![auteur Ed Sheeran de la citation Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fed-sheeran-hi6ZAqlcYMuAJZIpDcBSJRSxMYlMCCIosimbHAkG14BYhT1HE5UIYxgAdQJIPtbsb145FW3yq59wKF3gk8YXmUDj224agJb7IK0ypl6MyBXPxwnZKfYdJKqLuJ6ywKVO.jpg&w=3840&q=100)
Ed Sheeran
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
J'étais vraiment actif quand j'étais enfant. J'étais constamment à l'extérieur.
21
syllabes
10
mots
2
phrases
59
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edSheeran
Je n'ai jamais vraiment été une personne confiante, sauf d'un point de vue musical. J'ai dû me pousser tôt, mais ça s'est plus facile avec chaque concert.
@kevinBarry
J'ai eu beaucoup de gens qui disent de très belles choses sur le travail. Mais je pense vraiment au cours d'une carrière d'écrivain que vous allez faire dire des gens à dire de très belles choses et à des choses pas si nice, et si possible, vous devriez essayer d'ignorer les deux.
@kellyClarkson
J'ai une chanson sur l'album de One Direction intitulé «Tell Me a Lie». C'est une chanson vraiment mignonne - j'adore ça. J'ai adoré qu'ils aimaient ça. Ils sonnent vraiment bien dessus. Je l'ai déjà - je suis tellement VIP avec ma copie sur mon ordinateur! Ça sonne vraiment bien.
@steveBallmer
J'ai fait beaucoup de travail, et j'espère que je le concrétiserai d'une manière que les gens peuvent le voir, vraiment comprendre - cela va sembler drôle, mais que fait vraiment le gouvernement, comment est-il vraiment financé et quelles mesures existent pour évaluer comment il fait ce qu'il fait? Aucune prévision, aucune politique, aucune prédiction, juste une perspective réaliste sur ce qui est. Appelez-le comme un "10k pour le gouvernement" sur lequel nous travaillons avec un site Web, avec des données supplémentaires.
@hughDancy
Je n'ai pas encore trouvé un passe-temps qui m'absorberait complètement quand je ne travaille pas, mais je viens d'acheter un nouvel appartement et je n'ai pas tout à fait négocié pour la quantité d'efforts, de temps et d'argent que ce qui absorbe.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@patriceOneal
J'ai toujours cette petite liberté de moi qui veut avoir une voiture qui a l'air vraiment sexy.
@elisabethRohm
J'ai grandi en tant que personne. La dynamique de cet ensemble est très exigeante parce que nous travaillons beaucoup d'heures, c'est un matériau très triste, donc il y a toujours quelqu'un de bouleversement parce que c'est vraiment lourd.
@stephanieLabbe
J'ai vraiment adoré mon séjour à UConn. C'était la première fois que je suis vraiment loin de chez moi, devoir prendre des décisions pour moi, prendre des décisions pour ce qui est le mieux pour mon football, pour mon école, la nutrition.
@hunterSThompson
Je ressens toujours des aiguilles dans mon dos quand je pense à toutes les horribles catastrophes qui m'auraient frappé si j'avais déménagé en permanence à San Francisco et loué une grande maison, rejoint l'entreprise Dole, devenir rédacteur national-Affairs pour un magazine Upstart qui Était le plan vers 1967. Mais cela aurait signifié aller régulièrement travailler, comme neuf à cinq, avec un bureau que je devais retirer.
@georgiePeutJagger
Je suis assez dyslexique à l'école. Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même. Mes parents ne me donnent jamais vraiment de conférence.
@natashaTrethewey
J'ai commencé à des études supérieures pour être un écrivain de fiction. Je pensais que je voulais écrire des nouvelles. J'ai commencé à écrire des poèmes à ce moment-là uniquement parce qu'un de mes amis m'a osé écrire un poème. Et j'ai pris le défi parce que j'étais convaincu que je ne pouvais pas écrire un bon poème ... et puis ce n'était pas si mal.
@rodneyAtkins
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur si j'avais de bonnes habitudes quand je chantais ou si j'avais de mauvaises habitudes, ou si je respirais correctement. Donc, j'ai commencé à faire des exercices vocaux et je m'étendais avant de chanter, des trucs pour aider ma respiration. C'est drôle, vous respirez toute votre vie, puis vous découvrez que vous ne le faites pas correctement.
@jenniferCrusie
Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.
