Gertrude Stein
@gertrudeStein
La chose la plus profonde de quiconque est la conviction de la malchance qui suit se vanter.
Quiconque me suit sur Twitter ou Facebook sait que je suis super dans les sports fantastiques. J'aime gagner de l'argent sur mes connaissances sportives.
42
syllabes
24
mots
2
phrases
126
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
La chose la plus profonde de quiconque est la conviction de la malchance qui suit se vanter.
@lisaScottoline
Toute femme d'âge moyen sait que nos pieds ne sont pas pour les âmes sensibles, surtout en plein hiver. Je porte des sabots, donc c'est comme si mes pieds étaient en bois maintenant.
@roaldDahl
Un écrivain de fiction vit dans la peur. Chaque nouveau jour exige de nouvelles idées et il ne sait jamais s'il va les proposer ou non.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@jimmyBreslin
Dans l'océan, une corde est placée autour du cou de l'homme. L'autre extrémité de la corde est attachée à un vieux juke-box et il est jeté par-dessus bord. L'homme suit invariablement.
@colinOdonoghue
La plupart du temps, je n'ai rien d'intéressant à dire, donc sur Twitter, les gens m'envoient constamment des croquis qu'ils ont faits de Hook, donc si quelqu'un a pris le temps de le faire, c'est ce que je retweete et tout.
@jimRogers
Reconnaissez la complexité du monde et résistez à l'impression que vous le comprenez facilement. Les gens acceptent trop rapidement la sagesse conventionnelle, car elle semble fondamentalement vraie et elle a tendance à être renforcée à la fois par leurs pairs et les leaders d'opinion, dont beaucoup n'ont jamais cherché à savoir si les faits corroborent la sagesse reçue. C'est un fait fondamental de la vie que beaucoup de choses "tout le monde sait" s'avèrent fausses.
@niccoloMachiavelli
Quiconque devient maître d'une cité habituée à la liberté et ne la détruit pas peut s'attendre à être détruit par elle ; car une telle ville peut toujours justifier la rébellion au nom de la liberté et de ses anciennes institutions.
@jonathanZittrain
Toutes sortes de facteurs contribuent à ce que Facebook ou Twitter présentent dans un flux, ou à ce que Google ou Bing nous montrent dans les résultats de recherche. Nous nous attendons à ce que ces intermédiaires fournissent des conduits ouverts au contenu des autres et que les variables de leurs processus aident simplement à produire les informations que nous jugeons les plus pertinentes.
@aDessineScott
Une grande partie du pays ne sait même pas ce qu'est Vegas. Ils pensent que c'est l'endroit idéal pour les enterrements de vie de garçon ou les casinos. Il y a tellement plus dans la ville et tant de quartiers incroyables, donc pouvoir montrer cela est vraiment cool.
@erasmus
[Ce n'est que par] la bonne influence de notre conduite que nous pouvons apporter le salut dans les affaires humaines ; ou comme une comète fatale, nous pouvons amener la destruction à notre suite.
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@mindyKaling
Tout ce que je veux, c'est être une icône gay. Je lisais le twitter de Lady Gaga, parce qu'elle a environ 12 millions de followers, ou quelque chose comme ça. J'ai l'impression qu'elle a des fans, gays, hétéros, bi, qui se jetteraient d'un immeuble pour elle.
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@gautamaBouddha
Un esprit irréfléchi est un mauvais toit. La passion, comme la pluie, inonde la maison. Mais si le toit est solide, il y a un abri. Celui qui suit des pensées impures Souffre dans ce monde et dans l'autre. Dans les deux mondes il souffre Et combien.
@shellyAnnFraserPryce
Une maîtrise demande beaucoup plus de travail que mon premier diplôme, mais je suis une athlète qui sait ce qu'elle veut. J'ai pris ma décision, et je suis déterminé que c'est ce que je vais faire.
