Kyla Pratt
@kylaPratt
J'adore ce que je fais et être devant la caméra. Mais je ne veux jamais me limiter à une seule chose et m'aventurer dans de nouvelles choses.
Je soutiens Bernie [Sanders] et j'adore son approche.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kylaPratt
J'adore ce que je fais et être devant la caméra. Mais je ne veux jamais me limiter à une seule chose et m'aventurer dans de nouvelles choses.
@andersonVarejao
Si je vais ailleurs et gagne un championnat, ce ne sera pas pareil. Je veux gagner un championnat à Cleveland. C'est là que je veux rester. J'adore Cleveland.
@mollyBloom
J'adorerais collecter un fonds ou rassembler des femmes autoritaires impressionnantes et assembler un conseil consultatif pour se mettre derrière les femmes entrepreneurs.
@adriannePalicki
J'adore le shopping; Je suis un jean et une sorte de fille de t-shirt, mais je vais chic quand je m'habille - avec un peu de sexy.
@aerinLauder
Ayant grandi à New York, j'ai adoré voir ma grand-mère Estee se maquiller - j'ai toujours admiré son sens du style.
@annieLeibovitz
Il y a encore tellement d'endroits sur notre planète qui restent inexplorés. J'adorerais un jour décoller le mystère et les comprendre.
@brysonDechambeau
J'adore essayer d'être le meilleur dans tout et n'importe quoi.
@aesopRock
J'adore un téléphone portable cool autant que le gars suivant, mais, Dieu, je déteste quand il sonne.
@amirKhan
Je veux un super-combat avec un nom massif, et j'adorerais ça dans un stade.
@anthonyHead
Je suis allé en Australie plusieurs fois, mais jamais au nord ou au centre. J'adorerais voir Ayers Rock.
@etChaon
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se contenter d'avoir une seule vie. Je me souviens que nous étions en cours d'anglais et nous parlions de ce poème par - ce gars. David Frost. «Deux routes divergentes dans un bois jaune - tu connais ce poème, non? «Deux routes ont divergé dans un bois jaune, et désolé, je ne pouvais pas voyager les deux et être un voyageur, longtemps je me suis levé et j'ai baissé un aussi loin que possible, à l'endroit où il se penchait dans le sous-bois -» »J'ai adoré ce poème. Mais je me souviens avoir pensé à moi-même: pourquoi? Comment se fait-il que vous ne puissiez pas voyager les deux? Cela me semblait vraiment injuste.
@kendrickSampson
J'adorerais, sur un projet, jouer un méchant. Tout type de méchant. Tout type d'antagoniste. Quelqu'un qui est juste pourri mais amusant, ou l'anti-héros.
@anitaDobson
J'ai adoré être une belle-mère pour les enfants de Brian. Nous avons une excellente relation, et c'est agréable de passer du temps avec les petits-enfants.
@charlesTaylorManatt
Le Parti républicain est un ami de la sécurité sociale comme le colonel Sanders était un ami de poulets.
@henryFielding
Rien de plus aggrave le mauvais succès que l'approche proche du bien.
@adrienneCMoore
J'adore «Game of Thrones».
@agnesRepplier
Nos chiens adoreront et admireront le plus méchant d'entre nous, et nourriront notre vanité colossale avec leur hommage non critique.
@adamMckay
Vous avez un gars comme Bernie Madoff vole littéralement 80 milliards de dollars, vous savez, AIG vole des centaines de milliards, Goldman Sachs. Le crime a tellement changé et faire vraiment un film avec, comme, des trafiquants de drogue ou des contrebandiers de drogue, est un peu pittoresque à ce stade.
@adamSmith
Aventurez-vous sur tous les billets de la loterie, et vous perdez à coup sûr ; et plus le nombre de vos billets est grand, plus vous approchez de cette certitude.
@aesopRock
Je ne prétends pas être un compositeur, et je me rends compte que mon approche est assez stupide par rapport aux vrais maîtres du travail de score. Cela dit, si quelqu'un pense ce que je fais spécifiquement fonctionnerait pour son film, alors, bien sûr, voyons ce que nous pouvons faire.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@adrianaLima
J'adore aller travailler maintenant. Il sort de l'agression et mon entraîneur le secoue vraiment pour que je ne m'ennuie pas.
@bobDylan
J'aime l'Amérique, tout comme tout le monde. J'adore l'Amérique, je dois dire ça. Mais l'Amérique sera jugée.
@adamRichman
À L.A., j'adore l'ermitage à Beverly Hills. De plus, le Beverly Wilshire, où ils font de grands Huevos Rancheros. J'adore aussi les volets sur la plage, où je me promène partout dans un peignoir.
@bartonGellman
Snowden est un penseur ordonné, avec l'approche d'un ingénieur à la résolution de problèmes.
@annieLeibovitz
Il y a encore tellement d'endroits sur notre planète qui restent inexplorés. J'adorerais un jour décoller le mystère et les comprendre.
@anneCampbell
Un bon nombre de personnes ont commenté pendant la campagne que plus d'aide est nécessaire pour les petites entreprises. Les PME ont besoin de soutien et d'encouragement à leurs débuts, et à Cambridge, les liens avec l'université et l'énorme bassin d'expertise ici aident à cela.
@jessicaAlba
Mon approche pour agir maintenant est si différente - je suis intrépide parce que je n'ai rien à perdre. Avant [les enfants], mon identité était enveloppée dans chaque décision - maintenant, je m'en fiche.
@adrianDunbar
J'adorerais faire quelque chose de drôle. Notre travail traite souvent de sujets difficiles. Vous faites vos recherches et il peut être assez sombre. Donc, après toutes ces années de drame, j'aimerais aller travailler un jour dans la seule intention de faire rire les gens.
@tonyRobbins
Restez attaché à vos décisions, mais restez flexible dans votre approche.