Sam Heughan
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
Je n'ai pas vraiment utilisé Loki dans «Thor: God of Thunder» ou le volume précédent de Thor.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samHeughan
Je fais toujours les mêmes choses, mais c'est bien. Si les gens vous reconnaissent, généralement tout le monde est très respectueux, très charmant, mais je me demande ce que c'est pour les vraies célébrités.
@vincentDePaul
Je remercie Dieu que vous connaissiez l'art de vous déchirer - je veux dire la façon de vous humilier vraiment en reconnaissant et en réalisant vos défauts. Vous avez raison de vous croire être comme vous décrivez et d'être le plus inadapté à tout type de devoir; C'est sur cette fondation que notre Seigneur basera l'exécution de ses plans pour vous.
@fGaryGray
J'ai enseigné à une classe de maître dans le cinéma en France, et ce fut une grande expérience parce que j'ai eu la chance d'étudier la culture cinématographique française et l'histoire du cinéma français, donc ajouter ... juste pour me développer juste personnellement et professionnellement était vraiment utile .
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@edithBowman
J'ai appris à skier de l'âge de trois ans, ce que je veux vraiment transmettre à mon fils, Rudy.
@claytonMChristensen
Je parle à nos enfants maintenant qu'ils ont grandi, et je leur pose des questions sur les expériences qui ont grandi qui ont vraiment eu une puissante influence sur la façon dont ils voient le but de la vie. Les expériences qui ont vraiment façonné leurs valeurs - ma femme et moi n'avons aucune mémoire de ces expériences!
@anneHathaway
J'ai travaillé avec des gens et je connaissais des gens qui étaient vraiment compétitifs, mais j'ai toujours dit que je prends une philosophie de vie d'Elizabeth Bennett - je ris. J'adore mon travail mais si cela signifie blesser quelqu'un, je ne le ferai pas.
@davidGrinspoon
Je pense que beaucoup de gens intéressés par l'exploration spatiale ont tendance à entendre des histoires sur les grandes missions, comment ils fonctionnent techniquement, ce que nous avons appris. Mais ils n'entendent pas vraiment l'histoire de ce qu'il faut pour obtenir une mission à partir de zéro à la rampe de lancement et dans l'espace.
@mandyMoore
J'ai vraiment été concentré sur le théâtre et je me sens vraiment chanceux parce que de grands projets continuent de venir à moi. Je suppose que les critères que je recherche, cela devient de plus en plus difficile parce que lorsque vous avez le privilège de travailler avec quelqu'un comme Diane [Keaton], c'est un peu comme: «Eh bien, où allez-vous à partir de là».
@samRockwell
J'ai étudié une technique appelée la technique de Sanford Miesner, qui vous apprend à vous concentrer. Il s'agit principalement de la rêverie. Et la technique est vraiment sur les circonstances imaginaires. Utiliser votre imagination pour en quelque sorte la rêverie sur des trucs. Cela vous rend émotionnel dans une scène.
@robertCrumb
J'ai toujours eu un carnet de croquis avec moi quand j'étais jeune. Je me cachais derrière, en gros, me cachant derrière le dessin parce que je ne pouvais pas faire face aux gens dans la vraie vie; J'étais très timide et très nerveux avec les gens.
@jameelaJamil
J'ai subi beaucoup de revers quand j'ai commencé; Je n'ai eu aucune expérience de travail et aucune vraie confiance pour poursuivre la carrière que je connaissais dans le fond de mon esprit, je voulais vraiment. Cela a affecté ma confiance en tant que coup de dos après le coup de dos m'a laissé l'impression de ne jamais réussir.
@mariahCarey
J'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi à tout moment. Et en venant d'un fond racialement mélangé, je me sentais toujours comme si je ne rentrais pas vraiment nulle part.
@mattBerninger
Je ne me suis jamais vraiment senti totalement à l'aise sur scène. Je suis devenu plus à l'aise, mais boire du vin est une béquille qui me donne un peu de courage. Cela m'aide à perdre un peu de la conscience de soi et à la conscience de la gêne qu'elle se tient sur scène avec des lumières et un tas de gens qui vous regardent pendant que vous chantez des chansons d'amour.