@kurtVile
J'ai toujours été un dormeur profond; Parce que je viens d'une famille aussi grande - il y a 10 enfants - je pourrais dormir à travers n'importe quoi. Même avec mon dernier travail de jour, je dormirais plus tard et plus tard et commencerais à arriver dans une heure et demie en retard. J'ai été licencié deux fois avant de vraiment être licencié.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@zoeFosterBlake
J'ai écrit partout - dans les chambres d'hôtel, les cafés, les aéroports et les avions du monde entier. Maintenant, j'ai un bureau à domicile, et le Wi-Fi est vraiment mauvais là-bas, ce qui est génial. Si je fais un rendez-vous avec moi-même pour écrire, disons, 6 heures du matin. à 10 h Un samedi, le fait qu'aucun e-mail ne me aide à me concentrer.
@julienTemple
J'ai essayé de rester vrai, de ma propre manière, aux idées des pistolets sexuels, même pendant que je travaillais avec des groupes comme Duran Duran ou les Stones, qui que ce soit. Ce qui a été attrayant pour moi personnellement sur les vidéos au début, c'est que c'était un territoire inexploré, et dans un sens, les maisons de disques ne savaient pas ce qu'elles faisaient.
@jamesLBrooks
Je l'ai fait avec des informations diffusées - où il n'y avait pas de ligne d'arrivée, il n'y avait aucun programme que je devais déplacer tous les personnages à ce point, que j'étais en quelque sorte ouvert à ce qui se passe.
@sia
Je n'ai pas besoin de détails de sécurité; Je n'ai besoin de rien de spécial. Je me promène, et je peux le faire, et c'est un vrai luxe lorsque vous êtes dans mon industrie.
@veraWang
J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes, où la personnalité et le sens de soi d'une femme sont révélés. Je veux que les gens voient la robe, mais se concentrent sur la femme.
@rachelMcadams
J'ai vraiment pu jouer beaucoup de choses différentes, à commencer par «Southpaw». Pour «Spotlight», j'ai pu jouer à cet incroyable journaliste, Sacha Pfeiffer, qui a travaillé au «Boston Globe» lorsqu'ils ont rompu l'histoire du scandale sexuel de l'Église catholique.
@lesEmploisDeLaurenePowell
J'ai commencé à devenir de plus en plus actif dans la réforme de l'immigration parce que c'était un tel gaspillage de vie, un tel gaspillage de potentiel, un tel gaspillage pour notre pays de ne pas avoir le capital humain que nous avons développé - destiné à améliorer notre société entière.
@celineBuckens
J'aime vraiment l'histoire. J'ai dévoré le livre après le livre d'histoires de la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale. Ce sont vraiment deux sections de l'histoire du monde qui m'intéressent vraiment. Je savais beaucoup beaucoup sur la Première Guerre mondiale.
@susanFletcher
J'ai entendu que le destin avait parlé. Ce n'est pas un mot que j'utilise. Je pense que nous faisons nos propres choix. Je pense que nous vivons notre vie, c'est notre propre faire, et nous ne pouvons pas espérer pleinement sur les rêves et les étoiles. Mais les rêves et les stars peuvent nous guider, peut-être. Et la voix du cœur est forte. L'est toujours. La voix de votre cœur est votre vraie voix. Il est facile de l'ignorer, car parfois il dit ce que nous préférons, ce n'est pas le cas - et il est si difficile de risquer les choses que nous avons. Mais quelle vie vivons-nous, si nous ne vivons pas par nos cœurs? Pas vrai. Et la personne qui le vivait n'est pas le vrai vous.
@kurtCobain
Je n'ai jamais été une personne très prolifique, donc lorsque la créativité coule, elle coule. Je me retrouve à gribouiller sur de petits blocs-notes et des morceaux de papier lâche, ce qui se traduit par une très petite partie de mes écrits à apparaître sous une forme vraie.
@nasserHussain
J'admire tous ceux qui peuvent montrer qu'ils peuvent creuser profondément. Ballesteros et Sergio Garcia, des gens qui sont évidemment mentalement forts. Ou Graham Thorpe. Il est votre combattant. C'est l'enfant qui est victime d'intimidation à l'école mais qui se lèvera dans un combat quand il est important.
@timBurton
J'ai commencé à faire du stop-motion quand j'étais enfant. Vous prenez un Super 8 et faites des modèles, et déplacez, cliquez, déplacez, cliquez. Tout ça. J'adore toutes les formes d'animation, mais il y a quelque chose d'unique et de spécial à être stop-motion: c'est plus réel et l'ensemble est éclairé comme un ensemble. Mais je pense que c'est aussi une sorte de chose solitaire et sombre à vouloir faire.
@harryShearer
J'ai fait Nixon à peu près toute ma vie professionnelle. J'étais dans ce groupe de comédie appelé The Credibilité Gap à Los Angeles quand il était président. Je faisais Nixon à la radio, et quand nous avons fait des émissions en direct, je l'ai physiquement physiquement - si c'est un mot - pour la première fois. Et puis j'ai fait un croquis Nixon sur une émission NBC de très courte durée intitulée Sunday Best.