Tim Minchin
@timMinchin
C'est la grande partie des arts - quelqu'un qui prend votre travail et en fait autre chose; C'est une véritable collaboration.
'Community' est un grand spectacle. J'adore "Raising Hope" avec Martha Plimpton. Et j'adore "The Middle" - un autre habitant de Chicago est Neil Flynn, qui jouait le concierge dans "Scrubs".
47
syllabes
30
mots
3
phrases
146
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timMinchin
C'est la grande partie des arts - quelqu'un qui prend votre travail et en fait autre chose; C'est une véritable collaboration.
@elizaDoolittle
J'adore faire de la musique qui fait que les gens ressentent des améliorations de l'humeur, affirmant la vie, mais je fais juste tout ce qui sort à l'époque et parfois c'est debout et parfois c'est bas et parfois le côté avec un soupçon de sourire.
@royRomer
Mais vous prenez un collège d'État de quatre ans, avec une gamme d'admission plus large, et ce qui se passe pendant ces quatre années peut être une expérience éducative à valeur ajoutée encore plus grande. Je ne sais pas.
@bayley
J'étais dans «Crash Bandicoot». «Croc. J'ai adoré «métal torsadé». Et en ce qui concerne les jeux de la WWE et de la lutte? Tous. J'ai joué à Smackdown! Apportez-le simplement «et« Smackdown vs Raw ».
@ianRankin
La grande chose à propos de l'Amérique est que je reviens toujours avec plus de livres et plus de conseils de qui lire. C'est un pays amoureux de la fiction policière.
@janCTing
La protection de la sécurité nationale revient à rechercher des aiguilles dans une botte de foin. Le travail devient plus difficile si la botte de foin est plus grande. La restriction de l'immigration en général, et l'immigration illégale en particulier, limite la croissance de la botte de foin et soutient la protection de la sécurité nationale.
@johannWolfgangVonGoethe
Nos faiblesses sont vraiment ce qui nous rend adorables.
@jamesEFaust
Pourquoi l'église grandit-elle et s'épanouit-elle? Il le fait en raison de la direction divine des dirigeants et des membres.
@janeGoodall
Quand j'avais 10 ans, j'ai adoré - j'aimais les livres, et j'avais l'habitude de hanter la librairie d'occasion. Et j'ai trouvé un petit livre que je pouvais me permettre, et je l'ai acheté, et je l'ai ramené à la maison. Et j'ai grimpé mon arbre préféré, et j'ai lu ce livre de la couverture à la couverture. Et c'était Tarzan des singes. Je suis immédiatement tombé amoureux de Tarzan.
@hermanMelville
Les gens semblent avoir un grand amour pour les noms. Car savoir un grand nombre de noms semble sembler connaître beaucoup de choses.
@jamesSnyder
Ma tante Marcia Cope-Hart était dans «Phantom of the Opera» à San Francisco pendant pas mal de années quand je grandissais, alors nous allions beaucoup dans la ville pour la voir.
@georgeWashington
Ayant maintenant terminé l'œuvre qui m'a attribué, je me retire du grand théâtre d'action; et offrir un adieu affectueux à cet organe d'août sous les ordres duquel j'ai si longtemps agi, j'offre ici ma commission et je prends mon congé de tous les emplois de la vie publique.
@johnDarnielle
J'adore Joan Didion, mais j'aime son écriture. Je ne pense pas que la rencontrer pourrait résoudre mes problèmes ou me faire mieux comprendre le monde.
@janStruther
Il y avait un éclatement maintenant, une constellation délicate d'étoiles à plusieurs couleurs qui dérivait et s'attarda dans l'air immobile ... La fusée finale est montée, une très grande, un morceau d'extravagance imprudente. Son soulèvement sibilant était impressionnant, semblable à un dragon; Il a grimpé deux fois plus haut que celui qu'ils avaient eu auparavant ... Les étincelles de la fusée sont venues dans le ciel dans une cascade dorée lente, disparaissant une par un dans un lac d'obscurité.
