splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Coeurs lourds, tels les nuages lourds dans le ciel, sont mieux soulagés en lâchant un peu d'eau.

montage citation Coeurs lourds, tels les nuages lourds dans le ciel, sont mieux soulagés en lâchant un peu d'eau.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Coeurs lourds, tels les nuages lourds dans le ciel, sont mieux soulagés en lâchant un peu d'eau.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Coeurs lourds, tels les nuages lourds dans le ciel, sont mieux soulagés en lâchant un peu d'eau.

  • 26

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Coeurs lourds, tels les nuages lourds dans le ciel, sont mieux soulagés en lâchant un peu d'eau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Coeurs lourds, tels les nuages lourds dans le ciel, sont mieux soulagés en lâchant un peu d'eau.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    ..les enfants en savent tellement maintenant qu'ils ne croient plus aux fées, et chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a une fée quelque part qui tombe morte.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Un enfant n'a aucun mal à croire l'incroyable, pas plus que le génie ou le fou. Il n'y a que vous et moi, avec nos gros cerveaux et nos petits cœurs, qui doutent, réfléchissent et hésitent.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Un enfant n'a aucun mal à croire l'incroyable, pas plus que le génie ou le fou. Il n'y a que vous et moi, avec nos gros cerveaux et nos petits cœurs, qui doutent, réfléchissent et hésitent.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Vanauken

    @sheldonVanauken

    … bien que je ne l'aurais pas admis, même à moi-même, je ne voulais pas que Dieu soit à bord. Il était trop lourd. Je voulais qu'Il approuve d'une distance considérable. Je ne voulais pas penser à Lui. Je voulais être libre, comme Gypsy. Je voulais la vie elle-même, la couleur, le feu et la beauté de la vie. Et le Christ de temps en temps, comme un poème aimé que je pouvais lire quand je le voulais. Je ne voulais pas que nous soyons engloutis en Dieu. Je voulais des vacances de l'école du Christ.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.

    en cours de vérification

    auteur Alan Keyes de la citation Un parti conservateur qui remodèle sa présentation selon les suggestions des médias libéraux, bien sûr, peut très bien obtenir ce que mérite un tel manque de courage. Ayant été informés par leurs adversaires pendant des années que la clé de la victoire républicaine était un adoucissement du message et plus de sourires, les républicains ont maintenant apparemment pris une grande dose de ce médicament. On pourrait conseiller plus de prudence en acceptant des médicaments de ses ennemis.

    Alan Keyes

    @alanKeyes

    Un parti conservateur qui remodèle sa présentation selon les suggestions des médias libéraux, bien sûr, peut très bien obtenir ce que mérite un tel manque de courage. Ayant été informés par leurs adversaires pendant des années que la clé de la victoire républicaine était un adoucissement du message et plus de sourires, les républicains ont maintenant apparemment pris une grande dose de ce médicament. On pourrait conseiller plus de prudence en acceptant des médicaments de ses ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Somers de la citation Une règle simple consiste à magasiner à la périphérie de l'épicerie - c'est là que vous trouverez de la viande, du poisson, des produits laitiers et des légumes. Choisissez des protéines de haute qualité telles que du bœuf et de l'agneau sains et nourris à l'herbe et du poulet et du porc biologiques, et consommez-les avec modération.

    Suzanne Somers

    @suzanneSomers

    Une règle simple consiste à magasiner à la périphérie de l'épicerie - c'est là que vous trouverez de la viande, du poisson, des produits laitiers et des légumes. Choisissez des protéines de haute qualité telles que du bœuf et de l'agneau sains et nourris à l'herbe et du poulet et du porc biologiques, et consommez-les avec modération.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Leser

    @elizabethLeser

    Un cœur brisé n'est pas la même chose que la tristesse. La tristesse survient lorsque le cœur est froid et sans vie. Au contraire, il y a une quantité incroyable de vitalité dans un cœur brisé.

    en cours de vérification

    K

    Kshama Sawant

    @kshamaSawant

    Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Henry de la citation Eve n'a pas été retirée de la tête d'Adam pour le garnir, ni l'un ni l'autre de ses pieds pour être piétiné par lui, mais de son côté pour être égal avec lui, sous son bras pour être protégé par lui, et près de son cœur pour être Aimé par lui.

    Matthew Henry

    @matthewHenry

    Eve n'a pas été retirée de la tête d'Adam pour le garnir, ni l'un ni l'autre de ses pieds pour être piétiné par lui, mais de son côté pour être égal avec lui, sous son bras pour être protégé par lui, et près de son cœur pour être Aimé par lui.

    en cours de vérification

    G

    Greville Janner, Baron Janner de Braunstone

    @grevilleJannerBaronJannerDeBra

    Un homme généreux met les bienfaits qu'il confère sous ses pieds ; ceux qu'il reçoit, les plus proches de son cœur.

