Andy Serkis
@andySerkis
J'adore la capacité de transformer parce que cela, pour moi, est une libération.
À L.A., j'adore l'ermitage à Beverly Hills. De plus, le Beverly Wilshire, où ils font de grands Huevos Rancheros. J'adore aussi les volets sur la plage, où je me promène partout dans un peignoir.
53
syllabes
34
mots
5
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andySerkis
J'adore la capacité de transformer parce que cela, pour moi, est une libération.
@jamesWan
J'adore l'idée d'être l'opprimé, de venir avec une vision de ce personnage de l'opprimé et de souffler complètement les attentes des gens. Comme: «Oh, tu pensais qu'il allait être un personnage berdi? Non non Non.'
@bartMillard
Certaines de nos blagues que nous avons inventées à la volée. J'adore Lecrae; Nous sommes amis depuis un moment et il n'est qu'une de mes personnes préférées.
@liaoYiwu
C'est quelque chose de merveilleux quand on peut aimer un autre auteur. Cela se produit si rarement, sans aucune sorte de réticence que les auteurs ont souvent entre eux. C'est une bonne fortune, quand vous pouvez adorer, lorsque vous pouvez aimer, lorsque vous pouvez trouver quelque chose de si magnifique.
@stephenFrears
Quand j'étais jeune, ma famille allait séjourner dans des hôtels sur la côte sud dans des endroits comme Devon. J'ai adoré ces vacances parce qu'ils étaient avec mes frères, qui étaient absents à l'école; Je les attendais vraiment avec impatience.
@andrewWk
J'adore les qualités délirantes et hallucinantes de la privation de sommeil. Je ne peux pas en avoir assez.
@stephanieWinstonWolkoff
J'ai toujours adoré Sophia Loren.
@christopherLloyd
J'ai commencé dans le théâtre quand j'avais 13 ou 14 ans et j'ai fait beaucoup de théâtre jusqu'au début de la trentaine. Des trucs hors-Broadway - des trucs hors de Broadway - et j'adore ça.
@steveVai
Lenny Breau était un génie - inspiré et vraiment lâche. J'ai adoré la façon dont il a utilisé la guitare comme extension de sa liberté intérieure, car, évidemment, à l'extérieur, il y avait beaucoup de trains. Mais quand vous l'écoutez jouer, vous entendez quel genre de gars il est vraiment
@skaiJackson
Je cherchais un chien quand j'avais environ 9 ou 10 ans. Je venais de déménager à L.A. et je travaillais sur beaucoup de studios Hollywood Center. Un jour, une entreprise d'adoption de chiens est venue au lot et faisait le tour des dépliants en disant qu'ils auraient des VR la semaine prochaine pleine de chiens adoptables d'un refuge sans tuer. J'étais donc vraiment content de ça.
@steveCarell
'Anchorman'... n'est fondé sur rien. Il n'y a absolument aucun cœur dans ce film, que j'adore.
@michaelPitt
Brooklyn est certainement le seul endroit où vivre dans la région de New York. J'adore Brooklyn. Allez Brooklyn!
@haylieDuff
J'adore apprendre à faire de nouveaux plats.
@rushLimbaugh
On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.
@julianneMoore
J'étais quelqu'un qui n'était pas athlétique. J'étais très imaginatif; J'ai adoré lire et je n'aimais rien de plus que d'être dans une histoire ... Je ne voulais pas jouer au ballon; Je voulais imaginer quelque chose et lire quelque chose.
@nikkietutorial
J'adore sortir avec mes amis proches. De plus, aller au cinéma, les fêtes Wii et les achats sont comme des cadeaux à mon cœur.
@taraLipinski
J'essaie de manger assez sain, mais j'aime les glucides. Donc, je ne suis pas la personne qui pourrait s'en tenir à une alimentation parfaitement saine. J'adore aussi le chocolat, donc j'ai toujours des baisers de chocolat noir Hershey dans mon sac à main prêt à avoir tout au long de la journée. Le chocolat noir est ma faiblesse!
@pharoaheMonch
La vérité met la lumière, les réfractes légères du miroir, les visions de vous-même et l'erreur ne pourrait jamais être plus claire. La vérité est que vous êtes laid ... pas à l'extérieur, mais à l'intérieur; à l'extérieur, vous frontinez à vous adorable.
@jonnyLang
J'adore toutes sortes de musique différente.
@arjunKapoor
J'adore les vestes en cuir et j'en suis obsédé. Je porte assez bien des vestes en cuir.
@shirleyChisholm
J'adore l'Amérique non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle peut devenir.
@ryanGosling
Pour l'instant, je vais continuer à faire le travail et j'espère que je ne serai pas licencié. Si les gens veulent me mettre sur leurs murs, je l'adorerai.
@cristinMilioti
J'adore les comédies musicales. Quand ils travaillent, il n'y a rien de tel.
@porterRobinson
J'étais toujours sur la bonne voie pour aller UNC à Chapel Hill, je n'avais pas l'intention d'être musicien. Ce n'était même pas un de mes objectifs. Ensuite, j'ai eu cette chanson qui a explosé et est devenue virale et soudain, je me suis retrouvé à jouer des spectacles et à avoir cette carrière musicale.
@marisaTomei
Je meurs toujours d'envie de faire des pièces plus comiques, j'adore quand je fais quelque chose de vraiment trop bouché comme un fou, stupide, l'amour qui peut être idiot. Il y a toujours eu des femmes hilarantes, mais j'aime qu'elles attirent de plus en plus d'attention.
@glennDanzig
Tout le monde pense que L.A. est la plage. Et en fait, Hollywood est vraiment loin de la plage.
@leKitDauteurHarington
J'adore jouer et je sais que c'est un cliché, mais je ne l'ai pas vraiment fait, j'étais très naïf quand il s'agissait de tout être reconnu.
@stephenJCannell
Mon père était mon meilleur ami. Je l'ai adoré. Tout mon succès dans la vie vient vraiment de lui. Il croyait que vous n'obtenez rien de la négativité.
@thomasAquinas
En bas en adoration qui tombe, voilà! l'hôte sacré que nous saluons; LO! O'er Formes anciennes partant, les nouveaux rites de grâce prévalent; La foi pour tous les défauts de la fourniture, où les sens faibles échouent.
@katieCouric
Évidemment, j'aime faire des interviews de journaux, et si je peux contribuer de quelque manière que ce soit, j'adorerais. J'adore signaler, sortir sur le terrain et parler aux gens de divers problèmes.