Rithy Panh
@rithyPanh
Pour la jeune génération, quand ils voient qu'il y a un réalisateur du Cambodge pour être nominé, pour eux, beaucoup peuvent changer. Je ne connais pas une autre façon de restaurer notre identité si ce n'est pas de l'art.
'Dr. Quinn' est arrivé quand j'ai eu 40 ans, donc ma carrière a atteint son apogée à ce moment-là.
24
syllabes
19
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rithyPanh
Pour la jeune génération, quand ils voient qu'il y a un réalisateur du Cambodge pour être nominé, pour eux, beaucoup peuvent changer. Je ne connais pas une autre façon de restaurer notre identité si ce n'est pas de l'art.
@charlesRSwindoll
Et quand Dieu intervient, son travail est comme la différence entre un gratte-ciel et une étoile.
@steveBruce
Lorsque vous prenez une équipe de Sean Dyche, vous savez ce qui va arriver.
@myronRolle
Quand j'étais plus jeune, essayant de se permettre des camps de football, mes parents devaient parfois manquer Bills. Ils ont sacrifié ces choses pour moi parce qu'ils ont vu que j'avais un objectif.
@harkJoonLee
Un collègue qui a été dans l'industrie plus longtemps que je n'avais été donné un précieux conseil. "Restez près des faits et observez pleinement les choses et faites rapport. Ensuite, vous pouvez être un journaliste médiocre." J'ai gardé ses mots quand j'ai travaillé et je suis ce conseil depuis 16 ans.
@riffRaff
Quand je grandissais, comme de 2003 à 2004, je ne suis même pas sorti, je viens de regarder «106 et de me garer tous les jours. Rediffusion de celui-ci.
@lizzieArmitstead
Quand j'ai une famille, je serai à la retraite.
@woodyAllen
Quand j'ai commencé, il y avait des écrivains que j'ai admirés qui me sentaient très influencés et très respectueux envers leur travail et leur opinion sur mon travail.
@johnMuir
Nous vivons avec nos talons ainsi que la tête et la plupart de notre plaisir arrive de cette façon.
@yoYoMielSingh
La renommée, pour moi, est différente. La renommée, pour moi, ne me voit pas sur les grandes panneaux d'affichage: c'est quand je vais dans une rue et que les gens se connectent à moi. Si je vais marcher dans la rue, je sais que je peux faire en sorte que 100 000 personnes me suivent.
@negashAli
Quand une chanson vient d'une vraie histoire et d'un vrai endroit, je pense qu'elle rencontre les gens. C'est important.
@rogerFederer
Quand ils [les annonceurs du tribunal] disent: «C'est le n ° 2 mondial», cela ne me semble pas juste parce que je suis n ° 1 ou je suis un champion du Grand Chelem. Je ne suis pas le numéro 2 mondial. Je n'aime pas l'anneau quand je suis présenté sur le terrain parce que je suis là depuis, si longtemps.
@eminem
À chaque chanson, tous les éléments doivent fonctionner. Tout d'abord, le rythme doit être génial - vous commencez là. Vous commencez par la musique, puis les idées suivent. Ensuite, vous commencez à penser aux rimes, puis vous l'enregistrez, et parfois - cela m'arrive beaucoup - cela ne sort pas aussi bien que dans ma tête lorsque je l'ai écrit pour la première fois.
@michaelJordan
Quand je joue contre quelqu'un qui est nouveau dans la ligue, je le fais me respecter. Ils ont peut-être entendu parler de moi, mais maintenant vous me voyez en fait devant vous. Cela me motive.
@zooeyDeschanel
J'ai toujours aimé la musique, depuis que je suis vraiment petite. J'ai adoré chanter. Je ne peux pas vraiment l'expliquer, sauf peut-être - et cela va sembler vraiment stupide - quand j'écouterais une chanson, cela me rendrait plus excité que tout le reste.
@orianthi
Quand j'avais environ 11 ans, mon père m'a emmené voir Santana en direct, puis j'ai eu un «feu sacré», et tout a changé pour moi.
@nizhalgalRavi
Quand j'étais acteur, j'aimais relever un défi à d'autres acteurs.
@geraldineJames
J'aurais aimé avoir plus d'enfants, mais ce n'est pas un grand regret quand l'enfant que j'ai est tellement fantastique.
@markHarmon
Si d'autres personnes pensent que je vais bien, c'est super, mais je ne le vois pas moi-même. Quand je regarde dans le miroir, tout ce que je vois est un tas de fausses dents et de cicatrices de football.
@wSomersetMaugham
Vous savez, quand on est amoureux, «dis-je» et les choses se trompent, celles sont terriblement malheureuses et on pense que l'on ne s'en remet pas. Mais vous serez étonné d'apprendre ce que fera la mer. Que veux-tu dire?' elle a souri. Eh bien, l'amour n'est pas un bon marin et il languit dans un voyage en mer. Vous serez surpris lorsque vous aurez l'Atlantique entre vous et Larry pour trouver à quel point le Pang est léger qu'avant que vous naviguiez, semblait intolérable.
@nicholasGalitzine
Quelque chose que j'ai définitivement pris quand je pense à mes icônes de style - des gens comme Harry Styles et la façon dont il a réussi à apporter une féminité à sa masculinité - c'est que c'est définitivement la façon dont nous allons en tant qu'hommes en 2021.
@playboiCarti
Je suis OG. J'étais OG quand j'avais 16 ans. J'étais OG quand j'ai pris la décision, je ne veux plus aller à l'école et commencer à sauter pour faire de la musique.
@harrisonBarnes
Je me rends compte que je suis arrivé là où je suis parce que les gens ont pris le temps d'investir en moi et de faire des sacrifices et j'espère que je pourrai payer cela et essayer ma part pour aider quelqu'un d'autre.
@lizzieAndrewBorden
J'ai dit que je pensais d'abord que j'étais dans les escaliers; Puis je me suis souvenu que j'étais dans la cuisine quand il est entré.
@normanSchwarzkopf
C'est le sens du devoir qui vous fait parfois avancer quand les choses deviennent très, très rudes. Quelqu'un doit le faire. Et si vous ne le faites pas, qui le fera?
@zachBraff
Eh bien, je n'aime pas penser trop loin en avance parce que ça me fait un peu peur de penser à ce que ce monde arrivera après mon départ, mais je suppose que la vie devra continuer, non? Au moins, tout le monde pourra toujours regarder des rediffusions de gommages.
@shawnColvin
J'étais artiste de la couverture pendant des années. Je n'ai pas commencé à écrire des chansons avant d'être dans la mi-vingtaine. Je les ai écrits avec John Leventhal, et ils étaient assez mauvais. J'étais dans la fin de la vingtaine quand j'ai écrit la première chanson avec lui qui avait un sens pour moi sur ce que j'étais enraciné et ce qui a parlé pour moi en tant qu'artiste. C'était «Diamond in the Rough».
@jimmyButler
Je suis country dans l'âme. J'adore faire des trucs normaux, comme dans mon année recrue quand personne ne savait qui j'étais, et je pouvais dîner et avoir des conversations normales.
@thelmaSchoonmaker
J'ai été stupéfait quand je suis venu en Amérique. Je ne savais rien de la musique rock ou du football, et je me sentais très hors de ça ... l'Amérique était comme un pays étranger pour moi au début.
@walterHagen
Je n'ai jamais joué à 18 trous parfaits. Il n'y a pas une telle chose. Je m'attends à faire au moins sept erreurs par une ronde. Par conséquent, quand je fais un mauvais coup, je ne m'inquiète pas. Ce n'est que l'un des sept.