splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dès que je me souvienne, je me concentrais à devenir avocat.

montage citation Dès que je me souvienne, je me concentrais à devenir avocat.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dès que je me souvienne, je me concentrais à devenir avocat.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dès que je me souvienne, je me concentrais à devenir avocat.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Dès que je me souvienne, je me concentrais à devenir avocat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dès que je me souvienne, je me concentrais à devenir avocat.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Quand je regarde en arrière sur la vingtaine, je me souviens avoir peur de tout, et dans la trentaine, je suis vraiment excité par les choses. Et si les choses ne fonctionnent pas, vous savez, au moment où vous avez frappé la trentaine, vous avez eu votre juste part de déceptions.

    en cours de vérification

    M

    Miralem Pjanic

    @miralemPjanic

    Quand je pouvais choisir pour quelle équipe nationale jouer, je pouvais choisir entre le Luxembourg, la France et la Bosnie, et j'ai choisi la Bosnie parce que je pensais qu'il était important de démontrer, en particulier pour les jeunes, qu'un rêve peut devenir vrai.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hughes

    @chrisHughes

    Quand j'avais 17 ans, je suis allé en Inde pendant six semaines et j'avais ce qui, à l'époque, était un voyage très difficile. Vous marchez dans la rue et vous voyez des lépreux et des mendiants, et nous étions plusieurs d'entre nous, un groupe d'Américains. Je me souviens que nous essayions juste de nous garer une nuit quelque part et que les gens dormaient dans le parking.

    en cours de vérification

    D

    Denise Austin

    @deniseAustin

    En ce qui concerne les aliments à mesure que nous vieillissons, c'est une bonne règle de base de se concentrer sur les aliments de haute qualité, entiers et frais comme base de tous vos repas.

    en cours de vérification

    R

    Robert Winston

    @robertWinston

    Quand je regarde dans le miroir, je me souviens légèrement des autoportraits de Durer et de Rembrandt, car ils montrent tous les deux un degré d'introspection. Je vois un élément de déception; Je vois un sens de l'humour, mais aussi quelque chose qui est légèrement ridicule; Et je vois quelqu'un qui a peur d'être découvert et pensait léger.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.

    en cours de vérification

    auteur Sonia Sotomayor de la citation Quand je parle aux enfants, je leur dis souvent: "Je vais te décevoir un jour. 'Je suis en train de suivre la loi - et je ne les écris - il doit y avoir une décision que vous n'aimerez pas. S'il vous plaît, ne jugez personne par un seul acte. Prenez-eux le bien et ne vous concentrez pas sur le petit Des choses qui vous rendent malheureuses. " C'est aussi mon approche de ma famille et d'amis.

    Sonia Sotomayor

    @soniaSotomayor

    Quand je parle aux enfants, je leur dis souvent: "Je vais te décevoir un jour. 'Je suis en train de suivre la loi - et je ne les écris - il doit y avoir une décision que vous n'aimerez pas. S'il vous plaît, ne jugez personne par un seul acte. Prenez-eux le bien et ne vous concentrez pas sur le petit Des choses qui vous rendent malheureuses. " C'est aussi mon approche de ma famille et d'amis.

    en cours de vérification

    R

    Rashid Johnson

    @rashidJohnson

    Quand j'étais plus jeune, je me souviens qu'il y avait un livre vraiment célèbre, et cela s'appelait «Les gens pouvaient voler». Et donc cette idée, un peu comme, des personnages noirs qui sautent dans l'espace et en quelque sorte le défi qu'ils ont présenté à la gravité que je pensais être vraiment intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Taiye Selasi de la citation Quand je travaille, je me concentre si étroitement sur le son, le langage, le rythme, le flux, que je ressens rarement l'émotion du texte. Ce n'est qu'après - longtemps après - j'ai terminé une pièce que je peux vivre de quelque manière que ce soit sa charge émotionnelle.

    Taiye Selasi

    @taiyeSelasi

    Quand je travaille, je me concentre si étroitement sur le son, le langage, le rythme, le flux, que je ressens rarement l'émotion du texte. Ce n'est qu'après - longtemps après - j'ai terminé une pièce que je peux vivre de quelque manière que ce soit sa charge émotionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Jane Lynch de la citation Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.

    Jane Lynch

    @janeLynch

    Quand j'étais enfant, nous obtenions McDonalds la veille de Noël, et c'était un gros problème car le plus proche du côté sud de Chicago était à 35 minutes en voiture. Je me souviens avoir ouvert le sac et sentir ces frites, et même maintenant quand je les sens, cela me rappelle la veille de Noël.

    en cours de vérification

    auteur David Sanborn de la citation Quand j'avais 17 ou 18 ans et qu'il était temps de comprendre quoi faire de ma vie, j'ai réalisé que je n'aimais rien autant que j'aimais jouer de la musique. Je sentais que je n'avais pas le choix: que je devais devenir musicien.

    David Sanborn

    @davidSanborn

    Quand j'avais 17 ou 18 ans et qu'il était temps de comprendre quoi faire de ma vie, j'ai réalisé que je n'aimais rien autant que j'aimais jouer de la musique. Je sentais que je n'avais pas le choix: que je devais devenir musicien.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.

    Al Pacino

    @alPacino

    Quand je faisais «Scarface», je me souviens avoir été amoureux à ce moment-là. L'une des rares fois de ma vie. Et j'étais tellement content que ce soit à ce moment-là. Je rentrerais à la maison et elle me parlait de sa vie ce jour-là et de tous ses problèmes et je me souviens lui avoir dit, regardez, vous m'avez vraiment fait passer cette photo parce que je jetais tout quand je rentrerais à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation Quand je viens dans une émission où je n'ai rencontré aucun acteur, j'essaie de me concentrer sur le script et ce que l'on attend du personnage que je vais jouer et j'espère que je garderais ma concentration sur cela, et les amitiés se développent à partir de cela.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    Quand je viens dans une émission où je n'ai rencontré aucun acteur, j'essaie de me concentrer sur le script et ce que l'on attend du personnage que je vais jouer et j'espère que je garderais ma concentration sur cela, et les amitiés se développent à partir de cela.

    en cours de vérification

    auteur Mollie King de la citation Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.

