Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
... la conduite réelle et physique d'une expérience doit régir la procédure statistique de son interprétation.
36
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@antonCorbijn
Je voulais m'éloigner des Hollande pour mon travail parce que je sentais que les choses seraient mieux pour moi en Angleterre. Mais quand j'ai entendu les «plaisirs inconnus» de Joy Division, cela m'a poussé à bouger et à le rendre réel. Je les ai rencontrés dans les 12 jours suivant le déménagement en Angleterre.
@wEarlBrown
J'essaie de me plonger physiquement et mentalement dans tout ce que je fais. C'est bon pour moi en tant qu'artiste. Je cherche toujours cette partie que je n'ai jamais faite auparavant, ce qui rend les choses d'autant plus difficiles, car les gens veulent vous embaucher pour ce qu'ils vous ont déjà vu faire.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@danGable
J'ai juré de ne jamais laisser personne me détruire. J'allais y travailler tous les jours, si dur que je serais le gars le plus difficile du monde. À la fin de l'entraînement, je voulais être physiquement fatigué, savoir que j'avais vécu une séance d'entraînement. Si je n'étais pas fatigué, je dois avoir triché d'une manière ou d'une autre, alors je suis resté un peu plus longtemps.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@maureenCorrigan
Je pense que, consciemment ou non, ce que nous, les lecteurs, faisons à chaque fois que nous ouvrons un livre, c'est déclencher une recherche d'authenticité. Nous voulons nous rapprocher du cœur des choses, et parfois même quelques bonnes phrases contenues dans un livre autrement non exceptionnel peuvent cristalliser de vagues sentiments, des sensations physiques éphémères ou, parfois, des épiphanies profondes. "Pg. XVI
@scottSchuman
Je pense que c'est ce qui me sépare vraiment dans le monde de la mode, c'est que j'ai une réelle compréhension des vêtements réels et de la façon dont ils fonctionnent et comment ils devraient s'adapter et une version artistique raisonnablement bonne de la photographie qui capture cela. Je pense que c'était vraiment la meilleure combinaison.
@kurtVonnegut
Je pensais que les scientifiques allaient découvrir exactement comment tout fonctionnait, puis le rendre meilleur. Je m'attendais à ce que j'avais 21 ans, un scientifique, peut-être mon frère, aurait pris une photographie couleur de Dieu Tout-Puissant - et l'a vendu au magazine Popular Mechanics. La vérité scientifique allait nous rendre si heureux et confortables. Ce qui s'est réellement passé quand j'avais vingt et un
@markLanegan
Je voulais que les `` imitations '' soient un disque entièrement réalisé du début à la fin, avec un son cohérent et une séquence qui vous a conduit d'une chanson à l'autre, tout comme je le ferais avec un disque de trucs originaux.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@kathrynBudig
J'étais dans la vingtaine, je suis célibataire et je travaille beaucoup moins. Cela a été propice à bien plus d'heures sur le tapis et à un physique super en forme. J'ai maintenant 31 ans, engagé et voyage chaque semaine, ce qui met un amortisseur majeur sur toute sorte de routine.
@sidharthMalhotra
J'avais l'habitude de jouer au rugby, ce qui nécessite beaucoup de force physique. Le jeu vous oblige à devenir agressif.
@gabrielleAnwar
Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@margotRobbie
J'étais absolument obsédé par le Titanic - pas le film, le bateau réel. Je dessinerais des diagrammes à ce sujet et je théoriserais que s'il était construit d'une manière différente, il n'aurait pas coulé.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il y a des moments où les êtres humains ouvrent notre domaine psychique: quand ils sont amoureux, quand ils sont avec une autre personne avec laquelle ils résonnent, lorsqu'ils ont une merveilleuse expérience de toutes sortes. Nous ressentons l'essence de la vie d'une manière différente qui nous permet de vivre la présence de Dieu comme, je l'appellerais, une réalité physique, une réalité physique et pas seulement une construction mentale ou une conceptualisation.
@rakeshJhunjhunwala
J'ai dit à mon père que je voulais aller en bourse. Mon père a réagi en me disant de ne pas lui demander ni aucun de ses amis. Il m'a cependant dit que je pouvais vivre dans la maison à Mumbai et que si je ne faisais pas bien sur le marché, je pouvais toujours gagner mon moyen de subsistance en tant que comptable agréé. Ce sentiment de sécurité m'a vraiment conduit dans la vie.
@tomColicchio
Je veux nourrir mon enfant quelque chose de réel et non traité. C'est difficile à faire. Les gens travaillent et sont occupés. La question est: cela en vaut-il la peine? Vaut-il la peine de s'arrêter au stand de la ferme ou au supermarché pour acheter des ingrédients frais?
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@veronicaRoth
Je pense que la romance est l'amitié et l'attraction qui se réunissent ensemble et cela influence ce que j'écris beaucoup. J'essaie d'établir l'attraction, évidemment, mais je pense aussi qu'il est important de montrer aux personnages ayant des conversations réelles sur des choses autres que leurs sentiments les uns pour les autres - et de développer leur amitié sur la page.
@evanPeters
J'avais l'habitude de considérer les films d'horreur comme étant vraiment réels et cela me ferait totalement peur et me donnerait des cauchemars. Maintenant, je regarde et je pense: «Whoa comment ont-ils fait ça?
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@randyOrton
Je veux être comme un Undertaker et être là, donc lorsque votre musique frappe, les gens deviennent fous à cause de ce respect que vous avez gagné plus de 20, 25 ans de conduite pour eux.
@peterThiel
Je pense que nous avons une bulle aux États-Unis dans les obligations d'État, en raison de l'assouplissement quantitatif et des taux d'intérêt réels négatifs, et dans une certaine mesure, qui augmente les valeurs d'actifs à tous les niveaux, y compris dans les startups.
@marlenEsparza
Je pensais que lorsque j'avais gagné les essais olympiques, j'allais être la personne la plus heureuse du monde entier. Et j'étais heureux. Mais ce n'était pas comme si je pensais que ça allait être. Je l'avais déjà imaginé dans ma tête tant de fois. C'était réel avant que cela ne se produise.
@patriciaWentworth
Je faisais misérablement dans la littérature anglaise, ce que je pensais être un signe de turpitude morale. En y remontant, je pense que c'était plutôt à mon crédit. La notion de mettre réellement les paroles des écrivains en d'autres termes est assez ridicule parce que pourquoi déranger si les écrivains signifient ce qu'ils signifient, et s'ils ne le font pas, pourquoi les lire? Il y a, je suppose, un cas pour étudier les œuvres littéraires en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que signifie «en profondeur» à moins que vous ne lisez un paragraphe encore et encore.
@seRapproche
Je voulais traduire d'une surface plane à un autre. En fait, mes troubles d'apprentissage contrôlaient beaucoup de choses. Je ne reconnais pas les visages, donc je suis sûr que c'est ce qui m'a conduit à des portraits en premier lieu.
@richardPFeynman
J'étais terrible en anglais. Je ne pouvais pas supporter le sujet. Il me semblait ridicule de m'inquiéter si vous avez épelé quelque chose de mal ou non, car l'orthographe anglaise n'est qu'une convention humaine - cela n'a rien à voir avec quelque chose de réel, quoi que ce soit de la nature.