Rick Riordan
@rickRiordan
Un long ruban blanc jaillit de la fissure du mur. Le ruban n'arrêtait pas d'avancer, se tissant en une sorte de forme à côté d'Anubis, et ma première pensée a été, Mon dieu, il a un rouleau magique de papier toilette.
Dans un métro de New York, vous êtes condamné à une amende pour avoir craché, mais vous pouvez vomir pour rien.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickRiordan
Un long ruban blanc jaillit de la fissure du mur. Le ruban n'arrêtait pas d'avancer, se tissant en une sorte de forme à côté d'Anubis, et ma première pensée a été, Mon dieu, il a un rouleau magique de papier toilette.
@christianNestrellBovee
"Il n'y a rien", dit un correspondant du New York Times, "que le monde des affaires rejette comme peu pratique et inutile autant que l'érudit calme et pensant. Mais c'est l'homme qui fait des révolutions. Les politiciens ne sont que des marionnettes entre les mains d'hommes de pensée.
@margoPrice
Souvent, les gens disent : "Tu ressembles tellement à Loretta ou Tammy Wynette". Mais je me sens un peu comme l'un des hommes. Je suis comme David Allan Coe. J'ai été en prison, mec !
@margaretThatcher
Lorsque d'autres ont parlé de la peur de la guerre, vous avez parlé du besoin de guerriers et de paix par la force. Lorsque d'autres ont dénommé le grand gouvernement de l'échec à subvenir aux besoins du bien collectif, vous avez parlé de l'autosuffisance, de la responsabilité personnelle, de la fierté et de l'intégrité individuelles. Lorsque d'autres ont prêché des compromis - lorsque d'autres ont demandé un compromis, vous, Ronald Reagan, vous avez prêché une condamnation.
@sigmundFreud
"J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'a été facile pour moi." "J'ai été un homme chanceux dans la vie, rien n'est devenu facile"
@charlesBaudouin
Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.
@sidneyRobertsonCowell
Déjà le paroxysme a été atteint en Grande-Bretagne où il est considéré comme sectaire ou réactionnaire de faire autre chose que de louer les Juifs pour leur industrie et leur capacité. Peu de journaux se risqueront à une attaque contre les Juifs, aussi fondée soit-elle, de peur d'apparaître même lointainement antisémite.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@calvinCoolidge
Ministres de la publicité pour le côté spirituel du commerce. C'est un grand pouvoir qui vous a été confié et qui vous charge de la haute responsabilité d'inspirer et d'ennoblir le monde commercial. Tout cela fait partie de l'œuvre plus vaste de régénération et de rédemption de l'humanité.
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@ginnyBrownWaite
Le gouvernement américain a été fondé sur une croyance et une foi en Dieu et en faisant ce qui est juste et juste.
@paulGreengrass
Tous les réalisateurs font des films à leur manière. Mais la vision classique du cinéma est que vous avez un scénario, et c'est très linéaire. Il y a un scénario, puis vous allez tourner le scénario, puis vous le coupez, et puis c'est la fin du film. Et ça n'a jamais vraiment été comme ça que je l'ai vu.
@robertGreenIngersoll
Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.
@jenniferBeals
[En parlant de mariage homosexuel] C'est une question de familiarité, et je pense que la seule raison pour laquelle ils ne sont pas à l'aise avec la notion de mariage homosexuel est qu'ils n'ont pas suffisamment été en contact avec des couples homosexuels pour comprendre qu'il s'agit l'amour - et que c'est un droit civil.
@daya
J'ai toujours été un auteur-compositeur.
@henryDavidThoreau
Un ver est un aussi bon voyageur qu'une sauterelle ou un grillon, et un colon beaucoup plus sage. Avec toute leur activité, ils ne s'éloignent pas de la sécheresse ni n'avancent vers l'été. On n'évite pas le mal en fuyant devant lui, mais en s'élevant au-dessus ou en plongeant au-dessous de son plan ; car le ver échappe à la sécheresse et au gel en forant quelques centimètres plus profondément.
@isabelAllende
Tout l'été, j'ai lu de la fiction parce qu'il faut lire pour le plaisir et la beauté, et pas seulement pour la recherche. Je ne lis pas de thrillers, de romance ou de mystère, et je ne lis pas de livres d'auto-assistance parce que je ne crois pas aux raccourcis et aux échappatoires.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@tahirShah
Pour moi, la nature est quelque chose que vous regardez sur Discovery Channel, ou dans les nouvelles du soir - comme vous apprenez à quel point il a été sauvé pour faire place au royaume de Blackberry qui est ma maison
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@conradBlack
Tous les autres membres de l'ONU ont été admis, au départ ou par la suite, mais Israël a été créé par l'ONU en tant qu'État juif, sur proposition de l'ambassadeur de Staline, secondé par celle du président Truman.
@billyWilder
Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.
@williamShakespeare
Et à la fin, Ayant ma liberté, ne me vanter de rien d'autre Mais que j'ai été un compagnon du chagrin ?
@thomasPogge
La crise financière mondiale est une excellente occasion de présenter et de propager une analyse institutionnelle causale et morale. La crise montre des défauts majeurs dans la façon dont le système financier américain est réglementé et, plus important encore, dans notre système politique, qui est essentiellement un bazar de corruption légalisée où les institutions financières peuvent s'acheter les réglementations gouvernementales qu'ils souhaitent, ainsi que les régulateurs qui régulièrement Recevoir des emplois lucratifs dans l'industrie dont la surveillance avait été autrefois leur responsabilité, la soi-disant pratique tournée de renouvel.
@halimaAden
Restez toujours fidèle à qui vous êtes - les barrières peuvent et seront brisées !
@alexanderShulgin
... Comment se fait-il [, alors] que les dirigeants de notre société aient jugé bon d'essayer d'éliminer ce moyen très important d'apprentissage et de découverte de soi, ce moyen qui a été utilisé, respecté et honoré pendant des milliers d'années , dans chaque culture humaine dont nous avons des traces ?
@roaldDahl
J'ai raison et vous avez tort, je suis grand et vous êtes petit, et vous ne pouvez rien y faire.
@charlesBradley
L'Amérique a été un endroit très froid pour moi, et c'était bien de temps en temps. Je rencontre de bonnes personnes. Parfois, je rencontre de mauvaises personnes. Mais il y a des choses que je n'ai toujours pas oubliées aujourd'hui qui me font si mal.
@bCForbes
Après avoir visité plusieurs des terrains de jeux les plus en vogue d'Amérique, j'en suis arrivé à la conclusion que les hommes qui travaillent dur apprécient le plus la vie. Les hommes de ces endroits peuvent être divisés en deux classes, premièrement, les hommes d'affaires occupés ... et, deuxièmement, les riches fainéants. J'ai été impressionné par le plaisir évident que les chefs d'entreprise et autres cadres importants tiraient de leurs activités de vacances... Les riches oisifs, d'un autre côté, bien qu'ils se livraient exactement aux mêmes activités, s'ennuyaient manifestement.
@donaldTrump
Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national, entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Notre pays est un gâchis ! Nous ne savons même plus quoi chercher, les amis.