Mary Downing Hahn
@maryDowningHahn
J'étais terrifiée par les funérailles.
Ce sont les moments où j'étais déçu et frustré, quand je suis devenu si bas parce que tout mon travail acharné avait été gaspillé. Mais les moments passaient, et la motivation à retourner en cure de désintoxication était à nouveau là.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
175
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryDowningHahn
J'étais terrifiée par les funérailles.
@avaDuvernay
Je me sens pâteux ces jours-ci quand je pense à l'art et aux artistes et au travail qui nous attend. Il y a du bon travail à faire et il y a de la joie à y trouver, je pense.
@dileesheshPothan
Dans chacune de nos vies, il y a certains moments qui ont le potentiel de tout changer, selon la façon dont nous réagissons. Ce sont les petites histoires que j'essaie de capturer.
@platon
Je ne sais rien qui me donne plus de plaisir ou profite non plus, que de parler ou d'écouter la philosophie. Mais quand il s'agit de conversations ordinaires, comme les choses dont vous parlez des financiers et du marché de l'argent, eh bien, je trouve cela assez fatigant personnellement, et je suis désolé que mes amis pensent qu'ils sont très occupés quand ils sont vraiment faire absolument rien. Bien sûr, je connais votre idée de moi: vous pensez que je suis juste un pauvre malheureux, et je ne devrais pas me demander si vous avez raison. Mais alors je ne pense pas que vous soyez malheureux - je sais que vous l'êtes.
@lynneRamsay
Lors d'un tournage, un équipage saura instantanément quand il a affaire à quelqu'un qui connaît les trucs techniques et ils réagissent en conséquence. Il s'agit souvent d'obtenir leur respect de la part.
@ralphWaldoEmerson
Qui t'a donné, O Beauty, les clés de ce sein, - trop crédule Blef plus béni et lest? Dis, quand dans l'agesthésine halte, je savais que je suis ancien? Ou quel était le service pour lequel j'ai été vendu?
@coyBowles
Ma mère avait l'habitude de découper des articles de la «Constitution du Journal Atlanta» lorsque j'étais au lycée. Elle me donnait soit de les lire, soit elle les publierait sur le réfrigérateur. Ces articles seraient généralement des histoires de quelqu'un qui invente quelque chose, battant des enregistrements ou obtenant une sorte de succès.
@kareemAbdulJabbar
Au départ, quand j'ai arrêté de jouer, j'avais accumulé un épuisement professionnel.
@patRiley
Dans chaque concours, il arrive un moment qui se sépare de la victoire de la perte. Le vrai guerrier comprend et saisit ce moment.
@emilyDickinson
Vous le trouverez - quand vous essayez de mourir, plus vous vous souviendrez de se souvenir, comme vous ne pouvez pas vous épargner.
@maryKarr
Je suis toujours terrifié quand j'écris.
@anitaBryant
Il est triste quand un groupe particulier de personnes, quoi qu'ils soient, puissent ... pousser leur mode de vie dans une société.
@sherwoodAnderson
Les dix-huit années qu'il a vécu semblent ne semblent qu'un moment, un espace respiratoire dans la longue marche de l'humanité. Il entend déjà l'appel de la mort. Avec tout son cœur, il veut se rapprocher d'un autre humain, toucher quelqu'un avec ses mains, être touché par la main d'une autre.
@kerriWalsh
Le conseil que je donnerai à mes enfants, si et quand ils auront des aspirations olympiques, sera d'y aller.
@chrisColfer
J'ai un sac de courrier haineux auxquels je veux répondre. Un jour, quand je serai fatigué ou ivre, je vais y répondre et leur dire ce que je pense.
@hollyPres
J'aime cette vie. Je l'aime quand c'est difficile, et je l'aime mieux quand ce n'est pas le cas, mais je sais que tu n'obtiens pas la partie douce sans l'amère.
@toddSolondz
À onze ans, j'étais au sommet de mes pouvoirs créatifs: j'écrivais des histoires et des playlets, mettant en place des PoetryProjects. J'ai été absorbé par mon «travail». À douze ans, je ne lisais ni ne écrivais, je ne comptais plus les jours et je les vérifiais. Je m'intéressais à la survie.
@italiaRicci
J'ai grandi en faisant du théâtre quand j'étais très jeune - j'ai toujours apprécié.
@keithGreen
Merci Seigneur, d'être patient avec moi. Car c'est si difficile à voir, quand mes yeux sont sur moi.
@shameikMoore
Je pense que cela parle aux gens en 2015, en ce moment. Nous abordons des situations réelles. C'est la vraie vie! Tout ce qui se passe dans «Dope» pourrait se produire aujourd'hui.
@madlib
En ce qui concerne le hip hop, je ne vais même pas faire la façade, c'était "Rapper's Delight". C'était la première chose que j'ai entendue où j'étais comme, 'Whoa.' Vous prenez ce rythme et faites quelque chose par-dessus. J'ai commencé à collectionner des disques après ça, de vieux disques.
@rohitSaraf
C'est merveilleux et rassurant de voir «Hichki» se débrouiller si bien. Quand j'ai fait la connaissance du sujet et signé le film, je savais que nous travaillions sur un sujet important et sensible. Je savais que nous avions un gagnant à portée de main. Mais en tant qu'artistes, nous sommes toujours un peu inquiets de notre travail, c'est juste dans notre ADN, je suppose.
@joelEdgerton
Pour agir avec une balle de tennis et imaginer que c'est un tentacule, ou si vous êtes dans une sorte de film de nature sauvage et que vous allez: "D'accord, nous ne pouvons pas avoir un grizzly un grizzli. Je ne sais pas. Ce sont des moments difficiles.
@salomonIbnGabirol
Et quand je suis né, j'ai aspiré l'air ordinaire, et je suis tombé sur la terre, qui est de même nature ; et la première voix que j'ai prononcée pleurait, comme font toutes les autres.
@lakeBell
Quand je suis fatigué de prendre trop de responsabilité en tant que réalisateur, je cherche alors un concert d'acteur.
@sydneyPollack
Je veux dire, je ne sais rien d'autre que j'essaierais de faire, mais c'est une chose très frustrante à faire, parce que vous essayez de prendre ce qui est un fantasme dans votre tête et de le faire vivre dans l'esprit de 200 personnes.
@taylorSwift
À un moment donné, vous n'êtes plus attiré par cette flamme qui vous brûle encore et encore.
@martinLutherKingJr
Il arrive un moment où l'on doit prendre la position qui n'est ni sûre ni politique ni populaire, mais il doit le faire parce que la conscience lui dit que c'est vrai.
@knaan
Vous devez laisser le monde vous parler et ensuite vous parlez, vous savez, donc je suis dans ce moment maintenant où je trouve la voix du monde.
@gerwynPrice
Je peux voir sur mes réseaux sociaux et Snapchat, quand je suis absent dans ma chambre, tous mes amis sont dans le pub, surtout avant le verrouillage quand les temps étaient normaux, ils passent tous un bon moment.