Ileana D'Cruz
@ileanaDcruz
J'adore la musique, j'aime chanter, mais je suis terrifié de chanter en public.
J'adore le Discovery Channel, mec!
10
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ileanaDcruz
J'adore la musique, j'aime chanter, mais je suis terrifié de chanter en public.
@deco
Je suis né au Brésil et ce serait un mensonge de dire que je suis juste portugais maintenant et pas brésilien, mais j'aime le Portugal et j'adore jouer pour l'équipe nationale.
@timSchafer
J'ai toujours détesté les super-héros. Je ne peux pas les supporter. J'adore la mythologie nordique, mais je déteste les super-héros. Ils ont ruiné des films, puis des bandes dessinées et maintenant des jeux.
@chloeGraceMoretz
J'adore la spontanéité des pièces et d'être sur scène, car c'est une énergie que vous ne pouvez pas vraiment fabriquer dans les films.
@joshHolloway
J'adore les mystères - juste à la vieille école.
@davidFosterWallace
Vous décidez consciemment de ce qui a du sens et de ce qui ne le fait pas. Vous pouvez décider quoi adorer.
@jessCScott
Adrian avait toujours trouvé amusant qu'un mec puisse lui défoncer le cul de Stacia alors qu'elle se considérait comme vierge. Son intention avait été de se présenter comme telle lorsqu'elle avait trouvé "M. Right".
@taharBenJeloun
J'adore la vie malgré tout ce qui la frappe. J'adore l'amitié, les blagues et les rires.
@guruNanak
S'il y a un Dieu, alors il n'y a que son moyen de l'atteindre, pas un autre. Il faut suivre de cette façon et rejeter l'autre. N'adorez pas celui qui est né pour mourir, mais celui qui est éternel et qui est contenu dans l'univers entier.
@gracePotter
J'adore faire des stratas salés pour le matin de Noël. Je suis excité à ce sujet. C'est une strate de polenta avec du pain fait maison, avec un milliard d'œufs et du parmesan. Je vais arroser de l'huile de truffe sur le tout, qui détruira les gens. C'est incroyable.
@samanthaPower
J'avais onze lettres universitaires. J'ai adoré le basket-ball le meilleur, mais le cross-country est un peu plus sous votre contrôle.
@andreiArlovski
Chicago est une grande ville et j'adore revenir à chaque fois et penser à tous les grands souvenirs que j'ai faits ici.
@helenMccrory
J'adore les performances en direct et j'ai une énorme admiration pour les personnes qui peuvent vraiment le faire. C'est la même chose avec la musique: je vais jouer un disque et je pense que je ne suis pas vraiment dans le pays ou le ragga. Mais, s'il est en direct et que les musiciens sont bons, je vais écouter à peu près n'importe quoi.
@kararAlSaeedi
J'ai adoré l'étendue de l'étendue et j'ai été dérangé par moi-même
@davidARWhite
Vous avez un large éventail de personnes qui regardent quelque chose, et vous ne pouvez pas plaire à tout le monde en même temps. La moitié des gens l'adoreront; La moitié des gens le détesteront. La moitié des gens ne le verront pas.
@harlandWilliams
L'animation n'était pas mon amour, mais le dessin l'était. J'ai adoré dessiner, et quand est venu le temps d'obtenir mon diplôme d'études secondaires, j'ai regardé autour de moi et c'était comme: "Wow, je ne veux pas vraiment étudier les mathématiques. Je ne veux pas vraiment étudier les sciences. Je ne fais pas Vous voulez vraiment étudier la littérature. Y a-t-il un endroit où je peux aller et dessiner des caricatures? "
@mikaelaHoover
J'ai adoré jouer à Jackie sur «Happy Endings». C'était vraiment excitant d'être dans le pilote et de pouvoir revenir. Son personnage était tellement amusant!
@gwynethPaltrow
Les Britanniques sont beaucoup plus intelligents et civilisés que les Américains. J'adore le fait que vous puissiez saluer un taxi et simplement prendre votre landau et mettre à l'arrière de la cabine sans avoir à l'effondrement. J'adore les parcs et les endroits où je vais dîner et mes amis.
@jeanneDamas
J'adore les col roulés; Ils sont très chics, mais je ne les porte pas très souvent parce que cela me dérange d'avoir quelque chose autour du cou.
@etBarker
L'athéisme n'est-il pas juste une autre religion? Non, ce n'est pas le cas. L'athéisme n'a pas de croyances, de rituels, de livre sacré, de code moral absolu, de mythe d'origine, d'espaces sacrés ou de sanctuaires. Il n'a pas de péché, de jugement divin, de paroles interdites, de prière, d'adoration, de prophétie, de privilèges de groupe ou de dirigeants «saints» oints. Les athées ne croient pas en un monde transcendatif ou une vie après la mort surnaturelle. Plus important encore, il n'y a pas d'orthodoxie dans l'athéisme.
@berlieDoherty
J'adore écrire des pièces parce que ce sont des choses vivantes et fluides qui sont sous tension par le producteur, les designers, les musiciens, les acteurs et le public.
@grimes
J'adore vraiment le «style gangnam». Je suppose que c'est un mème. J'ai l'impression que c'est l'une des rares fois où le mème et la qualité se combinent bien.
@gavinMcinnes
Je souhaite que les Israéliens embrassent le christianisme et l'emportent davantage. Aimez votre mur. J'adore le mur de Trump. Il est très clair où je suis.
@jerryHall
J'adore le mysticisme - c'est tellement amusant.
@helenaBonhamCarter
J'ai adoré faire tous ces drames de costumes. Je ne pensais pas: «ooh je dois éviter d'être typast» - vous ne pouvez jamais être dicté par ce que les autres pensent. Je fais juste des choses parce que j'imagine les pièces et les réalisateurs.
@yannMartel
J'adore le Canada. C'est un merveilleux acte politique de foi qui existe au sommet d'une terre à couper le souffle.
@leroyNeiman
Tu sais ce que j'aime chez San Francisco? Les femmes sont belles, à la mode et intelligentes. San Francisco est l'une des seules villes que j'aime visiter. J'adore New York et Chicago - j'ai étudié là-bas, et L.A. a les mêmes personnes que New York.
@henryVanDyke
La gratitude est un amour à deux fois - l'amour venant nous rendre visite et j'adore courir pour saluer un invité bienvenu.
@jackieEvancho
J'adore Lady Gaga. Elle n'a pas peur de prendre des risques et d'être elle-même.
@hugoSanchez
Celui qui a inventé le football devrait être adoré comme Dieu.