![auteur Dylan Thomas de la citation Pour commencer au début: c'est une nuit sans lune de printemps dans la petite ville, sans étoiles et Bible-noir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdylan-thomas-YHfw4Y6a1dVVsd2jli54RDgVTTtCoRUVlbaXG4dUhZTfxQ4dkZEOBMaIdTsNKuj9gzmOae79pId7njZqkfJAzYFM2IXKfjCSn4vlLSZMQQ6KrnnHJo0AB9MTfF158zQP.jpg&w=3840&q=100)
Dylan Thomas
@dylanThomas
Pour commencer au début: c'est une nuit sans lune de printemps dans la petite ville, sans étoiles et Bible-noir.
Au début des années 90, j'étais journaliste de Cub dans un journal de la ville à Limerick, et affecté au palais de justice. Un jour, un vieux sergent-détective est venu et m'a chuchoté dans le fosse de presse. Il a souligné un jeune délinquant, un adolescent qui était prêt à voler une voiture ou quelque chose de relativement mineur, et a dit: 'Vous voyez cet enfant? Il va tuer.
108
syllabes
69
mots
4
phrases
284
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanThomas
Pour commencer au début: c'est une nuit sans lune de printemps dans la petite ville, sans étoiles et Bible-noir.
@klausSchulze
Quand je suis revenu, je devais réaliser que IC n'était pas en très bonne forme - tout ce que nous avions à cause de l'énorme succès idéal, avait disparu. J'étais très vexé.
@luanneRice
Quand mon père est décédé, j'avais 21 ans et il était malade depuis quelques années. Il a changé pendant sa maladie. Il s'est en quelque sorte adouci pendant cela.
@sonjaMorgan
Je prépare des entreprises depuis le début de la vingtaine.
@mikeQuigley
La violence de toutes les formes fait des ravages dans les communautés à travers le pays, ce qui a un impact de manière disproportionnée des communautés de couleur et de raser un demi-million d'années de vie de notre durée de vie collective. Mais cela ne doit pas être ainsi.
@tylerHerro
La septième année, c'est quand j'ai rencontré mon entraîneur de tir et qu'il a corrigé mon tir. J'avais l'habitude de tirer avec deux mains. Depuis, c'est quand j'ai commencé à bien tourner.
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@valentina
La simplicité survit aux changements de la mode. Les femmes de chic portent maintenant des robes qu'elles m'ont achetées en 1936. Ajustez le siècle, oubliez l'année.
@thierryHenry
Parfois, être jeune et confiant, c'est mieux que d'être vieux avec de l'expérience ... quand j'étais jeune, je n'avais pas peur de rien
@karaDioguardi
Ouais ... j'étais chanteur quand j'étais enfant. J'ai eu beaucoup d'effroi de scène et ce qui s'est passé avec "Idol", cela m'a fait passer tellement de choses.
@lisa
Même si je n'étais pas devenu chanteur, j'étais peut-être un photographe.
@walterSlezak
Vous devez travailler des années dans des émissions à succès pour rendre les gens malades et fatigués de vous, mais vous pouvez y parvenir dans quelques semaines à la télévision.
@richardJenkins
Quand j'étais enfant, j'aimais les films d'horreur. J'avais l'habitude de rester debout samedi soir pour regarder.
@judithDurham
Jamais je n'ai rêvé que pendant que je me sentais aussi gêné et inadéquat dans les années 60, je créais en fait le look de Judith Durham!
@shelbySteele
Lorsque l'Amérique est devenue stigmatisée dans les années 60 en tant que raciste, sexiste et militariste, il voulait de l'autorité morale avant tout.
@jennyRyan
J'ai emmené ma sœur à un événement ITV une fois et c'était bon de tout voir à travers ses yeux car j'étais peut-être devenu légèrement blasé.
@seannWilliamScott
J'étais assez timide.
@shannonHale
Dire mon histoire me donne envie de le changer, le faire sonner assez comme je le fais avec les histoires que je raconte aux travailleurs. J'aimerais qu'il ait un début aussi grand qu'une balle et une fin par un murmure, comme une mère qui baie dans un enfant pour dormir.
@johnQuincyAdams
Rouleau, des années de promesse, rapidement rouler, jusqu'à ce que ce ne soit pas un esclave sur cette terre.
@rogerPenrose
J'étais en effet très lent en tant que jeune.
@shekharKapur
Si le temps n'a pas de début ni de fin, tout se passe, se produira, s'est produit, au même moment. Toute éternité en un seul instant.
@johnCheever
Lorsque les débuts de l'auto-destruction entrent dans le cœur, il ne semble pas plus grand qu'un grain de sable.
@tobyOrd
L'humanité dépense plus en crème glacée chaque année que de garantir que les technologies que nous développons ne nous détruisent pas
@nathanParsons
J'étais tellement inquiet quand j'ai quitté «GH:« Tellement effrayé de ne plus jamais travailler.
@rogerFederer
J'espère que je pourrai juste avoir une autre année terrible avec seulement le seul Grand Chelem et ce sera très bien.
@sebastianKurz
Il y a au moins eu un effort sérieux du côté turc pour empêcher les gens de partir pour l'Europe. Récemment, seulement une centaine de personnes sont arrivées en Grèce par jour. L'année dernière, c'était plusieurs milliers par jour. Cet effort peut cependant diminuer très rapidement.
@dishaPatani
J'étais tellement timide, je n'avais pas d'amis jusqu'à 16 ou quelque chose comme ça.
@trudieStyler
Il y aura des années de problèmes de dentition à la recherche d'alternatives au pétrole, mais ils doivent être adoptés avec passion parce que notre pétrole est fini et nous nous débarrassions. Fait.
@sarahSon
Voir: "Il a commencé, se penchant dans le stand", j'étais chez ce concessionnaire automobile aujourd'hui, et j'ai vu cette fille. C'était une sorte de salle de la chambre à travers. Un vrai moment, tu sais? "J'ai roulé des yeux. Chloé a dit:" Et ce serait Remy? "" Bien. Remy ", a-t-il dit, répétant mon nom avec un sourire. Puis, comme si nous étions heureux de lune de miel en racontant notre histoire pour des étrangers, il a ajouté:" Voulez-vous raconter la partie suivante? "" Non, "dis-je catégoriquement.
@syd
J'avais l'habitude que je n'étais pas un bon auteur-compositeur quand je ne pouvais pas terminer une chanson par moi-même.