Kevin Grevioux
@kevinGrevioux
Quand je franchis la porte parfois, je suis déjà une anomalie. Parce que je travaille dans un genre dans lequel les afro-américains ne s'engagent généralement pas.
Quand je dis «le hip-hop est mort», fondamentalement, l'Amérique est morte. Il n'y a pas de voix politique. La musique est morte.
38
syllabes
22
mots
3
phrases
97
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinGrevioux
Quand je franchis la porte parfois, je suis déjà une anomalie. Parce que je travaille dans un genre dans lequel les afro-américains ne s'engagent généralement pas.
@sigrid
Ma sœur et moi avons écrit des chansons ensemble sous un projet appelé Sala dit MHYP quand j'avais 17 ans. Sala est notre chat. Elle est morte et nous voulions faire quelque chose en l'honneur de notre elle. Nous étions une bonne famille de chats.
@kidCudi
Le monde d'où je viens, le hip-hop, est tellement régurgité et répétitif que certaines personnes sont habituées à cela et ils ne veulent pas de changement, ils n'aiment pas le changement. Et je comprends ça, c'est cool. Heureusement pour moi, j'ai confiance en moi en tant qu'artiste où je peux faire ce que je veux, et tant que je suis cool avec, je suis cool avec ça.
@papeFrancois
Lorsque le Seigneur veut nous donner une mission, veut nous donner une tâche, il nous prépare. Il nous prépare à bien le faire ... ce qui est important, c'est tout le voyage par lequel nous arrivons à la mission que le Seigneur nous confie ... Quand le Seigneur donne une mission, il nous fait toujours entrer dans un processus, un processus de purification, un processus de discernement, un processus d'obéissance, un processus de prière.
@rickOwens
Ce qui est le plus cool, c'est quand vous ne vous souciez pas d'être cool.
@rossButler
Quand j'ai commencé à jouer, l'une des premières choses que j'ai apprises a été - en particulier à Hollywood - était la marque. Je suis un gars grand. Je me dis: 'Ouais, ça va probablement être mon pied dans la porte' 'parce que c'est mon impression sur tout le monde. Je suis un gars athlétique, et je pense, parce que j'ai grandi en n'aidant pas tellement les jocks, c'est devenu, comme le personnage pour moi.
@rubyBridges
Il y a toutes sortes de monuments aux adultes - généralement morts et généralement blancs. Mais nous ne soulevons pas souvent le travail extraordinaire des enfants.
@jonathanGroff
Quand je faisais «Spring Awakening» les deux premières années que je vivais à New York, j'étais gay et je vivais avec mon «colocataire», qui était mon petit ami mais était mon colocataire pour tout le monde.
@senecaLePlusJeune
Nous délibérons sur les parcelles de la vie, mais pas sur la vie elle-même, et nous arrivons donc à tous les députés à ses différentes époques, et avons la peine de recommencer. Et donc finalement, c'est que nous ne marchons pas en tant qu'hommes en toute confiance vers la mort, mais laissez la mort venir soudainement sur nous.
@inconnu
Personne ne tient le commandement sur moi. Pas d'homme. Pas de dieu. Pas de roi. Pas de prince.Quelle est une affirmation de l'âge? Pour ceux qui sont immortels, qu'est-ce qu'une affirmation de pouvoir? Pour ceux qui défient la mort de votre damnable chasse. Et nous verrons que je traîne en hurlant en enfer avec moi.
@troyDeeney
Depuis que je suis sorti de prison, j'ai encore fait des erreurs quotidiennement. Ne me trompe pas, je ne suis pas un ange par aucun tronçon d'imagination, mais mes erreurs sont juste normales comme oublier d'aller à la boutique quand la missus demande ou ne pas mettre les bacs, des trucs comme ça.
@trina
Les gens disent que je donne trop de crédit aux gens, mais ce n'est pas à ce sujet. Il s'agit d'être réel. Et être réel, c'est donner des accessoires quand c'est dû. Vous ne pouvez pas détester ou fou quand vous voyez des gens faire leur truc. Je l'aime. Si vous êtes fou, vous ne faites pas quelque chose de bien.
@sarahJessicaParker
Le choix des chaussures des femmes ne parle pas pour leur vie intérieure la plus importante, mais il raconte plutôt une histoire - c'est une opportunité de s'exprimer. Je pense que ce qui est le plus convaincant pour les autres, c'est quand vous n'avez pas l'air d'essayer de vous habiller comme votre ami, collègue, voisin ou autre chose. C'est une qualité très saisissante et excitante et convaincante à posséder - tout le monde n'a pas le courage de sortir de la porte en se sentant comme eux, mais une fois qu'ils le font, c'est passionnant de voir.
