splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque jour j'écris. Je n'attends pas une excellente idée du ciel.

montage citation Chaque jour j'écris. Je n'attends pas une excellente idée du ciel.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque jour j'écris. Je n'attends pas une excellente idée du ciel.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque jour j'écris. Je n'attends pas une excellente idée du ciel.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 50

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque jour j'écris. Je n'attends pas une excellente idée du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque jour j'écris. Je n'attends pas une excellente idée du ciel.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Vowell de la citation Une ou deux fois par jour, je suis enveloppé à l'intérieur de ce que j'aime appeler le bouclier impénétrable de la mélancolie. Ce bouclier, il est impénétrable. D'où le nom. Je ne peux pas parler. Et même si je peux me sentir geler, je ne peux rien y faire.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    Une ou deux fois par jour, je suis enveloppé à l'intérieur de ce que j'aime appeler le bouclier impénétrable de la mélancolie. Ce bouclier, il est impénétrable. D'où le nom. Je ne peux pas parler. Et même si je peux me sentir geler, je ne peux rien y faire.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    D'un autre côté, je pense que le gouverneur Romney doit craindre que son taux de participation soit faible, qu'il ne va pas faire ressortir les évangéliques, qu'il ne fera pas ressortir les piliers du Tea Party. S'il ne le fait pas, il est assez clair qu'il perdra les élections. Je pense donc que la participation dans les groupes clés sera vraiment, vraiment clé le jour du scrutin.

    en cours de vérification

    F

    Firoozeh Dumas

    @firoozehDumas

    Des garçons plus âgés m'ont souvent demandé de leur apprendre «de mauvais mots dans votre langue». Au début, j'ai poliment refusé. Mon refus a simplement augmenté leur détermination, j'ai donc résolu le problème en leur enseignant des phrases comme «Man Kharam», ce qui signifie «je suis un idiot». Je leur ai dit que ce que je leur enseignais était si méchant qu'ils devraient promettre de ne jamais le répéter à personne. Ils passaient alors toute la récréation à courir à crier: «Je suis un idiot! Je suis un idiot!". Je ne leur ai jamais dit la vérité. J'ai pensé un jour, quelqu'un

    en cours de vérification

    auteur Greg Davies de la citation Un jour, je me suis réveillé, j'ai eu une crise au milieu de la vie au milieu de la vie et j'ai décidé que tout devait changer. Je suis allé et j'ai suivi le cours de comédie de Logan Murray pendant 11 semaines, puis j'ai commencé à faire des concerts en plein air, et c'était tout.

    Greg Davies

    @gregDavies

    Un jour, je me suis réveillé, j'ai eu une crise au milieu de la vie au milieu de la vie et j'ai décidé que tout devait changer. Je suis allé et j'ai suivi le cours de comédie de Logan Murray pendant 11 semaines, puis j'ai commencé à faire des concerts en plein air, et c'était tout.

    en cours de vérification

    P

    Pat Oliphant

    @patOliphant

    One-New Spaper Towns ne sont pas bons car tout ce que fait le journal survivant est de l'imprimer. Ils font 25% sur leur argent chaque année, et s'ils descendaient à 22%, ils commencent à licencier des gens.

    en cours de vérification

    C

    Craig Stone

    @craigStone

    Il était une fois les humains se sont affrontés et ont retiré les pensées des esprits, ont progressé rapidement, révolutionné l'industrie et évolué de manière explosive. Puis un jour, ils se sont arrêtés et ont regardé une boîte. Ils sont devenus gros et maladroit en public, ont cessé d'exprimer des émotions et ne pouvaient pas comprendre comment l'inverser: ils se sont réinventés des empereurs dans des crevettes, parce que quelqu'un a allumé le téléviseur.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.

    en cours de vérification

    auteur Helen Hunt Jackson de la citation Sur la porte du roi, la mousse est devenue grise; Le roi n'est pas venu. Ils l'ont appelé mort; Et a fait un jour l'esclave de son fils aîné, un jour à la place de son père.

