William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Nous ne devrions pas prendre à la légère les ennuis des enfants. Ils sont pires que les nôtres, car nous autres, nous voyons la fin de nos ennuis, mais eux, ils ne voient jamais de fin aux leurs.
La mythologie est étudiée dans le système scolaire car la plupart d'entre nous en viennent.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Nous ne devrions pas prendre à la légère les ennuis des enfants. Ils sont pires que les nôtres, car nous autres, nous voyons la fin de nos ennuis, mais eux, ils ne voient jamais de fin aux leurs.
@isocrate
Hais ceux qui flattent autant que ceux qui trompent, car les uns et les autres, quand on les écoute, font tort à ceux qui les croient.
@albertJacquard
L'autre est différent, certes. Il ne s'agit pas de nier cette différence, ou de prétendre l'oublier, mais d'en tirer parti. Car la vie se nourrit de différences; l'uniformité mène à la mort.
@thomasBernhard
Nous avons besoin d'auditeurs et d'un porte-parole . Toute notre vie, nous souhaitons le porte-parole idéal et nous ne le trouvons pas, car le porte-parole idéal n'existe pas.
@leonardDeVinci
L’Homme ne trouvera jamais une invention plus belle, plus simple ou plus directe que la nature, car dans ses inventions rien ne manque et rien n’est excessif.
@andyStanley
Dieu est un dieu des systèmes et de la prévisibilité et de l'ordre, et Dieu honore la planification.
@andrewScheer
Justin Trudeau avait un message de demander aux Canadiens d'avoir confiance en notre système d'immigration. Le problème est que les Canadiens n'ont pas confiance aux libéraux pour le gérer.
@augusteDetoeuf
Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos bénéfices.
@descrea
La beauté si elle ne se mange pas en salade, moi je la déguste au dessert car si mon quotidien peut être agréable, je garde l'extra pour la fin d'en faire un régal à en crever de faim.
@jeanLouisServanSchreiber
Il faut apprendre ses langues intérieures, car une grande partie de la vie se passe entre soi et soi-même.
@christianGrezel
L'Agneau ne fera jamais entendre raison au loup mais le plus important, c'est que l'agneau garde raison face à la déraison du loup, car viendra un jour où c'est la raison qui triomphera.
@donaMauriceZannou
L'essentiel dans la vie n'est pas de plaire aux autres. Bats-toi pour atteindre tes objectifs contre vents et marrées car, quel que soit ce que tu feras, tu seras toujours critiqué.
@archieManning
Le meilleur conseil que j'essaie de donner à un jeune quart-arrière est que vous devez savoir ce que vous faites. Vous devez savoir ce que vous faites, car si vous savez où aller avec le football, vous pouvez vous débarrasser et le jeter et vous ne serez pas touché.
@pierreGuenette
On a beau méditer, le souvenir d'un ami fait pousser parfois dans le coeur le plus serein un brin de nostalgie. C'est une herbe qu'on ne doit pas cultiver en trop grand quantité car elle rend l'âme triste.
@bernardArcand
Car une photo a toujours pour effet de fixer le temps sur une pellicule, où certains craignent de faire l'impitoyable découverte du temps perdu.
@jeanEthierBlais
Les lois de la vie ont toujours raison, car elles survivent à toutes les autres.
@sachaGuitry
Le théâtre ne peut jamais être considéré comme un art d'agrément... car ce qui est en jeu, ce n'est pas l'agrément de celui qui l'exerce, mais bien précisément le plaisir de ceux qui en sont les spectateurs.
@barryTrotz
Je pense que souvent ce que la pratique peut faire pour vous lorsque les gars jouent beaucoup de minutes, cela enlève parfois un peu de leur netteté, car ils ont beaucoup et tout ça.
@arthurCClarke
Ils auront assez le temps, dans ces éons sans fin, à essayer toutes choses et à rassembler toutes les connaissances ... Aucun dieux imaginé par nos esprits n'a jamais possédé les pouvoirs qu'ils commanderont ... mais pour tout cela, ils peuvent nous envier , se prélasser dans la brillante rémanence de la création; Car nous connaissions l'univers quand il était jeune.
@donaMauriceZannou
Pouvoir et savoir compter sur les autres est parfois indispensable car tu ne peux pas tout faire, tout seul et tout le temps.
@gilbertoAraujoDeAlcantara
La quête d'être quelqu'un finira par vous transformer en quelque chose, car par conséquent, vous serez l'objet entre les mains des autres. Sois toi-même et tu deviendras maître de toi.
@jacquesAttali
La présence des autres est créatrice de violence. Car les autres sont au moins deux : l'un devient rival, l'autre l'objet de la rivalité.
@olivierLockert
La vérité ne blesse pas par elle-même. Elle fait mal car elle brise une illusion.
@marilynFerguson
Les systèmes de guérison traditionnelle voient dans la maladie une perturbation de l'harmonie d'un individu avec les autres et avec la nature.
@aminMaalouf
Car c'est notre regard qui enferme souvent les autres dans leurs plus étroites appartenances, et c'est notre regard aussi qui peut les libérer.
@elisaMonard
Si tu aimes deux personnes et que tu dois choisir entre les deux prend la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aimerais pas la deuxième.
@vassilisVassilikos
A quoi sert de donner de l'argent à un pauvre ? Le pourcentage des pauvres de la planète n'en demeure pas moins inchangé. C'est le système qu'il faut changer pour que le monde change à son tour.
@grezelChristian
L'Agneau ne fera jamais entendre raison au loup mais ce qui importe le plus, c'est que l'agneau garde raison face à la déraison du loup car viendra un jour où c'est la raison qui triomphera.
@napoleonBonaparte
Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.
@benjaminDisraeli
Il y a un fil dans nos pensées car il y a un pouls dans nos sentiments; Celui qui peut tenir l'un sait à penser, et celui qui peut déplacer l'autre sait se sentir.