Douglas Wilder
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
La réception pour «ennemi»? Je m'en fiche. Peu importe ce que les autres pensent, c'était important pour moi. Je défendrai ce film, même si je suis autonome.
43
syllabes
27
mots
4
phrases
117
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasWilder
J'ai combattu en Corée, en première ligne. Je savais qui était l'ennemi. L'ennemi était les gens qui tiraient sur moi. Et me tirer dessus.
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@agynessDeyn
J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"
@colinFarrell
J'ai un piano dans mon salon sur lequel je plaisante un peu et quand j'ai demandé à Len si je pouvais trouver un morceau de musique, j'ai traversé une charge de musique classique pour trouver quelque chose que je ressentais avait un Une certaine urgence, mais aussi avec un soupçon de mélancolie et peut-être un sentiment de désir. J'ai trouvé ce qui est le domaine public et j'avais un professeur de piano pour le passer avec moi.
@donnyOsmond
J'avais un endroit difficile à être un mormon goody-goody, et à ne pas boire ou fumer. Mais je suis un peu reconnaissant d'avoir cette image maintenant. Il n'y a pas de squelettes dans mon placard. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
@kygo
Je suppose que la plus grande chose à laquelle je devais m'habituer, ce sont les gens qui regardent. Au début, c'était comme: «Est-ce que je porte quelque chose d'étrange? Y at-il quelque chose sur mon visage?' C'était un peu bizarre parce que quand je vais à l'épicerie, les gens, ils ne viennent pas nécessairement vers moi pour demander une photo, ils ... me regardent.
@ketchSecor
Je suppose que c'est un peu comme ne pas revendiquer votre frère à l'école. Ce genre de désavement de la chose que vous aimez le plus. Vous voulez être quelque chose de cool, comme Michael Jackson le dit, avec une boîte à boom au-dessus de votre épaule et en portant du cuir. Mais vous savez au fond que vous êtes juste une graine de foin.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@dollyParton
J'ai eu un peu peur quand je pensais qu'ils voulaient que je fasse quelque chose ... Je ne voulais pas être nu sur le devant d'un magazine à moins que tout le monde ne sache que c'était une blague. Je ne voudrais pas être nu même alors.
@michaelYork
J'adore travailler au cinéma, mais le théâtre est toujours là ... vous savez, et je ne ferais jamais la porte dessus. Même si cela a été un peu de temps depuis que j'ai fait une pièce, la dernière était à New York.
@amberAEntendu
J'ai grandi au Texas et les gens adorent leurs voitures musculaires de fabrication américaine là-bas. J'ai grandi avec des gens qui aimaient les voitures et s'occupaient des voitures et mon père est un grand noix de voiture, alors j'ai appris un peu sur les voitures - comment les aimer, surtout. Je pense qu'à partir du moment où je me souvenais, je me suis toujours envisagé dans une voiture musculaire vintage.
@nikkietutorial
Je n'avais jamais vraiment fait attention au maquillage auparavant, c'était juste du mascara et de l'eyeliner. Mais ensuite je regardais les collines, et j'étais vraiment peu sûr et ils avaient l'air incroyables et je voulais ressembler à ça.
@shawnSpears
J'ai eu une sorte de chair de poule en un peu y penser maintenant parce que c'est Tully Blanchard. Ceci est un Temple de la renommée. C'est l'un des plus grands de tous les temps, et il l'a toujours.
@jamesJannard
J'ai un Bolex, Aaton, Arriflex, Eyemo, Filo, Mitchell, Photosonic, Beaulieu, Keystone - à peu près toutes les caméras de cinéma auxquelles vous pouvez penser.
@shermanAlexie
J'ai attrapé mon livre et l'ai ouvert. Je voulais le sentir. Heck, je voulais l'embrasser. Oui, embrassez-le. C'est vrai, je suis un baiser de livre. Peut-être que c'est un peu perverti ou peut-être que c'est juste romantique et très intelligent.