    Helen Hunt Jackson

    @helenHuntJackson

    Sur la porte du roi, la mousse est devenue grise; Le roi n'est pas venu. Ils l'ont appelé mort; Et a fait un jour l'esclave de son fils aîné, un jour à la place de son père.

    en cours de vérification

    C

    Chris Eigeman

    @chrisEigeman

    Un jour, je traîne des murs d'avant en arrière à Louisville, et le lendemain, je suis à Cannes en donnant des interviews à côté de Ben Kingsley. Je suis loin d'être cynique ou assez blasé pour ne pas être incroyablement ravi de cela.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Oh, que Dieu éleverait des missionnaires. Je ne souhaite pas les mêmes choses que vos parents veulent pour vous. Ils veulent pour votre sécurité et votre assurance et de belles maisons. Ils veulent pour vous des voitures et le respect. Je veux pour toi la même chose que je veux pour mon fils, qu'un jour il prend une bannière, la bannière de Jésus-Christ, et il la place sur une colline où personne n'a jamais placé une bannière auparavant, et il crie, '' Jésus-Christ est Seigneur, «même si cela coûte à mon fils sa vie.

    en cours de vérification

    M

    Margaret George

    @margaretGeorge

    On imagine toujours que les jours qui changent la vie doivent être marqués de quelque chose de nature extraordinaire - des tempêtes et des éclairs, des ténèbres à midi, etc. En vérité, ils ne se distinguent pas de tout autre, ce qui est une des raisons pour lesquelles nous nous sentons moqués, comme si le monde nous disait que nous sommes sans conséquence.

    en cours de vérification

    F

    Forrest Curran

    @forrestCurran

    Un jour dans mes chaussures et un jour pour moi dans vos chaussures, la beauté du voyage réside dans la facilité et la volonté d'être plus ouverte.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Knight de la citation Un jour, je me suis réveillé avec une gueule de bois atroce, et ça faisait tellement mal que je me suis dit: «Il est temps de s'arrêter. Je ne peux plus le faire. Ce n'est pas bon. Ça fait trop mal.

    Jordan Knight

    @jordanKnight

    Un jour, je me suis réveillé avec une gueule de bois atroce, et ça faisait tellement mal que je me suis dit: «Il est temps de s'arrêter. Je ne peux plus le faire. Ce n'est pas bon. Ça fait trop mal.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Willard

    @christopherWillard

    L'une des peintures inachevées de Cezanne ... semble être une œuvre terminée même si seuls quelques coups de peinture ont été réduits. Mes méthodes sont similaires ... Je m'attends à ce que chacune de mes peintures apparaisse entière à chaque étape.

    en cours de vérification

    auteur William F. Buckley, Jr. de la citation Les vieilles dames photographiées par CBS qui ont annoncé qu'elles mourraient de malnutrition si le projet de loi de Reagan avait été adopté aurait probablement pu se sauver leur pénurie imminente par le simple dispositif de postulation de la Fédération américaine des artistes de télévision et de radio à l'échelle à chaque fois qu'ils étaient présentés par Dan Plutôt ou quiconque.

    William F. Buckley, Jr.

    @williamFBuckleyJr

    Les vieilles dames photographiées par CBS qui ont annoncé qu'elles mourraient de malnutrition si le projet de loi de Reagan avait été adopté aurait probablement pu se sauver leur pénurie imminente par le simple dispositif de postulation de la Fédération américaine des artistes de télévision et de radio à l'échelle à chaque fois qu'ils étaient présentés par Dan Plutôt ou quiconque.

    en cours de vérification

    F

    Firoozeh Dumas

    @firoozehDumas

    Des garçons plus âgés m'ont souvent demandé de leur apprendre «de mauvais mots dans votre langue». Au début, j'ai poliment refusé. Mon refus a simplement augmenté leur détermination, j'ai donc résolu le problème en leur enseignant des phrases comme «Man Kharam», ce qui signifie «je suis un idiot». Je leur ai dit que ce que je leur enseignais était si méchant qu'ils devraient promettre de ne jamais le répéter à personne. Ils passaient alors toute la récréation à courir à crier: «Je suis un idiot! Je suis un idiot!". Je ne leur ai jamais dit la vérité. J'ai pensé un jour, quelqu'un