@jennetteMccurdy
J'ai adoré tourner «Igo au Japon» parce que nous devions beaucoup être dehors, et nos temps d'appel étaient très tard parce que nous avions tellement de scènes de nuit. Il pleuvait, donc la distribution se blottissait entre les prises et buvait du chocolat chaud. Le tournage de cet épisode a été une excellente expérience de liaison.
@jayMcinerney
Je pense que beaucoup de gens qui écrivent sur moi pensent que s'ils devaient écrire moins d'interviews, ils transcriraient leur histoire de vie et ce serait un grand succès. Ou devrait être.
@oneohtrixPointJamais
J'adore voir Tim Hecker se produire parce que l'expérience me secoue vraiment.
@georgeChakiris
Un de mes crédits préférés est de dire que j'ai travaillé derrière Marilyn Monroe, et j'adore dire cela. Elle était phénoménale.
@elanaMeyers
Je ne suis pas grand sur les shakes protéiques - je pense qu'ils sont assez grossiers, en fait - je dois donc m'assurer de manger suffisamment de viande, de poisson et d'autres bonnes sources de protéines.
@jamieBrewer
Il y a beaucoup de modèles que je suis là, et en quelque sorte le plus grand - il y a un spectacle intitulé «Push Girls», avec toutes les femmes en fauteuil roulant, et ce sont tous de très bons amis. Et l'un, Angela Rockwood, est toujours modélisant, dans un fauteuil roulant. Après un accident de voiture.
@bernardHill
J'ai grandi à Manchester et nous étions très pauvres. Mon père était un mineur qui a rejoint la Marine pendant la guerre et a développé une maladie pulmonaire et a dû retirer un poumon.
@jamshydGodrej
Le gouvernement est un très grand constructeur. Ils ont des écoles, des collèges, des hôpitaux et des tribunaux, des bureaux. Nous essayons d'influencer le service des travaux publics pour adopter des bâtiments verts.
@victorHugo
Le soleil était délicieux, le feuillage doucement astir, plus de l'activité des oiseaux que de la brise. Un petit oiseau galant, sans doute amoureux, chantait son cœur au sommet d'un grand arbre.
@christinaMilian
J'adorerais aller dans un restaurant sur la plage. Et cela pourrait être à Miami ou cela pourrait être à Malibu ou aux Bahamas, au Mexique.
@jennaBlum
Je suis fasciné par les intempéries depuis l'âge de quatre ans, quand j'ai vu une tornade la nuit dans la ville natale du sud-est du Minnesota du sud-est de ma mère et de ma grand-mère pendant que tout le monde était endormi - une expérience que j'ai codée dans `` The Stormchasers ''.
@umbertoEco
La Nouvelle-Orléans n'est pas sous l'emprise d'une névrose d'un passé nié; Il distribue des souvenirs généreusement comme un grand seigneur; Il n'a pas à poursuivre "la vraie chose".
@bernardSumner
Joy Division a terminé les années 1970 sur un sommet. Notre premier album, «Unknown Pleasures», allait bien; Nous venons de terminer une tournée extrêmement agréable et réussie. Le profil du groupe était plus élevé que jamais, et il semblait grandir de jour en jour.
@janeGreer
Ma bouche était trop grande, mes yeux se sont révélés et mes jambes de simples cure-dents.
@jackieJoynerKersee
Ce n'est qu'à 14 ans et j'ai regardé les Jeux olympiques de 1976 à la télévision que j'ai vraiment commencé à rêver du grand moment. Je me souviens avoir vu Evelyn Ashford au 100 mètres, et elle allait à l'UCLA.
@jasonMccourty
Certaines personnes ne croient pas au froid. Je me suis tellement habitué à ce que j'adore ... et faire ces choses pour faire rebondir et récupérer mes muscles a été très bénéfique pour la longévité de ma carrière.