    en cours de vérification

    A

    Alice Foote MacDougall

    @aliceFooteMacdougall

    ... l'expérience profonde de l'ascension solitaire sur la montagne du succès apporte une richesse incalculable. Pour vous, toute souffrance est compréhensible et votre cœur s'ouvre largement en sympathie.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un instant, et sa gloire n'était plus. Le soleil se couchait sous les longues lignes sombres de collines et de nuages ​​qui amoncelaient à l'ouest une ville aérienne, mur empilé sur mur, créneau sur créneau ; la lumière était toute retirée ; l'église brillante devint froide et sombre ; le ruisseau a oublié de sourire; les oiseaux se taisaient ; et les ténèbres de l'hiver habitaient tout.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un instant, et sa gloire n'était plus. Le soleil se couchait sous les longues lignes sombres de collines et de nuages ​​qui amoncelaient à l'ouest une ville aérienne, mur empilé sur mur, créneau sur créneau ; la lumière était toute retirée ; l'église brillante devint froide et sombre ; le ruisseau a oublié de sourire; les oiseaux se taisaient ; et les ténèbres de l'hiver habitaient tout.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Bertell

    @rosalieBertell

    ... il n'y a pas de niveau sûr d'exposition aux rayonnements ionisants, et la recherche d'une quantification d'un tel niveau sûr est vaine.

    en cours de vérification

    J

    James C. Collins

    @jamesCCollins

    "Croissance!" n'est pas un concept de hérisson. Au contraire, si vous avez le bon concept de hérisson et que vous prenez des décisions cohérentes avec lui, vous créerez un tel élan que votre principal problème ne sera pas de savoir comment grandir, mais comment ne pas grandir trop vite.

    en cours de vérification

    R

    Roy Spencer

    @roySpencer

    Al Gore aime à dire que l'humanité émet chaque jour 70 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est que mère nature rejette 24 000 fois cette quantité de notre principal gaz à effet de serre - la vapeur d'eau - dans l'atmosphère chaque jour et en retire environ la même quantité chaque jour. Bien que cela ne "prouve" pas que le réchauffement climatique n'est pas d'origine humaine, cela montre que les systèmes météorologiques ont de loin le plus grand contrôle sur l'effet de serre de la Terre, qui est dominé par la vapeur d'eau et les nuages.

    en cours de vérification

    auteur Roger Rees de la citation 'Merry Wives of Windsor' est une merveilleuse machine. C'est l'une des grandes farces, et il est étonnant de se rappeler qu'elle est écrite par le même homme qui a écrit « Hamlet », « La mégère apprivoisée » ou « Cymbeline ». C'est tellement similaire, et pourtant la forme est tellement différente.

    Roger Rees

    @rogerRees

    'Merry Wives of Windsor' est une merveilleuse machine. C'est l'une des grandes farces, et il est étonnant de se rappeler qu'elle est écrite par le même homme qui a écrit « Hamlet », « La mégère apprivoisée » ou « Cymbeline ». C'est tellement similaire, et pourtant la forme est tellement différente.

    en cours de vérification

    R

    Rosalie Bertell

    @rosalieBertell

    ... il n'y a pas de niveau sûr d'exposition aux rayonnements ionisants, et la recherche d'une quantification d'un tel niveau sûr est vaine.

    en cours de vérification

    auteur Adam Shankman de la citation Un petit secret - je suis l'enfant d'un psy. Je suis; ma mère est psy et mon père est avocat. Alors croyez-moi, j'analyse et je négocie. C'est une énorme partie du travail du réalisateur, surtout quand vous travaillez avec des gens qui - une telle variété.

    Adam Shankman

    @adamShankman

    Un petit secret - je suis l'enfant d'un psy. Je suis; ma mère est psy et mon père est avocat. Alors croyez-moi, j'analyse et je négocie. C'est une énorme partie du travail du réalisateur, surtout quand vous travaillez avec des gens qui - une telle variété.

    en cours de vérification

    J

    Julia Slingo

    @juliaSlingo

    Accès aux supercalculateurs. La science est bien en avance sur notre capacité à la mettre en œuvre. Il est tout à fait clair que si nous pouvions exécuter nos modèles à une résolution plus élevée, nous pourrions faire un bien meilleur travail demain en termes de nos prévisions saisonnières et décennales. C'est tellement frustrant. Nous n'arrêtons pas de dire que nous avons besoin de quatre fois plus de puissance de calcul. Nous ne parlons que de 10 ou 20 millions de dollars ou de livres par an, ce qui est infime comparé aux dégâts causés par les catastrophes. Pourtant, c'est un argument difficile à gagner.

    en cours de vérification

    K

    Kate Greenaway

    @kateGreenaway

    Une conscience est parfois une chose gênante. Je me suis réveillé à 4 heures ce matin et j'ai passé le temps à ressentir à quel point j'étais nul et à souhaiter être si différent. Puis le courrier du matin m'a apporté une lettre d'un ami, disant que j'étais tellement ceci, de sorte que - ça m'a fait vraiment pleurer, j'étais tellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.

    en cours de vérification

    auteur Bill Murray de la citation L'Afghanistan n'est qu'un de ces pays qu'aucun groupe ne peut conquérir. C'est tellement difficile à vivre, et les gens sont si proches au sein de leurs propres tribus, de leurs propres groupes, que vous ne pouvez pas tous les gouverner, vous ne pouvez pas obtenir un accord de tous.

