Geraldine McCaughrean
@geraldineMccaughrean
Je ne comprends tout simplement pas les auteurs qui savent tout avant de l'écrire; Cela semble si froid. Je pense que c'est charmant quand l'histoire prend le relais et va ailleurs.
La compassion prend l'imagination.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineMccaughrean
Je ne comprends tout simplement pas les auteurs qui savent tout avant de l'écrire; Cela semble si froid. Je pense que c'est charmant quand l'histoire prend le relais et va ailleurs.
@shaynaBaszler
Écoutez, peu importe qui vous mettez devant moi ou combien de filles de ce vestiaire vous voulez me lancer. Je les prends tous - et je ne perds jamais ce titre.
@louiseHart
Avant d'avoir mon premier enfant, je n'ai jamais vraiment attendu avec impatience en prévision de l'avenir. Alors que je regardais mon fils grandir et apprendre, j'ai commencé à imaginer le monde dans lequel cette génération d'enfants vivrait. J'ai pensé aux enfants qu'ils auraient et à leurs enfants. Je me sentais connecté à la vie avant mon temps et au-delà. Les enfants sont notre lien vers les générations futures que nous ne verrons jamais.
@kimEdwards
J'ai toujours mis mes histoires dans des endroits que je connais bien. Cela me libère de passer plus de temps imaginatif sur les personnages si je ne m'inquiète pas de la logistique.
@vetrimaaran
Pour moi, chaque film est un processus d'apprentissage. Après chacun, je prends le temps de désapprendre.
@rushLimbaugh
Barack Obama dit qu'il va rester à Washington, mais les présidents ne restent pas à Washington. Les présidents, ils sortent de là aussi vite qu'ils le peuvent, parce que c'est comme une prison pour eux. Et Michelle Obama en a même dit autant sur la Maison Blanche. Donc, le fait qu'il va rester là-bas m'a toujours dit qu'il allait rester là pour protéger son héritage, quoi qu'il en soit, et qu'il n'observera pas les protocoles séculaires de se tenir de côté et de garder le silence pendant un certain temps pendant que le nouveau président prend bureau.
@harshvardhanKapoor
Je laisserai tomber le public si je ne prends pas autant de temps pour me préparer aux personnages.
@robinMeyers
La condamnation se sent bien et c'est maintenant un aliment de base de la religion, de la politique et des médias (à gauche et à droite), mais cela ne change rien. La compassion, en revanche, change tout. (p. 121)
@richardHarmon
Je prends le tag laser incroyablement au sérieux. Je suis une personne extrêmement compétitive - très probablement un peu exagérée parfois, mais c'est juste qui je suis.
@johnGreen
L'ostéosarcome prend parfois un membre pour vous vérifier. Le, s'il comme vous, cela prend le reste.
@waheedaRehman
Je prends des photos depuis longtemps mais non sans apprendre correctement. Je l'ai appris de Himanshuu Sheth.
@stuartWilde
Priner pour un passé alternatif est un gaspillage d'énergie. Dans le monde vierge de votre moi spirituel infini, il n'y a pas de péché ou d'énergie négative. Il n'y a que de la compassion, de l'apprentissage et de l'amour et du pardon inconditionnels. Rappelez-vous et ceux qui vous entourent de ce fait. À la lumière de Dieu, tout est guéri et considéré comme parfait.
@sandraBullock
Quitter ma maison et monter sur un tapis rouge est toujours fou pour moi, car vous devez trouver un moyen d'être à l'aise dans la situation la plus inconfortable imaginable.
@geraldVizenor
La grande libération de l'écriture imaginative est que vous n'êtes pas retenu par les faits.
@jeromeKJerome
La nature, toujours inartistique, prend plaisir à créer l'impossible.
@peterMullan
Juste en relation avec les femmes, ce n'est pas un énorme saut imaginatif pour voir le lien entre les talibans et l'Église catholique.
@shellyAnnFraserPryce
J'ai grandi dans la pauvreté et ma mère a dû sacrifier beaucoup pour que nous puissions manger et obtenir une éducation - imaginez simplement dans une maison où nous étions plus de six enfants! Mais le travail acharné et le dévouement sont ce qu'il m'a fallu pour être ici aujourd'hui.
@goparajuRamachandraRao
Qui prend le blâme: le leader qui parle de pauvreté mais vit dans le luxe, ou les pauvres qui choisissent un leader de ce type?
@laSauceGouvernementaleDe
Lorsqu'un jardin est utilisé comme un endroit pour s'arrêter pour réfléchir, c'est à ce moment-là qu'un jardin zen prend vie. Lorsque vous envisagez un jardin comme celui-ci, il se formera comme une impression durable sur votre cœur.
@swamiParamananda
Il n'y a pas de carte qui peut vous montrer comment sauter. La carte pour cela est quelque part dans notre propre imagination.
@josephineDecker
Je dis constamment aux jeunes que leurs voix et leurs histoires sont importantes. Faire un film est une opération aussi intense et intense que vous imaginez que vous "méritez" de le faire est - eh bien, complexe.
@mitchAlbom
L'amour perdu est toujours l'amour. Cela prend une forme différente, c'est tout.
@donnaTartt
Tout me prend plus de temps que ce à quoi je m'attends. C'est la triste vérité sur la vie.
@julesDervaes
Les progrès commencent par imaginer un nouveau (mais ancien) mode de vie avec la maison comme étant au cœur de tous les aspects du travail de vie et des loisirs, de la nourriture et de l'énergie. Ainsi, de réels progrès signifient apporter l'économie, à recommander l'économie alimentaire, à nouveau à la maison.
@martinEMarty
J'ai du mal à imaginer plusieurs aspects du monde moderne sans Luther.
@rubyWax
Je demande toujours aux libraires de me regarder et de recommander un livre; 9 sur 10, ils font les choses correctement; C'est généralement un livre sur quelqu'un de dysfonctionnement. Pour moi, les librairies sont comme des bordels d'imagination, chaque livre m'attire à propos de aller: «Lisez-moi, lisez-moi».
@kathrynNewton
Le golf est un si grand engagement, tout comme le jeu. Parfois, vous devez abandonner quelque chose pour faire autre chose, bien que, lorsque je travaille sur place, je prends toujours mes clubs.
@joeMontana
Surtout dans le football, ce n'est pas un jeu de QB ... même si les médias aiment y arriver - cela prend toute l'équipe.
@orhanPamuk
J'ai besoin de la douleur de la solitude pour faire fonctionner mon imagination.
@willaCather
Chaque artiste sait qu'il n'y a pas de «liberté» dans l'art. La première chose qu'un artiste fait quand il commence une nouvelle œuvre est de fixer les barrières et les limitations; Il décide d'une certaine composition, une certaine clé, une certaine relation de créatures ou d'objets les unes avec les autres. Il n'est jamais libre, et plus son imagination est splendide, plus son sentiment est intense, plus il va de la vérité générale et de l'émotion générale.