@edmundWhite
Je suppose que les gens n'avaient pas vraiment pensé que chaque décennie devrait avoir son propre caractère et être différent des autres jusqu'aux années 1920, bien que je me souvienne dans un roman russe du XIXe siècle, quelqu'un a fait remarquer qu'un personnage était un homme typique des années 1830 - progressive et un athée.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@chrisWood
J'ai étudié les religions et toutes sortes d'autres choses au collège. J'ai suivi un cours de méchant shakespearien pour la littérature anglaise. C'était vraiment intense. Je pense que ce genre de tourne une personne. Dans cette entreprise, il est vraiment important que nous soyons intéressants ... et que nous ayons des intérêts.
@orlandoBloom
Je pense qu'un tournage est un environnement assez contrôlé et vous avez l'impression de pouvoir leur faire confiance et ce sera un endroit sûr pour travailler, mais je n'y pense vraiment pas.
@vinnieVincent
Je suis d'accord avec vous sur la musique d'aujourd'hui. Il manque de style et d'émotion. Je ne peux pas non plus m'identifier, comme pour la musique grunge, eh bien c'était à genoux de la mort pour beaucoup de bandes de cheveux glam metal des années 80, donc je ne me soucie vraiment pas du grunge. Les années 80 me manquent aussi, ce fut une très grande décennie pour la musique.
@johnGlenn
J'ai passé 23 ans dans l'armée. Je pense que je suis en bonne position pour porter ces jugements sur ce qui est nécessaire dans l'armée et ce qui n'est pas nécessaire, sans acheter beaucoup de choses qui n'ajouteraient pas vraiment à notre sécurité.
@jeanPigozzi
Je pense que la «tradition» est dans le passé - et comment quelqu'un peut-il vraiment «craindre» une couleur? Un homme peut préférer la marine à la turquoise, mais un homme assuré pourrait porter n'importe quelle couleur et il le sait. C'est une distinction de confiance.
@cherylSestEloignee
En fait, je n'ai pas peur que les gens lisent sauvages et ne sors pas préparés. Parce que l'une des meilleures choses qui m'ont jamais été arrivée est que je suis sorti sans préparation. Et quand on y pense vraiment, tout ce que j'ai fait de mal, c'est que j'ai pris trop de choses, ce qui est l'erreur des routards les plus courants. La partie pour laquelle je n'étais pas préparé est la partie pour laquelle vous ne pouvez pas préparer.
@sethRogen
Je n'ai jamais vraiment eu un vrai travail. Quand j'étais jeune faisant du stand-up, j'aurais 50 dollars par semaine ici ou 100 dollars par semaine là-bas. Vous savez, parfois pour la tête d'affiche de l'une des pièces, ou MC-ing, ou quelque chose comme ça. Alors oui, je n'ai jamais eu comme un travail normal.
@mitchHedberg
J'ai loué une voiture. Je n'en avais pas vraiment besoin, je voulais juste en rendre un de moins disponible. Je voulais un homme d'affaires dans le bus sans voiture.
@chevyChase
Je dis à la personne que je ne prends pas de photo ou ne signerai pas l'autographe, mais je vais lui serrer la main. Ce genre de contact personnel est tout ce qu'ils recherchent vraiment.
@monicaLewinsky
J'ai toujours vraiment été un romantique dans l'âme, et j'ai toujours voulu des enfants, et je pense que l'idée de partager votre vie avec la bonne personne est incroyable, en fait.
@kyleMaclachlan
Je pense toujours au nord-ouest du Pacifique comme des arbres géants et de la pluie et des nuages et de l'humidité, comme l'art amérindien de cette région. Tout cela me dit Pacific Northwest. Saumon. Il n'existe vraiment que du côté ouest des Cascades.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@matthewGrayGubler
J'ai vu tellement de belles femmes sinueuses réussir à Hollywood, puis se flétrir dans des figures de bâton à tête bobble dans une tentative grotesque de s'adapter à une tendance révoltante hollywoodienne. J'aime les vraies femmes, pas les balais que Hollywood vend ces derniers temps.
@chevyChase
Je dis à la personne que je ne prends pas de photo ou ne signerai pas l'autographe, mais je vais lui serrer la main. Ce genre de contact personnel est tout ce qu'ils recherchent vraiment.