Mary Wiseman
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
J'adore le personnage de Maude Pearson d'Agel. J'adore qu'elle mousse son fils parce qu'il a une petite amie! En fait, j'ai ce clip sur ma bobine - son mur et disant: "Qu'est-ce que tu vas faire à propos de ce streetwalker maintenant? Tu m'appartiens! Qu'est-ce que tu vas faire?" Et saviez-vous que la maman fantôme a sa propre carte à échanger Angel?
98
syllabes
62
mots
6
phrases
264
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryWiseman
En tant qu'acteur, je suis toujours intéressé par mes personnages qui ont des ennuis, car le conflit est, vous savez, le grand déterminant du courage de quelqu'un.
@jenniferCoolidge
Je sais de quoi je suis capable. J'ai lu un personnage, et si je peux me dire: «Je connais cette femme», alors je joue le rôle.
@juliaLouisDreyfus
Si j'ai du chocolat autour, je le mangerai. J'adore ça, j'adore ça, j'adore ça. J'aime un morceau tous les jours.
@gerryCooney
J'ai eu à me concentrer sur les combats, soit j'ai dû aider ma famille. J'ai choisi ma famille. J'aime ma mère; J'adore ma famille.
@larryMoss
Vous devez créer la vie interne du personnage. Qu'est-ce que je veux dire par vie interne? Je veux dire les pensées, les sentiments, les souvenirs et les décisions intérieures qui peuvent ne pas être prononcées. Lorsque nous regardons dans les yeux des acteurs donnant des performances pleinement réalisées, nous pouvons les voir réfléchir. Nous sommes intéressés par ce qu'ils vivent qui pourraient ne jamais être prononcés, cette qualité de l'expression non verbale - qui fait autant partie des personnages que la respiration et aussi réelle que ce qu'ils disent et font. C'est leur vie interne. Cela nous aide à croire aux personnages et à se soucier d'eux.
@joachimFrank
J'adore la langue anglaise, les couleurs de celle-ci, les nombreuses, beaucoup de nuances, les différentes influences. Je trouve que l'allemand a été guindé, en quelque sorte, en comparaison.
@sachaDhawan
J'aime travailler loin de chez moi car cela me donne l'espace pour vraiment m'engager dans le personnage.
@kristinScottThomas
Je sais que les gens pensent que je joue toujours ces personnages qui contrôlent et peuvent couper la tête de quelqu'un avec un look.
@jamesNorton
Si vous sortez constamment du personnage et que vous les jugez, vous ne pourrez jamais vraiment vous engager car vous serez toujours légèrement cynique.
@viggoMortensen
Avec tout personnage que j'ai joué, il y a des possibilités infinies sur la façon dont ils pourraient se comporter, selon qui ils parlent ou comment ils réagissent aux choses.
@novalis
Un personnage est une volonté entièrement façonnée.
@patrickMouratoglou
Le tennis est faux. Nous avons de vrais personnages, mais ils n'osent pas être eux-mêmes, et le code de conduite a beaucoup à voir avec cela.
@seraArnett
J'ai passé beaucoup de temps quasi-fasciné avec des personnages super furieux et super-cocky. J'ai toujours aimé cette combinaison.
@parkerPosey
J'adorerais faire quelque chose comme «pêcher avec John».
@michaelMcdonald
J'adore Coldplay.
@tessGerritsen
Je consacre la majeure partie de ma journée à l'écriture et j'essaie de passer au moins quatre pages par jour. Quant à ce qui déclenche le processus créatif, c'est un mystère pour moi! Les personnages marchent souvent sur la page et j'attends de voir ce qu'ils font et de dire pendant que je les écris.
@lennyHenry
J'adore la BBC mais je veux juste cette chose de l'inclusion de Bame dans la démographie des personnes qui prennent les décisions sur ce que nous faisons et comment nous le faisons, pour changer.
@nickKroll
C'est un vrai moment démocratique pour la comédie, et je pense que mon spécial est un signe pour cela. Vous n'avez pas besoin d'être un stand-up classique pour obtenir un spécial, ou vous n'avez pas seulement à être sur Saturday Night Live pour faire des personnages et esquisser à la télévision. Le Web m'a permis de montrer qu'il existe différentes façons de faire rire les gens, et le spécial est une combinaison de ces choses.
@jimmySnuka
J'adore les fans, j'aime les divertir.
@jessicaBrownFindlay
J'ai faim d'un caractère froid et méchant. J'adorerais que quelqu'un pensait que je pourrais jouer granuleux. Je veux jouer un méchant - quelqu'un vraiment effrayant.
@dishaPatani
Les gens ont certaines attentes de ma part et je veux faire différents personnages.
@jamesDarcy
J'adore travailler. J'apprécie vraiment le travail, quoi qu'il en soit.
@nickViall
Le Canada est super! J'adore le Canada. Beaucoup de grandes choses au Canada. Je ferais n'importe quoi pour l'amour. Mais je veux vivre en Amérique.
@lachanze
J'ai adoré farouchement dans ma vie - plusieurs fois.
@lisaKudrow
J'ai du mal à décrire les personnages car il se passe trop de choses dans les êtres humains.
@hyunBin
Je crois que montrer divers personnages est mon travail et j'essaie de relever autant de défis que possible dans mes drames et films.
@vanessaParadis
J'adorerais être dans un film des années 1910 - l'ère entre les corsets et perdre les corsets.
@panosCosmatos
J'adore choisir les bons acteurs. C'est un peu un plaisir de travailler avec eux et de les regarder imprégner de vos concepts que vous écrivez.
@sonnyBarger
La liberté est ce que nous recherchons tous, mais c'est ce que nous faisons de cette liberté qui définit finalement notre personnage. En fin de compte, le caractère d'un homme cimente son sort, bon ou mauvais.
@raviZacharias
Il n'y a pas de postures, de heures et de limites uniques qui restreignent notre accès à Dieu. Ma relation avec Dieu est intime et personnelle. Le chrétien ne va pas au temple pour adorer. Le chrétien prend le temple avec lui. Jésus nous soulève au-delà du bâtiment et verse au corps humain le plus grand compliment en faisant de son lieu d'habitation, l'endroit où il nous rencontre. Aujourd'hui encore, il renversait les tables de ceux qui en font un marché pour leur propre luxure, leur cupidité et leur richesse.