Miles Heizer
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
J'aime penser à la réalisation de films non seulement comme un acte d'auto-agrandissement personnel mais plutôt comme un acte de service public.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
@andyRoddick
Je ne perdrai jamais mes racines. Je pense que je suis trop proche de ma famille pour ça. Je fais toujours mon voyage au Nebraska chaque année, et j'aime toujours retourner au Texas où j'ai grandi également. J'ai juste dû mûrir un peu plus et m'habituer à un style de vie un peu différent.
@laurenAshleyCarter
Je suis un grand fan de Jackie Chan, et mon petit ami est taïwanais, et il n'aime pas lire. Il avait ce livre de Jackie Chan, et je lui posais des questions à son sujet, et il ne savait pas, et j'ai dit: «Que voulez-vous dire que vous ne savez pas? Vous avez l'autobiographie de Jackie Chan juste là sur la bibliothèque!
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@johnDewey
Historiquement, les grands mouvements de la libération humaine ont toujours été des mouvements pour changer les institutions et ne pas les préserver intacts. Il découle de ce qui a été dit qu'il y a eu des mouvements pour provoquer une distribution de pouvoir modifiée à faire - et le pouvoir de penser et d'exprimer la pensée est un pouvoir à faire pour qu'il y ait un plus équilibré, plus égal, Système même et équitable des libertés humaines.
@mistyCopeland
J'espère que je ferai partie de ABT, d'une manière ou d'une autre, pour toujours. Je pense que je ferai toujours partie du ballet et j'essaierai de pousser la diversité, aussi longtemps que je vivrai.
@watchmanNee
La facilité avec laquelle nous faisons les choses comme la vérité et la vie. Ou, nous appelons l'atmosphère chaude comme la vie, nous étiquetons clairement la pensée comme la vie. Nous considérons une forte émotion ou une conduite extérieure comme une vie. En réalité, cependant, ce ne sont pas la vie. Nous devons réaliser que seul le Seigneur est la vie. Le Christ est notre vie. Et c'est le Seigneur qui vit cette vie en nous. Lui demandons-lui de nous délivrer des nombreuses affaires externes et fragmentaires que nous pouvons seulement le toucher. Puissions-nous voir le Seigneur en toutes choses, la vérité et la vie se trouvent toutes en le connaissant. Puissions-nous vraiment rencontrer le Fils de Dieu et le laisser vivre en nous. Amen.
@seraEisner
L'humour a toujours été lié aux mœurs de la journée. L'enfant jaune était fondé sur ce que les gens pensaient être drôles à propos de l'immigrant irlandais. Lorsque vous êtes différent dans une société, vous êtes drôle.
@jaimieAlexander
Je vais dire ceci, je ne suis pas étranger à travailler avec une distribution étrangère, des directeurs étrangers, ce genre de chose. J'adore ça, parce que je pense que lorsque vous avez des gens de différents pays, cela rassemble en quelque sorte tout le monde, c'est plus un film mondain.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@malcolmMcdowell
J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@tedMorgan
Howard Hughes a pu se permettre le luxe de la folie, comme un homme qui non seulement pense qu'il est Napoléon mais embauche une armée pour le prouver.
@davidSuzuki
L'utilisation humaine des combustibles fossiles modifie la chimie de l'atmosphère; Les océans sont pollués et épuisés en poisson; 80% des forêts de la Terre sont fortement affectées ou disparues, mais leur destruction se poursuit. On estime que 50 000 espèces sont conduites à l'extinction chaque année. Nous déversons des millions de tonnes de produits chimiques, les plus non testés pour leurs effets biologiques, et beaucoup très toxiques, dans l'air, l'eau et le sol. Nous avons créé un holocauste écologique. Notre santé et notre survie même sont en jeu, mais nous agissons comme si nous avions beaucoup de temps pour répondre.
@anneNicolGaylor
Quelle est la présomption de quelqu'un de penser que le monde s'intéresse à une demi-douzaine ou huit ou 10 de ses enfants.