    Mollie King

    @mollieKing

    Quand j'étais à l'école, la plupart des gens prévoyaient d'aller à l'université et de devenir des médecins ou des avocats. Je voulais être chanteur et j'ai ri. C'était difficile, mais je n'ai jamais rien laissé m'arrêter.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Quand les gens disent "Comment écrivez-vous un livre, comment tout cela se passe-t-il?" Je dis, vous alignez les choses, et vous les alignez comme vous le pouvez, mais tôt ou tard, le livre a de l'élan et il évolue sous cet élan. C'est comme une sculpture, si vous travaillez avec le grain du bois, le bois commencera à définir la forme qu'elle va devenir.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Quand les gens disent "Comment écrivez-vous un livre, comment tout cela se passe-t-il?" Je dis, vous alignez les choses, et vous les alignez comme vous le pouvez, mais tôt ou tard, le livre a de l'élan et il évolue sous cet élan. C'est comme une sculpture, si vous travaillez avec le grain du bois, le bois commencera à définir la forme qu'elle va devenir.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Quand je désespère, je me souviens que tout au long de l'histoire, la voie de la vérité et de l'amour a toujours gagné. Il y a eu des tyrans et des meurtriers et pendant un certain temps, ils semblent invincibles, mais à la fin, ils tombent toujours ... pensez-y, toujours.

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Quand j'ai déménagé à L.A., je n'avais pas l'intention de vraiment poursuivre le théâtre. Je voulais me concentrer sur le stand-up. C'est fou pour moi que ma carrière d'acteur a décollé beaucoup plus rapidement que ma carrière de stand-up.

    en cours de vérification

    auteur Mura Masa de la citation Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.

    Mura Masa

    @muraMasa

    Quand je grandissais au début des années 90, je me souviens que le moment était très serein, paisible et innocent. Mais en fait, il y avait des guerres pétrolières de Tony Blair qui allaient à mi-chemin du monde.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Quand je vois Kate Moss à l'extérieur, je pense qu'elle est plus belle que lorsque son coiffeur et sa maquilleuse essaient de la faire ressembler à autre chose. Et je me souviens que lorsque Madonna a demandé à Versace de me réserver pour tirer une campagne avec elle, elle est venue me voir porter presque de maquillage, et elle avait l'air incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.

    en cours de vérification

    auteur Alice Cooper de la citation Lorsque j'ai déménagé à L. A. avec ce petit groupe de garage Wimpy, les premières personnes que nous avons rencontrées étaient les portes. Ensuite, nous avons rencontré Jimi Hendrix, Janis Joplin. Toutes les personnes décédées de l'excès étaient nos grands frères et sœurs. Alors je me suis dit: comment devenir une légende et en profiter? La réponse est de créer un personnage aussi légendaire que ces gars et de laisser ce personnage sur scène.

    Alice Cooper

    @aliceCooper

    Lorsque j'ai déménagé à L. A. avec ce petit groupe de garage Wimpy, les premières personnes que nous avons rencontrées étaient les portes. Ensuite, nous avons rencontré Jimi Hendrix, Janis Joplin. Toutes les personnes décédées de l'excès étaient nos grands frères et sœurs. Alors je me suis dit: comment devenir une légende et en profiter? La réponse est de créer un personnage aussi légendaire que ces gars et de laisser ce personnage sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Hilary Knight de la citation Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.

    Hilary Knight

    @hilaryKnight

    Lorsque je suis diplômé de l'Université du Wisconsin, j'ai été fortement encouragé à déménager à Boston pour m'entraîner pour les Jeux olympiques de Sotchi 2014. Je me souviens avoir emballé ma voiture, voyager ici pour vivre avec d'autres coéquipiers et partager un appartement.

    en cours de vérification

    J

    Joan Van Ark

    @joanVanArk

    Quand je deviens l'idiot du village, ou du moins, cela commence à devenir une blague, vous ne pouvez pas faire beaucoup plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Quand je me moque de la presse, je me souviens juste de ces jours où je rentrerais à la maison pour constater que l'eau avait été désactivée parce que ma mère ne pouvait pas se permettre la facture. Soudain, tout semble plus facile.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Quand je me moque de la presse, je me souviens juste de ces jours où je rentrerais à la maison pour constater que l'eau avait été désactivée parce que ma mère ne pouvait pas se permettre la facture. Soudain, tout semble plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Quand j'ai vu la scène dans «Close Encounters», et le fils de Richard Dreyfuss lui crie - c'est une scène déchirante. Et je me souviens avoir été dévasté par «E.T.» Ou quand E.T. a commencé à tomber malade. Cela m'a brisé un peu.

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Quand j'ai vu la scène dans «Close Encounters», et le fils de Richard Dreyfuss lui crie - c'est une scène déchirante. Et je me souviens avoir été dévasté par «E.T.» Ou quand E.T. a commencé à tomber malade. Cela m'a brisé un peu.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Quand j'ai quitté ma maison pour devenir actrice, mon père ne m'a pas donné un seul centime. J'ai beaucoup lutté et ils n'avaient aucune idée de ce que je traversais. Mon grand-père m'a même demandé de laisser tomber mon nom de famille quand il a appris que je rejoignais des films.

    en cours de vérification