Roz Savage
@rozSavage
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
O puissant amour, qui fait à certains égards une bête un homme, dans d'autres, un homme une bête.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozSavage
J'étais l'enfant à l'école dans des vêtements d'occasion ou faits à la main et, en vieillissant, j'avais envie de richesse matérielle, une grande maison et des vêtements de créateurs.
@stanBrakhage
Je luttais contre le fond de volée d'autres arts exploitant le film à leurs propres usages, ce qui signifie essentiellement en tant que dispositif d'enregistrement ou dans le long piège historique de l'image - par lequel je veux dire une collection de formes nations dans un cadre. Je ne pense même pas que la photographie, à quelques exceptions près, ait fait une tentative significative de s'en libérer.
@alexisDziena
J'avais l'habitude de danser dans la maison et j'ai appris la bande originale de «Annie». Je suis entré dans le chant et je suis tombé amoureux de ça.
@idaraVictor
Je risquais un avenir très prometteur et lucratif dans le monde des affaires que j'étais tous mis en place pour recevoir. Je suis complètement sorti sur la foi. Mais quand je me suis engagé avec un public pour la première fois, j'étais chez moi. Je me sentais en sécurité et tous mes sens ont travaillé avec une certaine élégance. J'ai compris le flux de la manière la plus profonde. Je savais alors que je devais suivre mon cœur.
@sarahPaulson
J'essayais constamment, toujours et pour toujours, de jouer la comédie musicale «Annie» pour quiconque écouterait, et j'ai une voix chantante terrible. C'était la première chose qui m'a fait penser que je voulais être actrice.
@grahamGreene
Je ne suis plus en paix. Je le veux juste comme je le faisais auparavant. Je veux manger des sandwichs avec lui. Je veux boire avec lui dans un bar. Je suis fatigué et je ne veux plus de douleur. Je veux Maurice. Je veux un amour humain corrompu ordinaire. Cher Dieu, tu sais que je veux vouloir ta douleur, mais je n'en veux pas maintenant. Enlevez-le pendant un moment et donnez-moi une autre fois.
@billFlores
Je veux voir le prochain Reagan. Je veux que quelqu'un qui fait ressortir le bien des Américains et nous met au défi d'aspirer à cette star du Nord, quelqu'un qui veut autonomiser nos familles et individus et communautés et les laisser être libres de réaliser leurs rêves. C'est ce qui va faire à nouveau ce pays.
@daneCook
Je veux pouvoir me défier. Et faites des choses qui sont loin de ce que je fais habituellement. Le stand-up est sûr pour moi. Je peux faire debout devant vingt-cinq mille personnes, et je me dis: "Je sais comment faire ça. C'est ce que je fais." Je veux avoir un peu peur.
@akhilAkkineni
Je veux donner aux fans ce que l'on attend de moi et une fois que j'ai fait ma marque, je peux expérimenter et faire le genre de films que j'aimerais faire.
@titoOrtiz
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un combattant avec intégrité. Un combattant qui l'a fait de cette façon, qui a du respect parce qu'il voulait pousser les limites des combattants.
@joeLhota
J'ai participé à certaines des toutes premières réunions qui ont créé les cartes qui montraient ce qui se passerait si vous aviez un ouragan de catégorie 1, 2 ou 3 à New York.
@deshaunWatson
J'ai regardé Tim Tebow et comment il a joué et comment il s'est porté et le bien qu'il a fait pour le jeu sur et hors du terrain. Je savais que c'était ce que je voulais faire.
@abhayDeol
J'étais intrinsèquement légèrement plus amer ou cynique et cela m'a empêché d'aller à la foule de formule commerciale. De plus, je suis allé dans un collège d'art et j'ai fait ma fondation en art.
@edmundHillary
J'ai certainement été sérieusement touché émotionnellement [lorsque Louise Hillary et Belinda Hillary sont mortes], mais nous construisions l'hôpital à l'époque et j'ai décidé que la seule chose à faire était de continuer et de terminer l'hôpital - et c'était un bon hôpital joyeux aussi, je pourrais dire. Je l'ai donc vraiment fait en travaillant et en travaillant sur les choses sur lesquelles Louise et moi travaillions.
@toddHaynes
J'avais 3 ans et Mary Poppins [1964] a fait une impression sur moi qui était sismique, apparemment. Je suis tombé dans une sorte d'enlèvement total créatif et imaginatif sur ce film qui a propulsé cette industrie des dessins, des pièces, des performances, juste une réaction créative obsessionnelle et obsessionnelle.