@emmanuelAdebayor
Je suis très heureux d'avoir été un joueur qui a joué pour Arsenal, parce que les fans ont toujours été géniaux pour moi - le manager, tout le monde, les joueurs - et si je peux juste leur souhaiter la meilleure des chances. Ils savent, peu importe ce qui s'est passé, ils seront toujours dans mon cœur parce que j'aime le club.
@tildaSwinton
Je suis très souvent appelé «monsieur» dans les ascenseurs et autres. Je pense que cela a à voir avec le fait d'être aussi grand et de ne pas porter beaucoup de rouge à lèvres. Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas imaginer que je serais une femme si je ressemble à ça.
@neymar
Je suis un gars heureux. J'aime plaisanter. Je suis irrévérencieux. J'adore ma famille; J'aime mon fils. J'étais très content et fier de la naissance de mon fils. J'ai grandi beaucoup après sa naissance. Je suis juste un gars facile et heureux.
@chuckD
J'envie la façon dont la musique de danse électronique s'est organisée. Il a pu comprendre ce qu'il n'est pas plutôt que ce qu'il est. Et je pense que cela s'est éloigné du hip-hop dès que les DJ ont perdu la majorité de la parole en direction de la musique.
@chrisBurke
J'aimerais être le modèle pour enseigner à d'autres personnes qui ont le syndrome de Down pour être des acteurs et des actrices et être eux-mêmes et ne pas essayer d'être un gros coup.
@jonForeman
Je cherche toujours à trouver l'ordre dans le chaos. Et parfois, quand ma vie devient assez chaotique, je vais faire une promenade à l'extérieur. Je pense à l'ordre et à la perfection des galaxies des planètes en orbite et en voyageant dans l'espace et en pensant à quel point les guerres et les divorces et les émeutes de notre planète doivent être chaotiques.
@jimmyFallon
Je ne serais rien sans ma femme. Elle est la plus cool. Elle est la meilleure. Elle est la plus intelligente. Elle est la plus drôle. Je l'aime tellement. Elle est comme le - c'est comme votre meilleur ami pour le reste de votre vie.
@emmittSmith
Je suis une énigme, une inconnue. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je vais faire ensuite. Je l'aime comme ça.
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@masaiUjiri
Honnêtement, je pense que la victoire change tout cela. Peu importe où vous êtes - ce pourrait être Tombuktu - si vous gagnez, les gens vont regarder, ils suivront et ils soutiendront. C'est ma responsabilité de mettre une équipe sur le sol qui gagnera, et qui attire les joueurs. Regardez les équipes qui ont réussi dans la NBA. Oui, vous avez de grandes villes glamour comme L.A. Mais Miami a gagné, tout comme San Antonio. Oklahoma City est une équipe très réussie. Ce ne sont pas les plus grands marchés.
@robBrezsny
Mais vous aurez du mal à trouver plus de quelques romans, films, reportages et émissions de télévision qui osent représenter la vie comme un cadeau dont le but est d'enrichir l'âme humaine.
@anneFrank
Comme c'est agréable de penser que personne n'a besoin d'attendre un instant, nous pouvons commencer maintenant, commencer à changer lentement le monde! Comme c'est adorable que tout le monde, grand et petit, puisse apporter sa contribution à l'introduction de justice tout de suite ... et vous pouvez toujours, toujours donner quelque chose, même si ce n'est qu'une gentillesse!
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@seraPoulter
Je n'ai jamais lu «Prince Caspian». Je l'ai regardé et j'ai adoré ce film. Tout le monde parlait de son manque de succès; son succès relatif par rapport à l'autre film. C'est un super film. Il méritait de faire beaucoup mieux qu'il ne l'a fait. Il est très difficile de faire un film qui correspondra au premier.
@haroldPinter
Je vais vous dire ce que je pense vraiment des politiciens. L'autre soir, j'ai regardé des politiciens à la télévision parler du Vietnam. Je voulais beaucoup éclater à travers l'écran avec un lanceur de flammes et brûler les yeux et leurs balles, puis leur demander comment ils évalueraient l'action d'un point de vue politique.