@walterHuston
J'étais certainement un meilleur acteur après mes cinq années à Hollywood. J'avais appris à être naturel - à ne jamais exagérer. J'ai trouvé que je pouvais agir sur scène de la même manière que j'avais agi dans un studio: utiliser ma voix ordinaire, éliminer les gestes, garder tout extrêmement simple.
@jayMcinerney
J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@joyceBanda
Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.
@elizabethI
Je serai aussi bon pour vous que jamais une reine était à son peuple. Aucune volonté en moi ne peut manquer, je n'ai pas non plus confiance en ne manquera pas de pouvoir. Et persuader que pour la sécurité et la tranquillité de vous, tout ce que je n'énerverai pas si besoin est de dépenser mon sang.
@momoHirai
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.
@stephanieLand
Je ne voudrais jamais que les gens me pointent vers moi et disent: «Eh bien, elle s'est éloignée des coupons alimentaires, donc n'importe qui peut s'ils travaillent assez dur. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@johnMichaelHiggins
J'étais acteur de scène pendant environ 20 ans; Je conduisais des hommes dans des choses classiques. «Shakespeare», vous savez. Et maintenant, je ne joue jamais aux hommes de tête. Je suis cette bande dessinée de Kamikaze qui vient de la gauche, retourne la table et part, ou le scumbag yuppie hyper-intelligent si c'est un drame.
@ignacioSerricchio
Je n'ai jamais été fan de science-fiction ou d'espace.
@billieJeanKing
Je vais vous dire la première loi de la reconnaissance de King: vous ne l'obtenez jamais quand vous le souhaitez, puis quand cela vient, vous obtenez trop.
@lizKendall
Je me souviens bien de la fierté que mes parents ont ressentie lorsque mon frère et moi sommes allés à Cambridge, mais je connais aussi beaucoup d'amis avec lesquels j'ai grandi - des filles brillantes, drôles et extrêmement intelligentes - qui n'ont jamais réalisé leur potentiel.
@johannaKonta
J'étais un décent 800 m. Runner, pas 400 - et j'en suis vraiment très fier: j'ai battu les filles et les garçons pour gagner mon école 800, donc c'était un gros problème à l'époque; J'avais environ 11 ans. Puis j'ai gagné le district et j'ai fait un état, mais je ne suis jamais allé, parce que je m'entraînais, et le tennis a été une grande partie de ma vie à ce moment-là.
@hannahPlus
Si une jeune femme a cette discrétion et cette modestie sans laquelle toutes les connaissances en valent peu, elle n'en fera jamais un défilé ostentatoire, car elle sera plutôt déterminée à acquérir plus qu'à afficher ce qu'elle a.
@tjDillashaw
Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.
@charlesBrockdenBrown
Je supposais que certains maux ne pourraient jamais arriver en possession d'un esprit sain; Cette vraie vertu nous fournit de l'énergie que le vice ne peut jamais résister; Que c'était toujours en notre pouvoir d'obstruer, par sa propre mort, les conceptions d'un ennemi qui visait moins que notre vie.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@johnFWalvoord
La prière permanente fidèle est une clé pour répondre à la prière. Comme James l'exprime, "vous ne l'avez pas, parce que vous ne demandez pas à Dieu" (Jacques 4: 2).
@sharonNeedles
Je suis entré dans «Rupaul's Drag Race» en disant: «Je ne pleurerai jamais». Parce qu'ils se moquent de chaque reine qui pleure dans le spectacle. Et j'ai pleuré, et j'ai crié, et j'ai eu un doute, et j'ai eu de grands moments victorieux.
@hamidKarzai
Je n'appellerais jamais un voisin un ennemi. Mais je demanderais au voisin d'être un bon voisin, pour voir que l'intérêt du voisin est un voisin prospère stable, un voisin qui se porte bien.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@jGBallard
Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.