Bobby Fischer
@bobbyFischer
Les échecs et moi, il est difficile de les démonter. C'est comme mon alter ego.
J'aurais adoré faire un film comme «Piku» ou «Neerja». Mais je n'ai jamais eu de rôle où une femme a joué un rôle faisant autorité. À mon époque, le héros et le méchant étaient tous les deux des hommes. L'héroïne n'était que la victime.
63
syllabes
44
mots
4
phrases
166
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyFischer
Les échecs et moi, il est difficile de les démonter. C'est comme mon alter ego.
@francesArnold
Je suis appelé beaucoup de choses - un biochimiste, un biologiste moléculaire, un ingénieur chimique - et je suppose que je suis tout cela. J'identifie le plus comme humain!
@francescaHayward
Je coud mes propres chaussures - je ne fais confiance à personne d'autre pour coudre les rubans exactement comme je les aime.
@joelKinnaman
J'ai suivi à Gary Oldman toute sa carrière ... J'ai regardé les films qu'il a réalisés, comme «Nil by Bual» - je l'ai vu cinq fois!
@williamPYoung
Vivre mal aimé, c'est comme couper les ailes d'un oiseau et retirer sa capacité à voler.
@katVonD
J'adore mieux que le mascara sexuel, et l'amorce d'assurance ombre est superra-sombre.
@jeffLindsay
Aucune émission de télévision dans l'histoire, aucun film jamais réalisé - rien de ce que vous pouvez imaginer comme étant écrit ou filmé ou joué ne peut transformer un être humain normal en dexter.
@haroldBLee
Tout comme un temple allumé d'inondation est plus beau dans une tempête sévère ou dans un brouillard lourd, l'Évangile de Jésus-Christ est plus glorieux en période de tempête intérieure et de tristesse personnelle et de conflit tourmentant.
@kateNash
Juste parce que je viens de North Harrow, certaines personnes veulent que je sois un bon chav. Je ne suis pas issu d'un milieu médiocre, mais nous avons une maison de taille normale, et ma mère est infirmière. Je devais aller travailler sinon je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit - il n'y avait pas assez d'argent pour que je puisse éclater. Quant au truc de Vicki Pollard - je ne laisse pas des trucs comme ça me déranger. Je veux dire, elle est un peu retardée, n'est-ce pas?
@martinMcguinness
En tant que garçon grandissant dans les années 50 et 60, j'ai joué à la fois au football gaélique et au football et j'ai adoré les deux.
@emilyDickinson
Il n'y a pas de frégate comme un livre pour nous emporter des terres ni des cours comme une page de poésie pratiquante.
@blaisePascal
Nous devons garder notre pensée secrète et tout juger par elle, tout en parlant comme les gens.
@tedWaitt
Je ne vois personne pointer des PC de bureau comme étant un article de Noël chaud.
@raniMukerji
Je ne suis pas vraiment coincé dans une chaîne de temps où, si mon film est un succès, je dois continuer à faire la fête jusqu'à la prochaine version, ou si mon film est un flop, je continue de se vautrer dans la douleur jusqu'à ce que la prochaine arrive à moi . Mon travail acharné dans chaque film est toujours là.
@harryEnfield
C'est très amusant de faire des publicités parce que vous êtes ramassé dans une voiture chic et chouchouté toute la journée par votre paîte personnel, ou «coureur» comme ils sont connus dans l'entreprise.
@katieHolmes
J'adore tous ses films. J'adore tous ses films. J'adore Tom.
@mahatmaGandhi
Il est assez facile d'être amical avec ses amis. Mais se lier d'amitié avec celui qui se considère comme votre ennemi est la quintessence de la vraie religion. L'autre n'est que des affaires.
@joanneHarris
Bonheur. Simple comme un verre de chocolat ou tortueux comme le cœur. Amer. Doux. Vivant.
@eltonJohn
Vous savez, personne ne devrait être marginalisé dans la société en matière de santé. Et, vous savez, nous avons - comme fondation, nous avons essayé de défendre ces personnes [travailleuses du sexe, utilisateurs d'aiguilles, consommateurs de drogues intraveineux, prostituées] et soyez à leurs côtés et disons, écoutez, ces gens ne peuvent pas être oubliés . Si vous les oubliez, la maladie ne disparaîtra jamais.
@reneAuberjonois
J'adore le fait qu'il s'agit non seulement de Star Trek, mais de la science-fiction en général et de la science.
@jamesSpader
Le métier d'acteur est un excellent moyen de gagner sa vie, surtout si l'on considère les alternatives qui s'offraient et s'offrent probablement encore à moi. Je veux dire, vous ne faites que des films. C'est beaucoup moins stressant que d'être chirurgien, même s'il me semblait que la seule autre chose pour laquelle j'étais qualifié était le travail manuel.
@boydKPacker
Les affamés spirituellement hésitent à participer à l'esprit comme la réaction d'un enfant à une nourriture nouvelle et étrange. Ils doivent se voir offrir une petite bouchée sur une cuillère.
@louBarletta
Des milliers de villes d'Amérique crient pour soulager le fardeau de l'immigration illégale. Les petites villes comme la mienne ne peuvent plus attendre Washington.
@keiraKnightley
Tout au long de ma vie, j'ai adoré regarder des films. J'aime l'évasion du cinéma, j'aime les histoires. C'est donc incroyable de pouvoir être dedans autant que moi, de les voir du premier point d'un costume au produit final.
@richardPreston
La vie sur la planète est homogénéisée par la population humaine en expansion et le mouvement fréquent et rapide des personnes et des biens, qui emportent avec eux des organismes invasifs. Ces invasifs s'épanouissent souvent dans leurs nouveaux écosystèmes parce que, comme l'Adelgid laineux, ils ont échappé à leurs prédateurs.
@seraDurant
Chaque vice était autrefois une vertu, et peut redevenir respectable, tout comme la haine devient respectable en temps de guerre.
@jerry
Les gens considèrent Yahoo comme une plate-forme pour les services essentiels, et cela a eu un impact profond sur la façon dont les gens obtiennent des informations, communiquent et leur divertissement.
@henriqueCaprilesRadonski
Je suis comme un capitaine de navire: j'ai une femme dans chaque port.
@peche
Ouais c'est comme ça que j'ai fait la connaissance d'Elliot Page. Il était à mon concert quand il avait, comme, 16 ans, et je crache du sang sur son bras. Il a dit qu'il ne lui avait pas lavé le bras pendant, comme une semaine.
@johnMayer
Je pense que mes émissions sont comme un talk-show de fin de soirée que nous nous installons et faisons tous les soirs.