David Baddiel
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
La guerre contre le terrorisme, rebaptisée sous Obama comme «l'opération d'urgence à l'étranger», s'est transformée en guerre contre la démocratie.
48
syllabes
20
mots
1
phrase
113
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaddiel
Je ne crois pas en Dieu, donc je dirais que le rire est l'une des seules armes vraies pour lutter contre les ténèbres, le chagrin et la perte réels.
@gretchenBleiler
Je me soucie de mon apparence et je veux être à mon meilleur. Mon régime n'est pas fou. Pour mon visage, c'est juste un écran solaire parce que les fondations et les hydratants teintés se frottent contre mon cou plus chaud. Mais j'aime l'eyeliner, le mascara et un peu de couleur sur mes couvercles.
@coryBooker
J'attend que quiconque dans sa manifestation devient la chose même contre laquelle ils protestent. Signifiant se tourner vers le discours haineux, violer les principes et les idéaux qui sont sacrés en Amérique. Nous devons élever nos voix, mais nous n'avons pas besoin de nous livrer à la haine.
@nigerInnis
Je ne me donne pas sacrément sur le charbon ou le pétrole. Je donne une sacrée sacrée sur les travaux pétroliers. Je donne un sacré à propos des emplois que le charbon peut apporter ... Je suis contre l'administration Obama diabolisant certaines formes d'énergie et glorant d'autres. Je dis, apporte tout.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@karenMarieMoning
Je ne pouvais pas bouger. C’est quelque chose dont j’ai encore honte. Vous vous demandez toujours comment vous allez gérer un moment de crise; Si vous avez ce qu'il faut pour vous battre ou si vous venez de vous tromper depuis le début quelque part au fond de vous, il y a de l'acier sous le Magnolia. Maintenant, je connaissais la vérité. Il n'y en avait pas. J'étais tous des pétales et du pollen. Bon pour attirer les procréateurs qui pourraient assurer la survie de notre espèce, mais pas moi-même un survivant. J'étais Barbie après tout.
@sarahMonette
J'attrape un éclair de rouge rouge sous la surface de l'eau et je réalise qu'il y a du koi dans l'étang, massif, serein, et je me demande: sont-ils des rêves de poisson ou de poisson qui rêvent?
@kseniaSolo
Je me considère incroyablement chanceux de vivre et de travailler dans des endroits comme le Canada et les États-Unis où la polio ne menace plus de priver les moyens de subsistance des enfants innocents. En tant que jeune femme, je tiens derrière les femmes du monde entier qui mènent la charge contre la polio et je travaille sans relâche pour atteindre un monde sans polio.
@gaHity
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gloire à gagner [en guerre]; Mais ce n'est pas une gloire personnelle. En soi, aucune cause n'était de plus en plus glorieuse que celle des hommes qui luttent, pas pour conquérir le territoire, non pas pour rassembler des goûts, pas pour satisfaire l'ambition, mais pour la liberté, pour la religion, pour le foyer et la maison, et pour venger les innombrables atrocités infligées sur eux par leurs oppresseurs.
@arjBarker
J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.
@malalaYousafzai
Je me suis distrait de la peur et du terrorisme en pensant à des choses comme la façon dont l'univers a commencé et si le voyage dans le temps est possible.
@paulCellucci
Je peux vous dire que les agences canadiennes du renseignement et des forces de l'ordre ont fourni une coopération exceptionnelle avec nos services de renseignement et d'application de la loi alors que nous travaillons ensemble pour retrouver les terroristes ici en Amérique du Nord et les mettre hors service.
@alfredDeMusset
Je ne pouvais pas distinguer clairement ce qui passait dans ma tête; Il me semblait que j'étais sous l'influence d'un rêve horrible et que je n'avais que de me réveiller pour me retrouver guéri; Parfois, il semblait que toute ma vie avait été un rêve, ridicule et enfantin, dont la fausseté venait d'être divulguée.
@natalieJeremijenko
J'ai créé un festival de jeunesse en plein air réussi - le festival de Liverd - contre tous les bons conseils. C'était un excellent moyen d'explorer et d'enquêter sur les sculptures sociales. Avoir cela comme mon genre de studio, en dehors d'un musée ou d'une précieuse galerie de cube blanc, c'était une sorte d'éducation.
@simonArmitage
Et l'émerveillement, la terreur et la guerre se sont attardés dans ce pays où la perte et l'amour ont tour à tour pris le dessus.
@emilyHaines
Je n'écris pas vraiment de revues et de trucs, puis je les adapte à la musique, c'est complètement sous la forme de la chanson. Ma grande obsession et fondamentalement le fléau de mon existence se soucie probablement trop de chaque mot, mais il est trop tard pour changer mon cheminement de carrière.
