Mère Teresa
@mereTeresa
Étant indésirable, mal aimé, non réalisé, oublié par tout le monde, je pense que c'est une faim beaucoup plus grande, une pauvreté beaucoup plus grande que la personne qui n'a rien à manger.
L'histoire américaine contient beaucoup de sujets d'orgueil et de félicitations, et beaucoup de sujets de regret et d'humiliation.
39
syllabes
18
mots
1
phrase
106
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mereTeresa
Étant indésirable, mal aimé, non réalisé, oublié par tout le monde, je pense que c'est une faim beaucoup plus grande, une pauvreté beaucoup plus grande que la personne qui n'a rien à manger.
@jessicaSzohr
J'aime beaucoup le yoga, pas même pour l'entraînement.
@maurizioSarri
Je suis beaucoup plus un directeur de pitch qu'un directeur général. Je suis l'un des rares managers qui s'ennuie par le marché des transferts. Notre tâche est de développer les joueurs que nous avons.
@jackKerouac
Et devant moi se trouvait le grand renflement brut et la masse de mon continent américain; un peu plus loin, la sombre et folle New York lançait son nuage de poussière et de vapeur brune. Il y a quelque chose de brun et de sacré dans l'Orient ; et la Californie est blanche comme des cordes à linge et la tête vide - du moins c'est ce que je pensais alors.
@margaretMacmillan
Comme l'histoire nous le rappelle encore et encore, les guerres ne se font pas toujours sur la base de calculs rationnels : souvent au contraire.
@scottGottlieb
Covid-19 a modifié l'histoire du monde.
@andyRuizJr
Beaucoup de gens disent que je ne suis pas mexicain parce que je ne parle pas beaucoup l'espagnol ou que je suis là-bas beaucoup, mais c'est aux États-Unis que ça se passe. Le Mexique est dans mon sang, dans mon ADN. C'est dans l'ADN de mes enfants.
@bobEnyart
Quant aux nombreux adeptes du Coran massacrés quotidiennement par des terroristes islamiques, le monde devra attendre que Barack Obama soit démis de ses fonctions avant que la puissance américaine ne soit utilisée pour sauver ces musulmans.
@timLambese
Festivals européens Area beaucoup plus grande que les Américains, mais j'aime les festivals itinérants, c'est la même production tous les jours et les groupes s'habituent à la scène et à la troisième ou quatrième spectacle de la tournée qu'ils organisent un meilleur spectacle que s'ils jouaient un jour.
@christianEriksen
Je me concentre sur le football, et il y a beaucoup de batailles auxquelles vous devez penser et qui doit être gagné.
@graceSlick
J'aime beaucoup les drogues.
@adamBraun
Votre vie devrait être une histoire que vous êtes ravi de raconter.
@garchenRinpoche
Anyen Rinpoché est une incarnation compatissante de la sagesse. Les enseignements habiles du yoga tibétain de la respiration seront une source de paix et de bonheur pour beaucoup en ces temps troublés, ce dont je suis très reconnaissant.
@kobeBryant
Je dessine beaucoup de la foule.
@williamShakespeare
Il y a beaucoup d'homme a plus de cheveux que d'esprit.
@chrisMurphy
Chaque fois que quelqu'un perd une élection présidentielle, il y a beaucoup d'explications.
@jackieChan
Il y a quinze ans, j'abandonne vraiment le marché américain.
@karenBass
Je pense que les femmes sont beaucoup plus collaboratives; Les hommes sont beaucoup plus compétitifs.
@candiceBergen
Je crois beaucoup à sauver les animaux, à ne pas les acheter.
@margoPrice
Beaucoup de gens aiment la country traditionnelle parce qu'ils n'ont pas d'autre choix de musique country pour aimer la modernité.
@ericHeiden
Ils sont juste grands aux yeux du public américain.
@michaelPollan
Les agriculteurs américains produisaient 600 calories de plus par personne et par jour en 2000 qu'ils ne le faisaient en 1980. Mais certaines calories sont devenues moins chères que d'autres : ), a chuté de 20 %, tandis que le prix des fruits et légumes frais a augmenté de 40 %.
@stewartLee
Je travaille beaucoup de choses sur scène de nos jours plutôt que de les écrire en gros blocs.
@nolanSotillo
Je regarde beaucoup de Disney. Je veux attraper «Hannah Montana pour toujours».
@mayaAngelou
Une histoire a circulé à propos d'une matrone blanche de San Franciscain qui a refusé de s'asseoir à côté d'un civil noir dans le tramway, même après lui avoir fait de la place sur le siège. Son explication était qu'elle ne s'assiérait pas à côté d'un réfractaire qui était aussi un nègre. Elle a ajouté que le moins qu'il puisse faire était de se battre pour son pays comme son fils se battait sur Iwo Jima. L'histoire raconte que l'homme a éloigné son corps de la fenêtre pour montrer une manche sans bras. Il a dit calmement et avec une grande dignité : « Alors demande à ton fils de chercher mon bras, que j'ai laissé là-bas.
@jeanneMarieLaskas
Chaque mineur de charbon à qui j'ai parlé avait, dans son histoire, au moins une histoire d'une grotte. «Ouais, il s'est couvert», est une façon dont les mineurs de charbon se réfèrent aux pères et aux frères et fils qui ont été enterrés vivants.
@robertPattinson
Ma pire habitude est de parler beaucoup
@juliusPeppers
Enfant, je n'ai jamais pensé que je me considérais comme inhabituel. J'ai toujours pensé que beaucoup de gens pouvaient faire ce que j'ai fait. De plus en plus, j'ai réalisé que j'avais tort.
@howardZinn
L'un des problèmes de traitement de l'anarchisme est qu'il y a beaucoup de gens dont les idées sont anarchistes, mais qui ne s'appellent pas nécessairement anarchistes.
@maxBoot
L'histoire suggère que des bouleversements économiques tels que les révolutions industrielles et de l'information finissent par se jouer et laisser le monde entier mieux.