@markStrong
Jouer peut être une maîtresse très cruelle. Ce n'est pas une méritocratie. Dans d'autres domaines de la vie, en étant bon dans ce que vous faites, vous pouvez réussir. Ce n'est pas toujours le cas dans ce métier. Chaque acteur le sait.
@natasiaDemetriou
Quiconque se prend très au sérieux, ou est en quelque sorte pompeux, ou s'estime assez haut, dès qu'on tire un petit fil, on trouve un petit défaut... c'est là que c'est le plus drôle.
@stephenMoyer
Un film que j'adore est 'Raising Arizona' et c'est drôle mais c'est assez indépendant et bizarre et étrange et excentrique. J'aimerais faire quelque chose comme ça. Qui sait?
@antonioGarciaMartinez
Tous les premiers employés de Facebook ont leur histoire du moment où ils ont vu la lumière et réalisé que Facebook n'était pas un réseau social minable comme MySpace mais un rêve d'une expérience humaine différente.
@stephenThompson
Beaucoup de gens méprisent les gens qui réussissent, mais Conor McGregor réussit parce qu'il parle et qu'il sait comment monter un spectacle. Je veux dire, regardez ses conférences de presse. Je veux dire, allez. Les gens se présentent juste pour le voir agir comme un fou. Chapeau à ce gars, c'est un gars très intelligent, très intelligent.
@frankMooreCross
[Le sacrifice d'Isaac] est un thème majeur du soi-disant Elohiste [un brin d'auteur dans le Pentateuque]. Elle est marquée par toutes ses caractéristiques linguistiques, et ainsi de suite. Nous ne pouvons pas déterminer ce qui est historique et ce qui ne l'est pas. En tant que critiques littéraires, nous comprendrions l'importance de cela pour comprendre la vie, le destin. Mais la question historique doit être laissée avec un point d'interrogation.
@annLanders
Une personne ne sait pas combien elle doit être reconnaissante jusqu'à ce qu'elle doive payer des impôts dessus.
@marcAndreessen
Aaron Sorkin était complètement incapable de comprendre la psychologie réelle de Mark ou de Facebook. Il ne peut pas concevoir un monde où le statut social ou le fait de baiser ou, d'ailleurs, de se droguer, n'est pas la chose la plus importante.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@heidiJulavits
Une fille blanche disparaît d'une école préparatoire blanche dans une banlieue blanche. Personne ne sait ce qui lui est arrivé. La blancheur globale du monde est menacée. Cela doit être résolu par tous les moyens possibles.
@thomasBernhard
...nous demandons : pourquoi le suicide ? Nous recherchons des raisons, des causes, etc.... Nous suivons le cours de la vie qu'il vient de terminer si soudainement aussi loin que nous le pouvons. Pendant des jours, nous sommes préoccupés par la question : pourquoi se suicider ? Nous rappelons les détails. Et pourtant il faut dire que tout dans la vie du suicidé - car maintenant on sait que toute sa vie il a été un suicidé, a mené une existence de suicidé - fait partie de la cause, de la raison de son suicide.
@gilbertGottfried
Je me souviens avoir été à la première de 'Beverly Hills Cop II' et à la réaction formidable de la foule à l'extérieur, puis à une fête dans un hôtel par la suite où les haut-parleurs explosaient `` Shakedown '', une chanson du film. Cela me semblait un moment de spectacle.
@danaPerino
Un élément clé des médias sociaux est le "suivi" - et personne n'est là pour voir ce que vous avez à dire sur Instagram ou Twitter s'ils ne sont pas motivés à vous suivre.
@jonathanZittrain
Toutes sortes de facteurs contribuent à ce que Facebook ou Twitter présentent dans un flux, ou à ce que Google ou Bing nous montrent dans les résultats de recherche. Nous nous attendons à ce que ces intermédiaires fournissent des conduits ouverts au contenu des autres et que les variables de leurs processus aident simplement à produire les informations que nous jugeons les plus pertinentes.