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Un jour, vous m'attirerez complètement de moi-même, je ferai ce que les anges ne peuvent pas faire. Vos cils écriront sur ma joue le poème auquel n'a pas été pensé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Les soirs d'été, lorsque chaque fleur, arbre et oiseau pourraient avoir mieux abordé mon doux jeune cœur, j'ai été pris dans la paume d'une main féminine par la couronne, j'ai été violemment frotté du cou au cou Les racines des cheveux comme purification pour le temple, et ont ensuite été emportées très chargées d'électricité saponacée, pour être cuite à la vapeur comme une pomme de terre dans le souffle non ventilé de la puissante chaudière Boanerges et de sa congrégation, jusqu'à ce que le petit esprit que j'avais, était, était assez cuit à la vapeur de moi

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Les soirs d'été, lorsque chaque fleur, arbre et oiseau pourraient avoir mieux abordé mon doux jeune cœur, j'ai été pris dans la paume d'une main féminine par la couronne, j'ai été violemment frotté du cou au cou Les racines des cheveux comme purification pour le temple, et ont ensuite été emportées très chargées d'électricité saponacée, pour être cuite à la vapeur comme une pomme de terre dans le souffle non ventilé de la puissante chaudière Boanerges et de sa congrégation, jusqu'à ce que le petit esprit que j'avais, était, était assez cuit à la vapeur de moi

    en cours de vérification

    auteur Michael Cimino de la citation Sur un film, vous travaillez souvent quatorze, seize heures de jour, six jours par semaine, pendant six mois. Il est si facile de relâcher à cause de la fatigue.

    Michael Cimino

    @michaelCimino

    Sur un film, vous travaillez souvent quatorze, seize heures de jour, six jours par semaine, pendant six mois. Il est si facile de relâcher à cause de la fatigue.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Un jour d'enterrement, il n'y a pas de perspective - de l'espace lui-même est anéanti. Votre ami mort est toujours un être fragmentaire. Le jour où vous l'enterrez, c'est un jour de tâches et de foules, de mains fausses ou vraies à secouer, des soucis immédiats du deuil. L'ami décédé ne mourra pas vraiment jusqu'à demain, lorsque le silence est à nouveau autour de vous. Ensuite, il se montrera complet, comme il l'a été - pour se déchirer, comme il était, de la substantielle. Ce n'est qu'alors que vous criez à cause de celui qui part et que vous ne pouvez pas détenir.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Carmichael de la citation Le premier jour de mai, les habitants du Townland Crofter sont en place et occupés comme des abeilles sur le point de les pulluler. C'est le jour de la migration, Bho Baile Gu Beinn (de Townland à Moorland), de la propriété hivernale à l'été Sheiling. L'été de leur joie est venu, l'été du Sheiling, la chanson, la pipe et la danse, lorsque les gens montent la colline aux deux groupées, surplombant la mer lointaine parmi les fougères frondues et la bruyère parfumée, où le voisin se rencontre Le voisin et l'amant rencontrent l'amant.

    Alexander Carmichael

    @alexanderCarmichael

    Le premier jour de mai, les habitants du Townland Crofter sont en place et occupés comme des abeilles sur le point de les pulluler. C'est le jour de la migration, Bho Baile Gu Beinn (de Townland à Moorland), de la propriété hivernale à l'été Sheiling. L'été de leur joie est venu, l'été du Sheiling, la chanson, la pipe et la danse, lorsque les gens montent la colline aux deux groupées, surplombant la mer lointaine parmi les fougères frondues et la bruyère parfumée, où le voisin se rencontre Le voisin et l'amant rencontrent l'amant.

    en cours de vérification

    auteur Owen Farrell de la citation Bien sûr, il y a des aspects techniques, mais chaque botteur a son propre style. Vous devez trouver votre propre chemin, ce qui fonctionne pour vous. La chose la plus importante est d'être à l'aise et à l'aise.

