Harry Wilson
@harryWilson
Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.
Il ne vaut jamais la peine de faire des loyers dans un vêtement pour les réparer? Ni pour créer des doutes afin de montrer à quel point nous pouvons les calmer intelligemment.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryWilson
Je veux jouer régulièrement pour Liverpool en Premier League, je ne le nierai jamais.
@mT
Je veux nourrir 5 000 comme Jésus, je veux construire un centre communautaire où les sans-abri et moins fortunés peuvent venir prendre une douche, prendre un repas chaud et un changement de vêtements. Peut-être pas de nouveaux vêtements mais des vêtements propres. Ce sont mes objectifs, mes raps et mes objectifs n'ont pas changé. Je veux aider quelqu'un, j'utilise mon statut de célébrité pour le bien de l'humanité. C'est ce que je fais, donc pour tous les gens du hip-hop, s'ils tirent juste de moi l'or, ils manquent tellement.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@edOneill
Je n'ai jamais été un caissier de blague. Je n'aime même pas les blagues, pour la plupart. Je n'aime pas les entendre, et je peux rarement m'en souvenir même un.
@davidPlotz
Je veux avoir suffisamment d'espace pour, je ne sais pas, réfléchir. Je veux dire, je ne sais pas - je ne sais pas que je suis capable d'avoir une pensée passionnante et profonde chaque semaine qui vaut une colonne.
@lizMurray
J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.
@davidHudgins
J'étais avocat et j'ai quitté la pratique du droit pour commencer à écrire et l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait était que j'avais une sœur aînée qui était trop malade, qui avait un cancer du sein et cela m'a fait vraiment me faire vraiment Regarder ma vie et dire ce que je veux vraiment faire? Qu'est-ce qui va vraiment me rendre heureux? Est-ce que je veux avoir soixante-cinq ans en regardant en arrière et regretter de ne jamais avoir pris l'occasion ou le risque?
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@roaldDahl
J'étais content que mon père était un lanceur d'oeil. Cela signifiait qu'il ne m'a jamais fait un faux sourire, car il est impossible de faire scintiller vos yeux si vous ne vous sentez pas scintillant. Un phare de bouche est différent. Vous pouvez simuler une bouche à tout moment, vous le souhaitez, simplement en bougeant vos lèvres. J'ai également appris qu'un vrai Smile de bouche a toujours un Smile pour les yeux pour aller avec, alors faites attention, je dis, quand quelqu'un vous sourit avec sa bouche mais les yeux restent les mêmes. C'est sûr d'être faux.
@jamesLipton
J'allais à l'origine être avocat, et la seule chose dont je me souviens de l'art du contre-interrogatoire est - vous pouvez voir celui-ci venir sur la sixième avenue - ne jamais poser à une question la réponse à laquelle vous ne connaissez pas.
@lindseyStirling
On m'a dit au début qu'être différent était une mauvaise chose. Partout où je suis allé, c'était juste, «tu es trop différent» ... et il s'est avéré qu'être différent était la meilleure chose qui soit jamais arrivée à ma carrière. C'est pourquoi les gens voyagent à mes spectacles. C'est pourquoi les gens veulent entendre mon histoire et acheter mon livre.
@syd
J'avais l'habitude d'avoir les cheveux longs et de le faire toutes les deux semaines, et cela ne me valait jamais la peine. Je sortirais du salon et le mettrais quand même en queue de cheval.
@cassandraClare
Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.
@olgaFonda
L'ensemble «Agent X» n'a jamais été ennuyeux. Au cours des premiers jours, j'ai dû m'adapter au bruit fort sur le plateau, qui comprenait des coups de feu et des explosions. Après avoir fini de filmer la saison, j'ai réalisé que j'avais manqué d'entendre tout le bruit et de conduire sur des autoroutes vides.
@isaacAsimov
Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@syd
J'avais l'habitude d'avoir les cheveux longs et de le faire toutes les deux semaines, et cela ne me valait jamais la peine. Je sortirais du salon et le mettrais quand même en queue de cheval.
@thomBrowne
Je veux mettre des concepts devant des gens qui les font rire ou sourire ou même détester ce que je fais. Je ne suis pas intéressé à simplement mettre des vêtements dans les magasins.
@jKRowling
Je serais un menteur si je disais que je ne me soucie pas [de mon apparence]; Oui, je m'en soucie. J'ai trouvé cela très difficile, quand je suis devenu bien connu pour la première fois, pour lire à mon apparence, à quel point mes cheveux étaient désordonnés et à quel point je suis généralement mal éteint. La chose la plus méchante jamais écrite a été écrite par un homme, et je m'en souviens. Je ne le cherchais pas non plus, c'était simplement dans le journal que je lisais.
@scarlettBordeaux
Je n'ai jamais été une personne sit-in-the-the-type. Même enfant, quand j'ai vu un groupe se produire dans un restaurant, je leur demanderais si je pouvais chanter une chanson.
@kateMoss
Je faisais des spectacles et l'économie volante, et personne ne m'a jamais nourri. Ou je resterais dans des hôtels si bon marché qu'au moment où j'y entrerais, il n'y avait aucun service de chambre. Je n'ai pas mangé depuis longtemps. Pas exprès. Vous seriez sur des pousses avec de la mauvaise nourriture ou que vous allez dans un avion, et la nourriture serait si dégoûtante que vous ne pouviez pas la manger.
@deontayWilder
Je suis né un leader, jamais un adepte. Je n'ai jamais ressenti une pression des pairs. Si le groupe va à gauche, je vais à droite.
@elishaCuthbert
J'ai été mordu par une araignée reclus marron. Cela m'a fait car je sortais de la douche. Je n'avais jamais vu ce genre d'araignée auparavant, je viens du Canada et nous n'obtenons pas ce type là-haut.
@andreDubus
Je pense que ce que j'aime le plus [à propos de l'écriture], c'est ce sentiment que vous avez vraiment cloué quelque chose. Parfois, avec une ligne, vous sentez que cela a vraiment capturé ce que vous aviez en vous et que vous l'avez sorti pour un étranger à lire, quelqu'un qui ne vous aimera peut-être jamais ou vous rencontrera, mais il ou elle va obtenir cette expérience de cette ligne.
@susanHill
J'étais un enfant unique qui n'a jamais été vraiment bon dans rien d'autre. Je n'avais pas d'autre option. Je pourrais écrire; Je voulais écrire; J'ai écrit. Sinon, j'étais sans travail.
@lauraNyro
J'ai été élevé sur le bon livre Jésus jusqu'à ce que je lis entre les lignes maintenant je ne crois pas que je ne veux jamais voir le matin
@sherryYard
Je veux ouvrir un lieu de destination où vous allez pour le meilleur biscuit aux pépites de chocolat que vous ayez jamais eu dans votre vie, la plus grande liste de champagne de tous les temps, les meilleures tartes aux fruits que vous ayez goûtées.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@haroldFordJr
J'étais pour les syndicats civils et croyais fermement que le flux d'avantages et de protections qui seraient fournis dans une union civile pour les couples de même sexe, les décisions qui doivent être prises, lorsque des difficultés de santé sont confrontées, lorsque des difficultés économiques sont confrontées, je Je voulais toutes ces protections. Je ne me suis jamais éloigné d'eux.