![auteur Cliff Curtis de la citation J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcliff-curtis-0WLPBQlM3C4RUJberuCoDmtBYQ6R2sIOW6Q1SMn8QRXvOlV5CST2cXBD5eUFktoxwbMYtxGRwicJAvHdaKrlIUdjF6fTRV0l8Pe55lPBxHs1P1bdsD7ZzQKLkWlbrn51.jpg&w=3840&q=100)
Cliff Curtis
@cliffCurtis
J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.
Je suis diplômé du lycée tôt pour que je puisse déménager à New York pour faire «une petite musique de nuit» de l'opéra de New York.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
95
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cliffCurtis
J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.
@reggieWatts
J'étais dans l'équipe de football parce que je voulais découvrir les différentes classes sociales emblématiques du lycée. Donc, le football pour moi était une tentative de s'intégrer socialement de manière intéressante. Et puis je ne l'aimais plus et j'ai arrêté de le faire et je me suis concentré davantage sur le théâtre et la science et d'autres formes d'art et de musique.
@galant
Je suis né techniquement à D.C., puis ma famille a déménagé dans la région de Columbia lorsque j'étais à l'école primaire. C'était juste en ligne entre Clarksville et Columbia dans le comté de Howard. Je me souviens que c'était comme une atmosphère paisible et sûre. Je me sentais toujours connecté aux bois et à toute cette sensation de banlieue.
@scottHaze
Je suis né à Dallas; Ensuite, j'ai déménagé à Allen, au Texas. Mais ensuite, j'ai été envoyé au pensionnat, où j'ai commencé à être fasciné par des acteurs comme Al Pacino.
@alexandrieOcasioCortez
Je ne suis pas né d'une famille riche ou puissante - mère de Porto Rico, papa du South Bronx.
@anoushkaShankar
C'est ce genre d'espace, ce petit espace de désir, que ce soit dans quelque chose comme l'amour romantique, ou que ce soit dans quelque chose comme l'amour divin. Vous savez, ce genre de recherche de quelque chose qui n'est pas tout à fait à votre portée. C'est un endroit très puissant à explorer en tant qu'artiste, car ce n'est pas nécessairement triste.
@teyonahParris
Je suis allé à ce lycée Arts à Greenville, S.C. En classe de discours, le professeur, un homme blanc, disait: «Vous parlez du ghetto. Ne parlez pas du ghetto. Je ne suis pas seulement offensé, mais je suis confus car même s'il n'y a rien de mal avec les gens qui viennent des projets ou du ghetto, ce n'est en fait pas mon expérience.
@georgesStPierre
J'étais à un événement ESPN aux États-Unis, la cérémonie de remise des prix, et j'ai été approché par la WWE. Je venais de prendre ma retraite, et c'est une forme de compétition, mais bien sûr, c'est aussi scénarisé, donc je ne sais pas si je serais prêt à revivre cela. Peut-être pour un événement spécial, afin que je puisse le goûter.
@francoiseSagan
Je pensais que je devrais me contenter de l'embrasser jusqu'à la pause du jour. Bertrand a manqué de baisers trop tôt; Le désir les a rendus superflus dans ses yeux. Ils n'étaient qu'une étape sur la route du plaisir, pas quelque chose d'agréable et d'autosuffisance, comme Luc les m'avait révélé.
@annaQuindlen
Je suis allé dans un collège féminin. ... C'était un peu comme apprendre à nager tout en tenant le côté de la piscine; Je n'ai appris les mouvements du bras qu'après avoir obtenu mon diplôme, mais à ce moment-là, j'étais un enfer de botteur.
@frankVogel
Je jouais au basket-ball de la division trois et je voulais trouver un moyen de travailler à plein temps en basket-ball. La façon de le faire n'était pas tout de suite dans la division trois; Vous devriez être un assistant à temps partiel ou autre chose. J'ai donc pris la décision de transférer au Kentucky. Juste pour que je puisse me mouiller les pieds et peut-être obtenir un emploi en D-1.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Tu devais apprendre ce monde
@tonyShalhoub
J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.
@maryBeard
J'avais 11 ans quand j'ai commencé le latin - pas comme les garçons, qui commencent tôt à l'école préparatoire. À 14 ans, vous deviez choisir de commencer le grec et de laisser tomber l'allemand, mais ma mère a fait des histoires, et j'ai pris le latin, le grec, le français et l'allemand au niveau O, ce qui signifiait que je n'avais pas fait beaucoup de science.
@johnKrasinski
Je suis né à Newton, MA. Diplômé de l'Université Brown en 2001 avec honneurs en anglais en tant que dramaturge. J'ai assisté au National Theatre Institute du Eugene O'Neill Center à Waterford, CT juste après Brown. J'ai déménagé à New York en 2002 et j'ai été professionnel ... serveur, pendant 3 ans.
@coryMonteith
J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@timothyHutton
J'avais 19 ans quand j'ai obtenu mon premier passeport à l'âge adulte. J'avais déménagé de Californie à New York et je vivais dans une valise, restant avec des amis. Je viens de terminer le tournage de mon premier film, «Ordinary People», mais je ne savais pas si le jeu était ce que je voulais faire de ma vie.
@angieDickinson
J'avais 10 ans quand j'ai quitté Kulm, N.D., j'ai eu une merveilleuse enfance là-bas, jouant dans la boue. Nous avons alors déménagé en Californie, mais je suis toujours allé à l'école catholique, je n'ai pas grandi très sophistiqué ou très libéral.
@dianaGabaldon
Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.
@nataliaDyer
J'étais toujours en quelque sorte à la recherche du bon groupe social au lycée et je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir à une clique spécifique.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@monteIrvin
J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.
@wesBrown
Je prenais des cours au choix, et cela s'est ramifié dans le théâtre. Le théâtre m'a amené à faire une pause pendant l'été entre mon année junior et senior. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai fini par déménager à L.A. Mais dans ma dernière année, je l'ai fait partie de ma majeure.
@kylieBunbury
Je suis né au Canada, puis mon père a joué au football professionnel en Angleterre, puis également sur une île au large des côtes du Portugal. Nous avons donc vécu là pendant, comme 10 ans. Et puis nous avons déménagé au Minnesota. J'ai donc l'impression d'avoir vécu beaucoup de cultures différentes, et je suis toujours à savoir qui je suis.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@akhil
J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.
@teaLeoni
J'étais désespéré de retourner à New York et quand le 11 septembre s'est produit, je craignais de déménager à l'œil de Bulls et c'était très difficile parce que j'ai beaucoup de famille là-bas et je devais vraiment me demander ce que je n'aimais pas cette communauté.
@brianMichaelSmith
Je voulais jouer des personnages qui allaient me rendre meilleur et me défier vraiment d'élever mon niveau de compétence ou qui m'intéressait personnellement. Je veux être le meilleur acteur que je puisse être, et je veux être l'acteur le plus créatif que je puisse être. Je veux assumer des rôles qui déplaceront la chaîne vers l'endroit où je veux enfin aller.