Eric Walters
@ericWalters
J'adorerais passer du temps avec Donald Trump. Je lui dirais ce que je pense. Il m'emmènerait en 30 minutes.
J'adore la glace.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
13
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWalters
J'adorerais passer du temps avec Donald Trump. Je lui dirais ce que je pense. Il m'emmènerait en 30 minutes.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@gigiHadid
Je fais cette très bonne soupe aux tomates à partir de zéro et je le fais avec des sandwichs au fromage grillé sur le côté. C'est vraiment, vraiment, vraiment bien. Et ma grand-mère adore ça. Ma grand-mère est la meilleure cuisinière de tous les temps pour qu'elle aimait qui me fait penser que c'est probablement la meilleure chose que je fais.
@nickyJam
J'adore voir les visages des gens changer quand ils m'entendent parler anglais et qu'ils réalisent jusqu'où j'ai pu aller.
@dollyParton
Mes films préférés de tous les temps sont «Doctor Zhivago», et j'adore «Parti avec le vent». J'adorerais jouer de la belle du sud ou quelque chose où je possédais une plantation.
@jayChandrasekhar
J'ai regardé beaucoup d'émissions de câbles comme «The Wire» et «Breaking Bad» et «Downton Abbey». J'adore à quel point les moments sont réels.
@joseAndres
Je suis désolé pour les Ducks; J'adore le foie gras.
@rushLimbaugh
Le Parti démocrate a adoré l'Union soviétique! Le Parti démocrate dans les années 80 et les années 70 a soutenu l'Union soviétique.
@davisWebb
J'adore l'adversité. Cela révèle vraiment les gens, et je pense que je l'ai très bien géré.
@walterMMillerJr
Le feu, le plus beau des quatre éléments du monde, mais aussi un élément de l'enfer. Alors qu'il brûlait avec adoration au cœur du temple, il avait aussi brûlé la vie d'une ville, cette nuit, et craché son venin sur le pays. Il est étrange que Dieu parle à partir d'un buisson ardent et que l'homme fasse d'un symbole du ciel un symbole de l'enfer.
@forestWhitaker
Je ne peux pas dire que je le suis, mais j'ai regardé «Downton Abbey» à quelques reprises et j'ai adoré.
@gwenIfill
J'ai adoré couvrir la politique présidentielle - pas tant à cause des candidats, mais à cause des gens, il m'a permis de parler.
@frankFarian
J'ai vu la comédie musicale ABBA et j'ai adoré, mais ma musique était un peu différente, un peu plus noire.
@jourdanDunn
Je ne suis pas grand sur les bijoux, mais j'adore les chapeaux comme un accessoire, en particulier en cas de dos et de bonnet.
@michaelBenjaminLerner
Je pense que je mets vraiment dans la musique de confort: des trucs des années 60, des trucs des années 50 comme Frankie Avalon. J'adore ça - des chansons aussi simples, mais si bien écrites. Ça, et vieille pop française. J'adore ça, parce que je ne parle pas français. C'est juste de la musique pop! Mais je l'adore parce que cela me fait juste me concentrer sur les mélodies.
@estelle
Je dois toujours obtenir mon correctif au Royaume-Uni, et «Downton Abbey» est certainement cela. J'adore les drames de la période, mais celui-ci est particulièrement attrayant - suivre les tenants et aboutissants de l'aristocratie ainsi que l'interaction entre les riches et les pauvres.
@marcBenioff
J'adore les logiciels et j'aime la technologie.
@gracePotter
Pour les drames, j'adore «Downton Abbey». Je suis une ventouse pour la BBC.
@lianaLiberato
J'adore Abby Lee Miller. Honnêtement, s'il y a une chose telle que les vies passées, j'étais définitivement une danseuse.
@michelleBeadle
J'adore ce que je fais sur «SportsNation» et j'ai maintenant l'occasion de faire encore plus sur «Bracket Winners» dans le cadre de ESPN Sports Saturday sur ABC est la situation parfaite.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris ... Dans le Nouveau Testament, la mort n'est pas la fin, mais le début de la punition qui n'a pas fin. Dans le Nouveau Testament, la méchanceté de Dieu est infinie et la faim de sa vengeance éternelle ... cet affreux dogme, ce mensonge infini, a fait de moi l'ennemi implacable du christianisme. La vérité est que cette croyance dans la douleur éternelle a été le véritable persécuteur.
@lukeHemmings
J'adore être dans le groupe, j'adore être cette personne et c'est une aventure si belle et ridicule, mais cela a un effet mentalement, bon et mauvais, juste en étant l'âge que nous avions.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, Christ dit: "Je peux." Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.
@tomClancy
Le hockey sur glace est la chose la plus proche de la religion autorisée par l'Union soviétique.
@michaelOwen
J'adorerais y aller et j'aimerais jouer pour mon pays et reprendre une Coupe du monde. Je dois accepter que je ne suis pas dans l'équipe actuelle et je pense simplement: "Si je comprends, c'est un bonus et je vais tout lui donner." Mais c'est difficile à faire lorsque vous avez pensé d'une manière différente toute votre vie.
@norahJones
On m'a dit les choses les plus bizarres : "Oui, j'adore prendre un bain sur votre musique" ou "J'ai donné naissance à ma fille en écoutant votre musique".
@taylorHawkins
J'adore Donna Summer et j'aime Abba. J'adore la discothèque des années 70. J'adore les Bee Gees. J'adore cette période d'enregistrement.
@nickCarter
Je suis un vieux rock and roll. J'adore Bruce Springsteen et Tom Petty.
@angelaScanlon
J'adore la couture et les lignes fortes mélangées avec des accessoires de déclaration. Bien que je fasse exceptionnellement bien Hobo Chic un dimanche matin.
@marcJacobs
Je n'aime pas Photoshop; J'aime l'imperfection. Cela ne signifie pas laid. J'adore une fille avec un écart entre ses dents, contre des placages blancs parfaits. La perfection est juste ... ennuyeuse. Il est parfait ce qui est naturel ou réel; c'est la beauté.