Robert Darnton
@robertDarnton
J'ai travaillé pour un bref sort en tant que journaliste, mais bientôt j'ai découvert que je ne voulais pas être journaliste - je voulais être historien.
Les amis peuvent parfois être incroyables, mais avez-vous déjà eu un ami qui peut être vraiment ennuyeux ou vraiment méchant avec vous? Les amis ne devraient pas vous poignarder dans le dos. Vous êtes-vous déjà demandé si votre ami a déjà dit des choses à votre sujet à ses autres amis? Il devient parfois assez intimidant de penser à cela. Ce que je dis, c'est de trouver vos amis qui sont réels. Ne gardez pas ceux qui sont faux et qui sont juste amis avec vous pour ce que vous avez. Être fort. Ne prenez pas non pour une réponse. Ne cèdez jamais. Défendez ce en quoi vous croyez. Les amis sont super à avoir, mais soyez juste prudent. (.
181
syllabes
120
mots
12
phrases
483
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertDarnton
J'ai travaillé pour un bref sort en tant que journaliste, mais bientôt j'ai découvert que je ne voulais pas être journaliste - je voulais être historien.
@jamesEarlJones
Je me préparais pour le théâtre, et ... j'ai eu un petit emploi ici et un travail là-bas, mais ça n'allait pas bien, et j'ai envisagé un peu de temps avant le milieu des années 60 que je devrais peut-être considérer autre chose.
@jacquelynJablonski
J'étais un athlète en grandissant. J'ai fait beaucoup de sports: le football, le basket-ball, donc j'ai toujours été tellement habitué à l'entraînement hardcore, beaucoup de course. Je suis arrivé à un point où je me sentais comme si je voulais juste être tonique; Je n'avais pas besoin de perdre du livre, alors maintenant je fais du Pilates.
@pattyGriffin
On m'a demandé de chanter avec Mavis Staples sur une compilation gospel appelée «Oh Happy Day». Et, vous savez, à part être totalement intimidé à la perspective de chanter avec Mavis, j'ai été honoré. Je n'ai pas vraiment de fond en musique gospel.
@jorginho
Je jouais dans un tournoi au Brésil et un agent m'a repéré. Il m'a emmené à son école de football. L'idée était qu'il l'avait utilisé pour repérer les joueurs et toute personne qu'il pensait être assez bonne, il a pris le relais en Italie. C'est ce qu'il a fait avec moi quand j'avais 15 ans.
@roisinMurphy
On m'a donné ce beau livre de table basse de l'architecture soviétique pour mon anniversaire. Il a beaucoup de camps de vacances, de piscines, de théâtres et de bâtiments qui ont été construits pour des activités de loisirs. Architecture incroyable dans les endroits les plus obscurs. C'est un peu triste, car une grande partie a été laissée à s'effondrer.
@billyPorter
J'étais bien dans le placard au début de ma carrière parce que c'est ce que vous étiez censé être - jusqu'à ce que je réalise que cela ne servait personne et que je me sentais complètement vide. C'est qui je suis, donc je dois être moi.
@jessicaValenti
Enfant, je n'étais pas sûr que je me marierais jamais - je n'étais pas le genre de petite fille qui jouait à être mariée.
@eltonJohn
J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.
@katGraham
Je voulais être la première femme productrice de jeunes adolescents, et cela ne s'est pas produit. Et quand cela s'est finalement produit, j'ai été mis de côté parce que j'ai été signé avec Warner Bros.
@pietPieterszoonHein
Les experts ont leur expert expert ex-cathedra raconter à un comment rien ne peut être fait.
@vivAlbertine
J'ai été élevé pour être sans compromis sanglant par ma mère. Elle m'a équipé, sans le savoir, être quelqu'un qui est créatif plutôt qu'un artiste. Peu de filles sont élevées comme ça, pour ne jamais compter sur un homme. Ne pas être une femme au foyer, ne pas être mère.
@zakBagans
Je n'ai pas été jeté pour jouer le rôle d'un enquêteur paranormal, comme peut-être d'autres spectacles. Je le crois, et c'est ma passion, et c'est ce que je suis ici pour faire dans cette vie. Je l'aime. C'était juste censé être pour moi. C'est ce que je fais. C'était mon but.
@sallieKrawcheck
J'ai eu de la chance. Mes enfants n'avaient pas de problèmes de santé, n'avaient pas de problèmes de grosses écoles, etc. Et comme je l'ai regardé passer à ce sujet, vous pouvez voir à quelle vitesse une famille peut être déraillée lorsqu'elle n'a pas de chance.
@paulDepodesta
J'étais bien conscient de mes limites en tant que joueur de football et je savais que j'avais besoin de chaque bord que je pouvais éventuellement obtenir pour concourir. Une grande partie de cela devait être aussi précise que possible et faire le moins d'erreurs possible parce que je pensais que c'était la seule façon de survivre.
@tobshaLearner
J'étais très féroce et très conduit à dix-huit ans. Mais ma philosophie de base, je pense, est restée la même, je suis toujours athée, je crois toujours fermement au pouvoir du libre arbitre (malgré le mysticisme dans ma prose). Je ne crois pas à la notion de destin pré-ordonné, et je pense qu'en raison de la mort soudaine de mon père à seize ans, j'ai appris alors qu'il est essentiel de vivre la vie au maximum car elle pourrait être arrachée à n'importe quelle seconde .
@ianMclagan
Mon amour pour la musique américaine et les films américains est dès le plus jeune âge. J'avais 10 ou 11 ans quand j'ai entendu Fats Domino et Little Richard et Buddy Holly. Et les films, mon père emmenait mon frère et moi au cinéma tous les vendredis. C'était incroyable: nous avons pu voir à peu près tous les films qui sont sortis pendant une période de plusieurs années.
@jimButcher
J'aime rester confortable avec ma paranoïa, pas la transmettre à mes amis et à ma famille.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@edwidgeDanticat
Je pense que nous portons tous une sorte de masque. Il y a des masques qui nous protègent des autres, mais il y a des masques qui nous encouragent, et vous le voyez dans le carnaval. L'enfant le plus shirt met un masque et peut faire n'importe quoi et être n'importe qui.
@aDessineSeeley
Je suis allé à l'UCF en Floride à Orlando. Je suis allé pour la publicité et les relations publiques. J'ai déménagé en Californie ma dernière année parce que je savais que je voulais être acteur, mais je voulais aussi terminer l'école et obtenir mon diplôme. J'ai suivi principalement un tas de cours de justice pénale en ligne pour la dernière année parce que c'est tout ce qu'ils offraient.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@randyHarrison
Je n'étais pas intimidé à l'école à ce stade. J'avais un groupe d'amis et j'étais isolé parce que je ne communiquais pas avec mes parents. Je ne leur disais pas ce que je traversais.
@iceT
Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.
@donaldMiller
Grace ne respecte que nos imperfections. Ceux qui ne peuvent pas accepter leurs imperfections ne peuvent pas accepter la grâce non plus.
@devonWindsor
J'étais au collège dans une Bat Mitzvah, et un photographe de mode, Suzy Gorman, est venu vers moi et m'a demandé si j'envisageais d'être un modèle. J'ai fait un tournage avec elle et que j'ai signé avec une agence à Saint Louis.
@arneGlimcher
J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.
@natashaHenstridge
J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@gregMottola
J'étais naïf quand j'étais jeune, j'étais à l'abri. J'avais des illusions sur qui j'allais être, les délires et un peu de prétention. Et j'ai pensé: "J'écrirai le gars comme ça. Cela me permettra de me moquer de tout le monde si je me moque de moi-même."