Tony Ferguson
@tonyFerguson
Beaucoup de gens aiment bavarder, mais pas moi. J'aime utiliser mes mouvements à l'intérieur de la cage pour parler.
Je veux toujours faire du bon travail et aimer le faire.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyFerguson
Beaucoup de gens aiment bavarder, mais pas moi. J'aime utiliser mes mouvements à l'intérieur de la cage pour parler.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@kateBraverman
Toute bonne écriture se construit une bonne ligne à la fois. Vous construisez un roman de la même manière que vous construisez une pyramide. Un mot, une pierre à la fois, sous la pleine lune pendant que les doigts saignent.
@geoffreyChaucer
Un esprit crétin aime les histoires d'autrefois, étant le genre qu'il peut répéter et retenir.
@rachelMcadams
Un baiser avec n'importe qui, devant ou hors caméra, peut être intimidant. J'embrasse depuis près de deux décennies maintenant, et je suis toujours convaincu que je ne le fais pas correctement. La chimie est si importante dans un bon baiser. Vous pouvez vous frayer un chemin à travers n'importe quoi, mais c'est difficile avec un baiser.
@leeStrobel
Une amertume âcre s'infiltre inévitablement dans la vie des gens qui nourrissent des rancunes et répriment la colère, et l'amertume est toujours un poison. Cela maintient votre douleur en vie au lieu de vous laisser la gérer et la dépasser. L'amertume vous condamne à revivre la douleur encore et encore.
@darrylPinckney
L'Amérique noire s'est toujours sentie divisée en deux classes: le Mucky-Mucks et les gens.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@wSomersetMaugham
Un romancier doit conserver une croyance enfantine dans l'importance des choses que le bon sens considère comme sans grande conséquence.
@mattDePena
Un nombre surprenant d'adolescents que je rencontre dans des écoles plus difficiles à travers le pays trouvent refuge dans les romans et l'écriture créative. Ce ne sont pas toujours les suspects habituels non plus, les plus performants.
@laBatteDePourLesCils
Un album est un univers entier, et le studio d'enregistrement est une sorte d'espace d'art en trois dimensions que je peux remplir de son. Tout comme les pochettes d'album et les vidéos sont des moyens d'ajouter plus de dimensions aux paroles et à la musique. J'aime être impliqué dans tout cela parce que tout est d'une seule pièce.
@georgeCombe
Et s'il s'agit d'agents sans scrupules qui ne se font aucun scrupule, il sera un homme audacieux qui niera qu'il se trouve toujours au barreau des hommes qui prêtent le plus cordialement leurs services pour soutenir et soutenir ces agents dans leurs cas les plus désespérés.
@calvinSeerveld
Un projet de foi dans l'art chrétien ne sera jamais sain parmi nous tant qu'il n'y aura pas un sens vivant de la communauté chrétienne et que l'accent mal placé sur « l'individu » aura été corrigé. Dieu a mis les choses en place pour que l'effort culturel soit toujours une entreprise communautaire, menée de concert par des hommes et des femmes formés, saisis par un esprit plus grand que chacun individuellement et qui les rassemble dans leur travail de formation.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."
@lyndonBJohnson
Cette loi sur les droits civiques est un défi pour nous tous d'aller travailler dans nos communautés et nos États, dans nos maisons et dans nos cœurs, pour éliminer les derniers vestiges de l'injustice dans notre pays bien-aimé. Alors ce soir, j'exhorte tous les fonctionnaires, chaque chef religieux, chaque entreprise et homme professionnel, chaque travailleur, chaque femme au foyer - j'exhorte chaque Américain - à se joindre à cet effort pour apporter la justice et l'espoir à tout notre peuple, et à apporter la paix à notre terre.
@johnDonne
Mais celui qui a trouvé la beauté à l'intérieur, tout extérieur déteste, Car celui qui aime la couleur, et la peau, N'aime que leurs vêtements les plus anciens.
@samuelLJackson
Tous les films ne sont pas amusants ; certains sont un travail acharné. Vous essayez de faire quelque chose et de transmettre un ensemble d'émotions qui ont à voir avec des choses de la vie réelle.
@lawrenceHalprin
Et vous arrivez finalement à un consensus, où vous avez une idée de ce qui doit vraiment être fait, puis ils me le donnent et je le dessine. Je veux dire dessiner dans le sens, le sens philosophique.
@thomasBeecham
Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."
@jackKingston
Des siècles d'expérience ont appris à l'humanité que l'engagement d'un mari et d'une femme à s'aimer et à se servir mutuellement favorise le bien-être des enfants et la stabilité de la société.
@radhikaApte
En cas de doute, portez toujours du noir.
@aristote
... nous sommes tous enclins à ... diriger notre enquête non pas par le sujet lui-même, mais par les opinions de nos adversaires ; et, même en s'interrogeant, on ne pousse l'enquête que jusqu'au point où l'on ne peut plus opposer d'opposition. Ainsi un bon enquêteur sera celui qui est prêt à présenter les objections propres au genre, et qu'il le sera lorsqu'il aura compris les différences.
@martinLutherKingJr
Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.
@joshRadnor
Souvent, on nous vend ces films qui sont vraiment conçus et commercialisés avec cynisme, et ils veulent juste que vous soyez là le week-end d'ouverture, avant que tout le monde ne s'aperçoive que ce n'est pas si bon.
@picoIyer
La « mondialisation » est devenue le mot clé, mais lorsque nous en parlons, c'est presque toujours en termes de marché mondial ou de technologie des communications - soit des données ou des biens qui circulent à toute allure. On oublie que les gens tournent de plus en plus. Sur eux, cela pèse lourd.
@alysonStoner
De plus, avec le jeu d'acteur et la danse, je dépeint un personnage et une histoire prédéterminés pour la plupart, avec la musique, j'ai la liberté créative de créer une chanson sur un coup de tête avec qui je veux et à n'importe quel moment je choisis de le faire. C'est plus libérateur artistiquement et c'est pourquoi je m'en tiens à cela. C'est un bon équilibre pour pouvoir incarner un personnage et être moi-même dans des domaines qui me passionnent.
@johnCleese
Même si j'avais une bonne coordination œil-main, j'étais si grand et maigre et musclé que je n'étais tout simplement pas bien coordonné. Mais ce que j'ai commencé à faire assez tôt, c'est regarder certains des grands comédiens muets, comme Laurel, Hardy et Chaplin, puis plus tard Harold Lloyd et Buster Keaton.
@kofiKingston
J'attends toujours avec impatience n'importe quel type de Royal Rumble ou de bataille royale parce que j'ai l'habitude de faire des choses plutôt cool.
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@lucyMaudMontgomery
Une fille qui tomberait amoureuse si facilement ou voudrait qu'un homme l'aime si facilement s'en remettrait probablement aussi rapidement, très peu de mal à l'usure. Au contraire, une fille qui prendrait l'amour au sérieux serait probablement un bon moment pour se retrouver amoureuse et aurait besoin de quelque chose au-delà de simples attentions amicales de la part d'un homme avant de penser à lui sous cet angle.