@philippMeyer
Je ne savais pas grand-chose au Texas lorsque j'y ai déménagé pour les études supérieures. Au cours de mon premier ou du deuxième semestre, j'ai suivi un cours dans la vie et la littérature du Sud-Ouest, et c'est là que j'ai entendu parler de ces événements le long de la frontière en 1915-1918, ce que les Anglos ont appelé les guerres de bandit.
@johnFKennedy
Je demande à chaque éditeur, à chaque éditeur et à chaque journaliste de la nation de réexaminer ses propres normes et de reconnaître la nature du péril de notre pays. Dans le temps de la guerre, le gouvernement et la presse ont habituellement rejoint un effort basé en grande partie sur l'autodiscipline, pour empêcher les divulgations non autorisées à l'ennemi. Au moment du «danger clair et actuel», les tribunaux ont jugé que même les droits privilégiés du premier amendement devaient céder au besoin du public de sécurité nationale.
@julesFeiffer
Je sors d'une sensibilité à la guerre froide, d'une mentalité de guerre froide, et pendant ces années de guerre froide, je savais, je pensais, les réponses à tout. Et depuis la fin de la guerre froide, je suis juste un stupide comme tout le monde.
@carrollShelby
Je ne conçois pas de voitures. Je ne suis pas un designer. Je sais ce que je désire être construit, je sais quel est le résultat final, la puissance, la compétition contre laquelle nous travaillerons - mais je laisse les gens qui travaillent avec moi pour tout mettre ensemble. Je ne fais rien.
@friedrichNietzsche
Je condamne le christianisme; J'apporte contre l'Église chrétienne la plus terrible de toutes les accusations qu'un accusateur ait jamais eu dans sa bouche. C'est pour moi les plus grandes corruptions imaginables; Il cherche à travailler la corruption ultime, la pire corruption possible. L'Église chrétienne n'a rien laissé intact par sa dépravation; Il a transformé chaque valeur en inutilité, et chaque vérité en un mensonge, et chaque intégrité dans la bassesse de l'âme.
@jamesKPolk
Je ne peux pas exprimer adéquatement l'horreur que je ressens pour un homme qui peut être si basé pour voiler son hypocrisie sous le manteau de la religion, et énoncer le mensonge de base qu'il a fait.
@howardZinn
Je ne me sentais pas fier de notre pays, voyant que nous bombardions des villages paysans, que nous ne frappions pas seulement des cibles militaires, que les enfants étaient tués. Nous terrorions les Nord-Vietnamiens avec notre énorme force aérienne. Ils n'avaient aucune force aérienne. Ils étaient un peu pitoyables et nous les terrorions avec nos bombes. Et non, je ne me sentais pas du tout fier.
@jeffMiller
Je continue de voter contre de telles augmentations de dépenses, mais parfois je pense que certains de mes collègues républicains ont oublié que nous avons été envoyés ici pour rétrécir le gouvernement fédéral, pour ne pas le développer.
@mariaBamford
Je veux me marier. Cela semble bien. Vous pouvez faire des courses ensemble, louer des vidéos, et les baisers et les câlins et les baisers et les câlins sous les couvertures confortables. Mmmm! Mais parfois, je crains de ne pas vouloir me marier autant que je veux me plonger dans une cuve de pâte à pain chaude et montante. Cela pourrait aussi être très bien.
@davidPetraeus
J'ai considéré que nos camarades britanniques se classent avec les meilleurs hommes et femmes de tous les services armés au monde. Et je sais que mes collègues soldats américains - et ceux des autres pays de la coalition sous mon commandement - ont apprécié très fortement l'expertise professionnelle, la capacité, le courage et la détermination de nos partenaires britanniques sur le champ de bataille.
@johnPetrucci
Je fais beaucoup de choses que j'ai commencé à faire ce que je pense que tout guitariste préoccupé par le métier doit faire. C'est la pratique de base des éléments de base. J'essaie de m'entraîner comme un régiment bien arrondi de choses où je peux faire tout ce que je veux faire et je dois également pratiquer les chansons réelles pour garder cela sous mes doigts également.
@avrilLavigne
Je ne crois pas que la guerre est un moyen de résoudre les problèmes. Je pense que c'est mal. Je n'ai pas de respect pour les personnes qui ont pris les décisions de continuer avec la guerre. Je n'ai pas beaucoup de respect pour Bush. Il s'agit de la guerre, je ne suis pas sur la guerre - beaucoup de gens ne sont pas sur la guerre.
@mariaLassnig
Je me souviens quand cela m'est venu à l'esprit la première fois, quand j'ai eu l'idée de peindre comme je me sens à un moment donné. J'étais assis sur une chaise et je l'ai senti pressé contre moi. J'ai toujours les dessins où j'ai décrit la sensation de m'asseoir.
@ireneCara
Je n'aime pas être sous quelqu'un Elses Thumb. Je suis très favorable aux autres artistes féminines, en particulier celles qui essaient de faire leur propre déclaration ... essayant de faire ce qu'elles veulent au lieu d'être la poupée Barbie de quelqu'un d'autre.