@kevinDeBruyne
Les objectifs contre lesquels nous nous atteignons ne sont pas vraiment que les gens nous surpassent. Je pense que ce sont les erreurs que nous faisons. C'est quand nous avons le ballon à l'arrière, nous perdons parfois quelques balles - c'est aussi le risque avec la façon dont nous jouons. Ce n'est pas comme s'ils avaient créé la chance. Nous faisons deux erreurs, puis nous obtenons les buts contre.
@yossiGhinsberg
J'ai traversé de grandes choses à un âge trop jeune, mais, naturellement, quand vous êtes jeune, vous êtes également aventureux.
@tatianaMaslany
Il y a tellement de personnes différentes qui m'ont fasciné. Différents types de personnages dans lesquels je rencontre, comme la vie quotidienne, que je me dis: «Je ne sais pas comment vous existez. Comme, tu es tellement fascinant.
@georgieToffolo
Quand je suis entré dans la jungle pour «Je suis une célébrité», ma confiance était si faible.
@nealShusterman
Ils disent que vous ne savez jamais qui est le vrai héros et qui est le vrai lâche avant de regarder la mort au visage. J'ai toujours eu peur de beaucoup de choses, mais la peur n'est pas ce qui fait de vous un lâche. C'est à quel point votre cœur devient dépravé lorsque la peur est pompée à travers.
@katherineHeigl
Maintenant, j'ai obtenu ce surnom que je suis la fille du pied dans la bouche, et je continue de penser, de quelle manière? Parce que j'ai dit quelque chose avec lequel tu n'es pas d'accord? Parce que j'ai dit quelque chose que vous n'aimez pas? Je te dis juste mon opinion. Je déteste l'idée que je ne peux pas être honnête sur ce que je ressens des choses parce que ça va faire chier quelqu'un qui se sent différemment. Cela me semble absurde.
@miguelAngelRuiz
Ils se ressemblaient tellement et ils deviennent les meilleurs amis. C'était une relation merveilleuse. Ils se respectaient et ils ne se sont jamais baissés. À chaque pas qu'ils ont fait ensemble, ils étaient heureux. Il n'y a eu aucune envie ni jalousie; Il n'y avait pas de contrôle, il n'y avait pas de possessivité. Leur relation a continué de croître et de croître. Ils aimaient être ensemble parce que lorsqu'ils étaient ensemble, ils s'amusaient beaucoup. Quand ils n'étaient pas ensemble, ils se sont manqués.
@stephenRea
La fin de l'affaire est un bon film parce que c'est sur les choses, les choses qui comptent vraiment. L'amour, le sexe, la mort. Avez-vous déjà vu de la romance?
@taharBenJeloun
La plupart de ceux qui sont morts ne sont pas morts de faim mais de haine. Ressentir la haine vous diminue. Il mange à vous de l'intérieur et attaque le système immunitaire. Lorsque vous avez la haine en vous, cela vous écrase toujours à la fin.
@omarKhayyam
Boire! Car vous ne savez pas quand vous êtes venu, ni pourquoi; Boire! Car vous ne savez pas pourquoi vous allez, ni où.
@maryPopeOsborne
Parfois, quand je sors sur la route, je me sens presque gêné ou consterné parce que je ne peux pas être l'image de ce que les enfants veulent que je sois. Alors j'essaie juste d'être moi-même, et généralement ça marche bien.
@lizaTarbuck
Avec «The Big Breakfast», la seule façon dont je peux le décrire est que vous passez votre vie à déclencher de jet, à cause des heures. C'est tellement étrange, c'est comme si tu es un pied derrière toi. Même quand vous y étiez, rien ne semblait réel.
@jimWebb
Ronald Reagan est entré - il était un leader. Certains de mes amis démocrates n'aiment pas ça quand je dis cela. Il avait une vision où il voulait prendre le pays, et les choses ont recommencé à bouger.
@pramilaJayapal
Quand j'étais petite, mon père m'a toujours dit que j'allais être cette grande femme d'affaires, que j'allais être le PDG d'IBM. C'est donc ce que je suis venu dans le monde en pensant, que j'allais aller dans le monde des affaires et faire ma marque là-bas.
@leonBridges
Quand j'ai commencé à écrire la musique, je voulais que tout soit cohérent de la façon dont je me suis habillé à la façon dont je me suis présenté en ligne. Je voulais que tout corresponde à ce que je faisais sur scène.
@michaelMoorcock
L'homme peut faire confiance à l'homme, le prince Elric, mais nous n'aurons peut-être jamais un monde vraiment sain d'esprit jusqu'à ce que les hommes apprennent à faire confiance à l'humanité. Cela signifierait la mort de la magie, je pense.
@todrickHall
C'était très difficile pour moi sur «American Idol» de me sentir comme si je devais être d'une certaine manière. Ce n'était pas que les producteurs disaient que vous ne devriez pas être gay ou quoi que ce soit, mais il y avait cette énergie tacite autour de dire que vous devez faire appel à l'Amérique moyenne, et l'Amérique moyenne à ce moment-là n'était pas prête pour tout cela.