@fionaDourif
J'ai une relation différente avec Chucky parce qu'il a été au sommet de ma bibliothèque dans le coin de mon salon pour toute ma vie. Il était un excellent outil pour effrayer des amis, et quand je le vois dans différents parcs à thème, je suis allé dans les publicités, mon cœur gonfle un peu, et je me dis: 'Aww! C'est mon Chucky!
@nickCarter
Je panique si je vais un peu trop longtemps sans être dans le gymnase. Pendant longtemps, il s'agissait de prendre le poids parce que j'avais 240 livres à mon plus lourd, et maintenant j'ai environ 175 ans, donc la majorité de cette perte de poids était due à un régime alimentaire et à l'exercice.
@henryDavidThoreau
J'avais trois morceaux de calcaire sur mon bureau, mais j'étais terrifié de constater qu'ils devaient être saupoudrés quotidiennement, alors que le mobilier de mon esprit était toujours peu connu et les a jetés par la fenêtre avec dégoût.
@flaviusRenatus
Séduire les soldats ennemis de leur allégeance et les encourager à se rendre est un service spécial, car un adversaire est plus blessé par la désertion que par l'abattage.
@chrisRoberson
J'ai eu une grande expérience de travail avec Dynamite sur des masques, et je venais de commencer un passage à l'ombre avec eux lorsqu'ils ont flotté l'idée d'une série de capitaines. Je suis un peu obsédé par le personnage depuis que je lui ai été présenté pour la première fois dans les pages des héros incroyables au début des années 1980.
@lauraInnes
J'ai une amie qui a autour de mon âge, un peu plus jeune, et elle est gay et est sortie dans sa propre communauté quand elle était plus jeune mais pas pour sa famille et pour la communauté dans son ensemble.
@benjiMadden
J'ai un petit tatouage sur mon visage. Je ne pourrai jamais travailler un autre vrai travail, alors je considère que cela me forcer un peu à s'en tenir à la musique.
@julianaHatfield
Je suis un peu malade de moi en tant qu'artiste solo. Je m'ennuie un peu.
@tinieTempah
Je trouve que mon sens de la robe a tendance à être un peu un mélange entre la haute couture et les pièces vintage uniques avec un peu de tendances de rue. Par exemple, je pourrais trouver une très belle veste de dîner en daim que je porterais avec une chemise blanche ordinaire de base et du chino et une paire de noyaus Nike.
@aliKrieger
Je fais le plein tous les matins, peu importe si c'est avec un shake ou une barre de petit-déjeuner en déplacement. Je mange bien, mais j'ai mes tricheurs. Je mange des cookies, des frites et j'ai un coke, mais seulement les jours qui commencent par S.
@piggyD
J'ai grandi dans un ménage très musical. Mon frère avait des enregistrements Kiss et Van Halen, mais mes parents aimaient le pays et montrent des airs, donc j'ai eu tous ces disques quand un enfant. Je savais à peu près exactement ce que j'allais faire à un jeune âge. J'ai adoré les couvertures d'albums, j'ai adoré écouter un disque et regarder l'art tout en l'écoutant. Quand j'ai vieilli et découvert de douleur, de dessin et de Photoshop, j'ai pu faire les deux simultanément; J'aime faire les deux.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@toriBowie
Je suppose que, après une course, j'essaie juste de récupérer tous mes fluides dans mon système - nous utilisons beaucoup de liquides lorsque nous sortons et que nous courons. Mon père fait toujours cette chose qu'il appelle le «jus» - le jus de tomate, le jus de pomme, le jus d'orange - peu importe ce que c'est, allez-y et faites un jus de votre corps.
@ronClements
J'ai des chiens de basset. J'en ai quatre maintenant, j'en ai eu plus dans le passé, et je me rapporte à eux parce que physiquement nous sommes similaires, en ce sens qu'ils ont des jambes très courtes et un peu de torse, et je le fais aussi.
@josephConrad
Je me suis retrouvé dans la ville sépulcrale en ressentant la vue des gens qui se précipitaient dans les rues pour filanent un peu d'argent les uns des autres, pour dévorer leur tristement célèbre cuisine, pour glisser leur bière malsaine, pour rêver de leurs rêves insignifiants et idiots. Ils ont empiété sur mes pensées.