Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Faut-il toujours parler pour la victoire, et jamais une fois pour la vérité, pour le réconfort et la joie?
Je deviens toujours fou de chaque scène et je dois en discuter avec mon réalisateur à plusieurs reprises. Même Sekhar Kammula, qui m'a dirigé dans «Fidaa», le sait.
50
syllabes
28
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Faut-il toujours parler pour la victoire, et jamais une fois pour la vérité, pour le réconfort et la joie?
@nagaChaitanya
Mon père et mon grand-père regardent toujours mes films et partagent leurs commentaires avec moi. Cela m'aide beaucoup dans ma propre carrière.
@veraWang
Ma mère était extrêmement contrôlée, en quelque sorte impeccable. Et j'ai toujours tendance à être un peu plus hippie.
@paulHawken
Mon conseil pour les gens est d'aimer le monde dans lequel ils se trouvent, de quelque manière que ce soit. C'est peut-être une pratique de dévotion, ce peut être le chant ou la poésie, c'est peut-être par jardinage, il peut être un activiste, un scientifique ou un leader communautaire. Le chemin de la restauration s'étend de notre cœur au cœur des êtres sensibles, et ce chemin sera différent pour chaque personne.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@loisGreenfield
Mon inspiration a toujours été la capacité de la photographie à arrêter le temps et à révéler ce que l'œil nu ne peut pas voir.
@raelynn
Ma mère est la femme la plus incroyable de tous les temps. Elle a grandi une mère célibataire élevant cinq enfants, et elle m'a toujours dit de suivre mes rêves. Une chose que j'ai apprise sur elle, c'est qu'elle a sacrifié toute sa vie pour que je me concentre sur mon rêve, et j'ai hâte de faire ça pour mes enfants.
@mariaBamford
Mon père a des problèmes dépressifs et il est vraiment dur avec lui-même. Donc, parfois, il peut dire des choses qui ne sont pas super favorables. Comme une fois que j'ai fait un set, et il dit: «Sheesh, pas étonnant que tu sois toujours célibataire. Je me disais: «Huit balle, poche d'angle, papa».
@marcusAurelius
Les hommes recherchent des retraites pour eux-mêmes, des maisons dans le pays, des shores et des montagnes; Et toi aussi, l'art n'aura pas envie de telles choses. Mais c'est tout à fait une marque du type d'hommes le plus courant, car c'est en ta puissance chaque fois que tu choisiras de prendre votre retraite en toi. Pour nulle part, avec plus de calme ou plus de liberté de problème, un homme se retire que dans sa propre âme.
@anselElgort
Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."
@calRipkenJr
Mon approche de chaque jeu était d'essayer d'effacer les jeux qui étaient auparavant et d'essayer de se concentrer sur le jeu à portée de main.
@jordanKnight
Mon cœur a toujours été dans une musique plus à la tempo sur laquelle vous pouvez danser.
@richardClayderman
Mon père n'a pas dérangé de ne pas jouer une musique classique. Il m'a toujours félicité pour mon développement en musique, je veux dire dans n'importe quelle musique mais, il s'accroche à continuer de s'entraîner à l'Académie de musique ... Cependant, je n'ai jamais mentionné à mes professeurs que je me suis formé le week-end dans les clubs.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@scottEastwood
Mon père ne s'est jamais pris trop au sérieux. Il a toujours traité tout le monde avec respect, et il s'est assuré que j'étais comme ça aussi. Je me présente, je frappe ma marque et je dis mes lignes.
@deborahJoyWinans
Ma tante CeCe - Je peux en quelque sorte plaisanter et dire que tout ce que je dois faire est de prier. Mais c'est littéralement ce qu'elle fait ... Elle vit ce qu'elle chante. J'ai beaucoup appris sur elle de cette façon, donc en la mettant sur scène, je savais quel genre de comportement elle devait avoir. Ses chansons reflètent très bien qui elle est dans la vraie vie.
@bretHart
Mon père a toujours été authentique avec les fans et a dit: «Vous devez apprécier chacun d'eux», et je l'ai toujours fait. J'ai toujours essayé de prendre du temps pour chaque autographe ou chaque image. Qu'est-ce qu'un autographe? C'est la chose la plus simple du monde.
@kurtSutter
Mon père était déçu de moi parce que j'étais obèse et c'était un sportif. En conséquence, j'ai passé beaucoup de temps dans ce sous-sol. Je pourrais aller là-bas et m'échapper et être tout ce que je voulais être. J'ai eu une énorme vie fantastique. Cela impliquait toujours une vengeance.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@michelleSingletary
Ma grande maman est mon modèle financier n ° 1. Une grande partie de mes conseils découle de ce qu'elle m'a appris. Elle n'a jamais gagné plus de 13 000 $ par an, mais elle a payé sa maison avant de prendre sa retraite. Elle a économisé de l'argent de chaque chèque de paie. Elle m'a appris à être sceptique. Cela me fait pleurer de penser que je suis un chroniqueur de finances personnelles syndiqué à l'échelle nationale pour l'un des meilleurs journaux du monde et mes conseils de base proviennent de ma grand-mère noire qui était une aide infirmière avec juste une éducation du secondaire.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@calRipkenJr
Mon approche de chaque jeu était d'essayer d'effacer les jeux qui étaient auparavant et d'essayer de se concentrer sur le jeu à portée de main.
@leishaHailey
Ma peur - et ce que j'ai lu et entendu -, c'est que les lesbiennes se sentent comme [le lot de L a tous les cheveux longs, et tout le monde est trop joli. Il y a tellement de pression sur ce seul spectacle, le premier du genre, pour représenter chaque digue ou lesbienne au monde. Mais [les téléspectateurs lesbiens] ne seront pas déçus, car à la fin de la première saison [il y a] beaucoup de personnages divers.
@francisFordCoppola
Mon film ne concerne pas le Vietnam. C'est le Vietnam. C'est ce que c'était vraiment. C'était fou. Et la façon dont nous l'avons fait ressemblait beaucoup à la façon dont les Américains étaient au Vietnam. Nous étions dans la jungle, il y en avait trop, nous avions accès à trop d'argent, trop d'équipement et peu à petit, nous sommes devenus fou.
@lordMountbatten
Même ce fou fou, ma tante de l'impératrice, était absolument douce et charmante.
@hudaKattan
Mon mari et moi aimons le dicton, le succès n'est pas détenu. Il est loué et le loyer est dû chaque jour, et je crois vraiment et vraiment cela.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@jRSmith
Ma famille est toujours ma priorité.
@jimmySmits
Ma force centrale en tant qu'acteur est le fait que je suis 6 pieds 3. Une certaine puissance émane de ma taille, juxtaposée au fait que j'essaie de trouver un élément de sensibilité dans chaque personnage que je joue. Les gens aiment voir cela parce que cela va à l'encontre de ce que nous sommes amenés à attendre en ce qui concerne la façon dont les hommes sont censés être - macho et tout ça.