@laraTrump
J'étais toujours un peu inquiet, car j'avais entendu des choses différentes de différentes personnes au sujet de leurs grossesses; Certaines personnes doivent rester au lit pendant des mois ... vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir.
@daveGahan
J'étais en fait reconnaissant d'avoir été arrêté, pour le juge qui m'a promis d'aller en prison si je ne restais pas propre, parce que je l'ai écouté et quelque chose a cliqué. Ces deux années où nous faisions l'album "Ultra" et j'ai dû faire des allers-retours en justice pour prouver au juge que j'étais resté propre, cela m'a donné cette fois pour réaliser soudainement: "Oh, je peux le faire, Je peux ramper mon chemin, je peux m'améliorer. Et je veux être ici. "
@fatJoe
J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@steveHilton
J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.
@harryShumJr
On m'a demandé de faire un tournage commercial de test pour un produit Apple qui ne signifiait pas grand-chose pour moi à l'époque. Un lecteur de musique qui détient toutes vos chansons. Cela semblait cool pour moi et je n'ai jamais abandonné l'occasion de travailler, en particulier avec la possibilité de devenir une publicité nationale. Travail le plus cool que j'ai fait à cette époque.
@johnKrasinski
Je suis né à Newton, MA. Diplômé de l'Université Brown en 2001 avec honneurs en anglais en tant que dramaturge. J'ai assisté au National Theatre Institute du Eugene O'Neill Center à Waterford, CT juste après Brown. J'ai déménagé à New York en 2002 et j'ai été professionnel ... serveur, pendant 3 ans.
@theoPaphitis
J'étais inutile en classe; Je passais mon temps à regarder par la fenêtre après les 10 premières minutes. Mais lorsque vous faites un apprentissage, vous n'avez pas à attendre que l'enseignant vous dise quand il est temps de commencer, car vous êtes dans l'atelier d'apprentissage pour de vrai.
@yasumasaMorimura
J'étais inquiet que moi, l'artiste Morimura, n'aurais des conflits avec les artistes participants et de développer une relation pénible avec eux. Mais l'expérience réelle a été complètement le contraire. Les artistes ont accepté mes demandes de manière assez positive, car elle provenait d'un autre artiste. Je pense fortement que le fait que mon artiste a évité le conservateur habituel vs la tension des artistes et a conduit à créer une atmosphère positive et à développer une solidarité parmi les artistes et à construire une communauté pour les artistes.
@dianaGabaldon
Je pleurais et riais, jetais des larmes et du sang, lui frappant avec mes mains liées, essayant maladroitement de les pousser dessus pour qu'il puisse couper la corde. Il a quitté le grappin et m'a accroché si fort contre lui que je metais de douleur alors que mon visage était pressé contre son plaid. Il disait autre chose, d'urgence, mais je ne pouvais pas réussir à le traduire. L'énergie a pulsé à travers lui, chaude et violente, comme le courant dans un fil vivant, et j'ai vaguement réalisé qu'il était encore presque fougueux; Il n'avait pas anglais.
@ryanGuzman
J'étais un combattant professionnel pendant un certain temps, et je me suis entraîné aux arts martiaux pendant sept ans, donc je pense que ce genre a aidé à me former une base en ce qui concerne la danse.
@travisKnight
Je ne dirai pas lequel, mais un tir sur «Kubo» a pris deux mois pour obtenir la bonne expression. C'est ridicule à un certain niveau.
@wesBrown
Je prenais des cours au choix, et cela s'est ramifié dans le théâtre. Le théâtre m'a amené à faire une pause pendant l'été entre mon année junior et senior. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai fini par déménager à L.A. Mais dans ma dernière année, je l'ai fait partie de ma majeure.
@bobMortimer
J'ai travaillé dans une usine de poulet, dans une fonderie en acier, j'ai travaillé sur les poubelles pendant environ un an. Cela a commencé comme un travail d'été, mais je suis resté parce que je l'ai beaucoup aimé. J'ai aimé que cela vous rendait très en forme, faisant tout le levage et cela, afin que je puisse porter des t-shirts à manches courtes, ce que je n'avais jamais pu faire auparavant!
@carolynPorco
J'ai été attiré par l'astronomie par une quête existentielle adolescente. Vers 13 ans, je me demandais profondément sur le sens de la vie et ce que je faisais ici. Je me suis tourné vers la religion, mais cela n'a rien fait pour moi. Je me suis demandé où se trouvait ici. J'ai donc commencé à étudier l'astronomie et je me suis fasciné par ce que j'ai appris.