    Owen Farrell

    @owenFarrell

    Bien sûr, il y a des aspects techniques, mais chaque botteur a son propre style. Vous devez trouver votre propre chemin, ce qui fonctionne pour vous. La chose la plus importante est d'être à l'aise et à l'aise.

    en cours de vérification

    W

    William Zinsser

    @williamZinsser

    L'une des phrases les plus tristes que je connaisse est "J'aurais aimé en avoir interrogé ma mère." Ou mon père. Ou ma grand-mère. Ou mon grand-père. Comme chaque parent le sait, nos enfants ne sont pas aussi fascinés par notre vie fascinante que nous.

    en cours de vérification

    auteur Chris Claremont de la citation L'une des choses amusantes dans le passé à propos de l'écriture avec Frank Miller était que chaque numéro de «Daredevil» était un défi pour chaque numéro de «X-Men».

    Chris Claremont

    @chrisClaremont

    L'une des choses amusantes dans le passé à propos de l'écriture avec Frank Miller était que chaque numéro de «Daredevil» était un défi pour chaque numéro de «X-Men».

    en cours de vérification

    T

    Tom Selleck

    @tomSelleck

    Un jour où vous ne vous sentez pas si bien, vous mettez un visage heureux, c'est contagieux - ces choses semblent un peu ringardes et stupides, mais c'est notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Un jour, le Sud saura que lorsque ces enfants déshérités de Dieu se sont assis dans les comptoirs du déjeuner, ils défendaient en réalité ce qui est le mieux dans le rêve américain et les valeurs les plus sacrées de notre héritage judéo-chrétien, amenant ainsi notre nation Retour à ces grands puits de démocratie qui ont été creusés profondément par les pères fondateurs dans leur formulation de la Constitution et la Déclaration d'indépendance.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Un jour, le Sud saura que lorsque ces enfants déshérités de Dieu se sont assis dans les comptoirs du déjeuner, ils défendaient en réalité ce qui est le mieux dans le rêve américain et les valeurs les plus sacrées de notre héritage judéo-chrétien, amenant ainsi notre nation Retour à ces grands puits de démocratie qui ont été creusés profondément par les pères fondateurs dans leur formulation de la Constitution et la Déclaration d'indépendance.

    en cours de vérification

    auteur William O. Douglas de la citation Une fois que le gouvernement peut exiger un éditeur les noms des acheteurs de sa publication, la presse libre comme nous le savons disparaît. Ensuite, le spectre d'un agent gouvernemental examinera l'épaule de tous ceux qui lisent. ... La peur de la critique va avec chaque personne dans la librairie. Les pressions subtiles et impondérables de la tendance orthodoxe. Certains craignent de lire ce qui est impopulaire, ce que les pouvoirs qui n'aiment pas. ... La peur remplacera la liberté dans les bibliothèques, les librairies et les maisons dans le pays.

    William O. Douglas

    @williamODouglas

    Une fois que le gouvernement peut exiger un éditeur les noms des acheteurs de sa publication, la presse libre comme nous le savons disparaît. Ensuite, le spectre d'un agent gouvernemental examinera l'épaule de tous ceux qui lisent. ... La peur de la critique va avec chaque personne dans la librairie. Les pressions subtiles et impondérables de la tendance orthodoxe. Certains craignent de lire ce qui est impopulaire, ce que les pouvoirs qui n'aiment pas. ... La peur remplacera la liberté dans les bibliothèques, les librairies et les maisons dans le pays.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Un atome de cet univers ne peut pas bouger sans traîner le monde entier avec lui. Il ne peut y avoir de progrès sans que le monde entier suive dans le sillage, et il devient chaque jour plus cher que la solution d'un problème ne peut jamais être atteinte sur des motifs raciaux, nationaux ou étroits.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    Un jour, j'étais dans un aéroport se précipiter pour prendre un avion. Je transpirais et soufflais quand j'ai regardé à ma droite et j'ai vu un homme marcher à moitié aussi vite que moi, mais aller plus vite. Il marchait sur un trottoir en mouvement. Lorsque nous marchons dans l'esprit, hein se trouve en dessous de nous et nous emporte. Nous marchons toujours, mais nous marchons en fonction de lui.

    en cours de vérification