    Bill Murray

    @billMurray

    L'Afghanistan n'est qu'un de ces pays qu'aucun groupe ne peut conquérir. C'est tellement difficile à vivre, et les gens sont si proches au sein de leurs propres tribus, de leurs propres groupes, que vous ne pouvez pas tous les gouverner, vous ne pouvez pas obtenir un accord de tous.

    en cours de vérification

    auteur Dee Dee Myers de la citation Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.

    Dee Dee Myers

    @deeDeeMyers

    Beaucoup de gens au fil du temps ont eu ce genre de schéma dans leur relation avec Bill Clinton. Vous le rencontrez pour la première fois et vous êtes submergé par son talent. Il est tellement énergique et articulé et plein d'idées et il se dit optimiste congénital et cet optimisme est contagieux.

    en cours de vérification

    D

    David Scott

    @davidScott

    Alexander Hamilton et Thomas Jefferson se détestaient tellement. Mais cette haine qu'ils avaient l'un pour l'autre ne passait pas avant l'amour de leur pays.

    en cours de vérification

    auteur Izaak Walton de la citation Et bien qu'il soit très certain que deux luths étant à la fois cordés et tournés à une hauteur égale, et qu'ensuite l'un joue dessus, l'autre gazouillera une faible harmonie audible en réponse au même air : pourtant, beaucoup ne croiront pas qu'il existe une telle harmonie. chose comme sympathie des âmes, et je suis bien content que chaque lecteur apprécie sa propre opinion.

    Izaak Walton

    @izaakWalton

    Et bien qu'il soit très certain que deux luths étant à la fois cordés et tournés à une hauteur égale, et qu'ensuite l'un joue dessus, l'autre gazouillera une faible harmonie audible en réponse au même air : pourtant, beaucoup ne croiront pas qu'il existe une telle harmonie. chose comme sympathie des âmes, et je suis bien content que chaque lecteur apprécie sa propre opinion.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation [Le directeur de Radio Three] avait été pris au piège par le directeur musical du collège et un professeur de philosophie. Ces deux-là étaient occupés à expliquer à l'homme harcelé que l'expression « trop de Mozart » était, compte tenu de toute définition raisonnable de ces trois mots, une expression intrinsèquement contradictoire, et que toute phrase contenant une telle expression serait ainsi dénuée de sens et ne pouvait donc pas être avancé dans le cadre d'un argumentaire en faveur d'une stratégie de programmation donnée.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    [Le directeur de Radio Three] avait été pris au piège par le directeur musical du collège et un professeur de philosophie. Ces deux-là étaient occupés à expliquer à l'homme harcelé que l'expression « trop de Mozart » était, compte tenu de toute définition raisonnable de ces trois mots, une expression intrinsèquement contradictoire, et que toute phrase contenant une telle expression serait ainsi dénuée de sens et ne pouvait donc pas être avancé dans le cadre d'un argumentaire en faveur d'une stratégie de programmation donnée.

    en cours de vérification

    D

    Doug E. Fresh

    @dougEFresh

    L'essence est quelque chose que j'aime toujours, parce que j'aime la Nouvelle-Orléans. Puisqu'ils l'ont ramené à la Nouvelle-Orléans, c'est un endroit spécial pour moi. Nous le faisons depuis le début. Nous l'avons fait quand il était à Houston, mais il n'y a rien de tel que la Nouvelle-Orléans.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    Tout autour de nous est le jeu cosmique, le jeu cosmique. L'univers est plein de joie, intérieure et extérieure. Lorsque la réalisation a lieu, nous devons ressentir la nécessité de manifester ce plaisir constant dans notre cœur. Le délice brille, mais ne brûle pas. Il a une intensité formidable, mais c'est tout en douceur et en nectar absolument doux.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Une trop grande disproportion entre les citoyens affaiblit tout État. Chaque personne, si possible, doit jouir des fruits de son travail, en pleine possession de toutes les nécessités et de beaucoup des commodités de la vie. Personne n'en peut douter, mais une telle égalité est la plus convenable à la nature humaine, et diminue beaucoup moins le bonheur des riches qu'elle n'ajoute à celui des pauvres.

    David Hume

    @davidHume

    Une trop grande disproportion entre les citoyens affaiblit tout État. Chaque personne, si possible, doit jouir des fruits de son travail, en pleine possession de toutes les nécessités et de beaucoup des commodités de la vie. Personne n'en peut douter, mais une telle égalité est la plus convenable à la nature humaine, et diminue beaucoup moins le bonheur des riches qu'elle n'ajoute à celui des pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Une piscine est, pour beaucoup d'entre nous en Occident, un symbole non pas de richesse mais d'ordre, de contrôle sur l'incontrôlable. Une piscine est de l'eau, rendue disponible et utile, et est, en tant que telle, infiniment apaisante pour l'œil occidental.

    en cours de vérification