David Gemmell
@davidGemmell
La vie n'est pas si simple. Il y a beaucoup d'avenir. La vie d'une seule personne est comme un grand arbre: chaque branche, chaque brindille, chaque feuille est un avenir possible.
La plupart des maladies ne le montrent généralement pas comme un boulon à l'improviste. Le terrain est préparé pendant des années grâce à une alimentation défectueuse, à l'intempérance, au surmenage et aux conflits moraux, érodant lentement la vitalité du sujet.
78
syllabes
40
mots
2
phrases
203
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGemmell
La vie n'est pas si simple. Il y a beaucoup d'avenir. La vie d'une seule personne est comme un grand arbre: chaque branche, chaque brindille, chaque feuille est un avenir possible.
@aeschyle
La lumière émouvante, se réjouissant de sa force, s'est précipitée du bûcher du pin, et a exhorté son chemin, dans la gloire dorée, comme un nouveau soleil étrange.
@agathaChristie
Mes remarques sont, comme toujours, appropriées, sonores et au point. (Hercule Poirot)
@annieDillard
Malheureusement, la nature est vraiment une affaire maintenant, maintenant, maintenant. Un poisson clignote, puis se dissout dans l'eau sous mes yeux comme tant de sel. Le cerf monte apparemment corporel dans le ciel; L'oriole la plus brillante s'estompe en feuilles.
@giovanniGiocondo
La vie est un donateur si généreux, mais nous, en jugeons ses dons par la couverture, les étendons comme laids ou lourds ou durs. Retirez le revêtement et vous trouverez en dessous une splendeur vivante, tissée d'amour, par la sagesse, avec le pouvoir.
@dHLawrence
J'aime écrire quand je me sens malveillant. C'est comme avoir un bon éternuement.
@mariaMontessori
L'adolescent ne doit jamais être traité comme un enfant, car c'est un stade de la vie qu'il a dépassé. Il vaut mieux traiter un adolescent comme s'il avait une valeur plus grande que ce qu'il ne le montre réellement que s'il avait moins et le laisser sentir que ses mérites et son respect de soi sont ignorés.
@ericFellner
Faire des films, c'est comme élaborer des chats.
@liliReinhart
Je n'avais jamais eu un grand groupe d'amis, donc je me sentais souvent un peu hors de propos et comme si j'étais dans un état d'esprit différent de tout le monde autour de moi parce que j'étais tellement concentré sur ma carrière d'actrice.
@markWaters
Le drame se joue au rythme des échecs ... ou du billard ... ou du poker. Captivant? Bien sûr. Mais la comédie se joue à la vitesse jubilatoire et à haut octane des sports comme le basket-ball ou le hockey.
@stevenLevy
Le microt cible, comme son nom l'indique, est un moyen d'identifier les petits mais cruciaux de groupes d'électeurs qui pourraient être gagnés d'un côté donné, et quels messages feraient l'affaire.
@simonSinek
Comme un bon parent ne peut pas aussi être le meilleur ami de son enfant, un leader avec autorité nécessite une certaine séparation des subordonnés.
@michaelRBurch
L'enfer n'a pas de fureur comme un fondamentaliste frustré dont le dieu l'a condamné à "l'enfer" pour avoir "des pensées impures".
@jamieWyeth
Mon père est comme - c'est comme s'il était transparent. C'est un homme d'un grand mystère, tandis que, apparemment, N.C. Wyeth était 6 pieds, 2 pouces de haut, avec une voix en plein essor. Je pense que cela se reflète dans leur travail.
@skeetUlrich
J'étais surnommé Skeeter dans Little League parce que j'étais petit et rapide, comme un moustique volant à travers le champ extérieur.
@natalieMaines
Cela prend presque les gens par surprise quand je ne suis pas un grand orateur. Parce que je suis connu comme une sorte de bouche bruyante. J'ai beaucoup à dire. Mais j'essaie d'être plus réfléchi avec mes commentaires ou réactions, à moins que ce soit quelque chose d'esprit ou d'hystérique que je ne peux tout simplement pas m'empêcher de brouiller ou de tweeter!
@laReineDeVictoria
Un mariage n'est pas un amusement mais un acte solennel, et généralement triste.
@lucasHedges
J'ai grandi en jouant à la courge. J'ai tous ces trophées de squash dans ma chambre ... J'étais, comme, troisième dans le pays.
@johnLeguizamo
Certains enfants vont bien, mais souvent je n'aime pas ce que je vois chez l'enfant acteurs. Mes enfants sont jeunes et ils montrent déjà un intérêt, donc je dois essayer de les décourager, écraser cela en eux.
@jamesPatterson
La vie peut être comme marcher sur un fil élevé. La chute semble à un petit faux pas.
@byronNelson
Arnold Palmer a ce que j'appelle un "sourire d'Eisenhower". Ces deux hommes, ils souriraient et leurs visages entiers auraient l'air si agréables; c'était comme s'ils souriaient partout.
@natalieDormer
N'est-il pas agréable de savoir que même le grand Sherlock Holmes, le Sherlock Holmes original et génie, est vulnérable à l'amour comme nous le sommes tous?
@markLynas
Théorie économique conventionnelle ... compte l'épuisement des ressources comme l'accumulation de richesse.
@johnKani
Lorsque la situation est devenue politiquement intolérable en Afrique du Sud, nous avons utilisé les arts comme arme pour le changement.
@shirleyWilliams
L'Église catholique n'est jamais vraiment acceptée avec les femmes. Ce à quoi je m'oppose, c'est être traité soit comme Madonnas ou Mary Magdalenes.
@williamCowper
La religion, si dans les vérités célestes vêtues, n'a qu'à être considérée comme admirée.
@leMaraisProfessionnelDe
Je fais toujours un devoir de garder le nom le plus agréable au meurtrier. Comme il ou elle est forcément à une fin désagréable, il semble que le moins l'auteur puisse faire.
@kenLiu
J'écris une fiction spéculative, et à mon avis, la fiction spéculative n'est vraiment qu'une version très intense de l'œuvre de littérature en général.
@natalieMerchant
Je me considère comme un musicien et non comme une célébrité. Le statut de célébrité est quelque chose que vous devez poursuivre délibérément - je ne pouvais pas m'imaginer à la recherche.
@jonathanSwift
Les brutes humaines, comme les autres bêtes, trouvent des pièges et du poison dans la vie de la vie, et sont séduits par leurs appétits à leur destruction.