![auteur Plutarque de la citation Les pauvres vont à la guerre, pour se battre et mourir pour les délices, les richesses et les superfluités des autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fplutarque-FtkW0OkucCf3av9ZLuRvz9DC4K5ueyzWv8gcVV01JI6ELwE9RsJdyUu4FsglF6YmedoaA38MGPLSPhfqqlIaX4uiMJO6Oo7dhvETLmGrDf8rtxdw3bzRgF6sO60eMbPk.jpg&w=3840&q=100)
Plutarque
@plutarque
Les pauvres vont à la guerre, pour se battre et mourir pour les délices, les richesses et les superfluités des autres.
Il y a des guerres, il y a la peste, il y a des fléaux, il y a de la corruption dans les cercles religieux, de la corruption dans le gouvernement, quand non?
42
syllabes
33
mots
1
phrase
118
lettres
55%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
Les pauvres vont à la guerre, pour se battre et mourir pour les délices, les richesses et les superfluités des autres.
@sunTzu
Donc, dans la guerre, la voie est d'éviter ce qui est fort et de frapper ce qui est faible. L'eau façonne son cours en fonction de la nature du sol sur lequel il coule; Le soldat entraîne sa victoire par rapport à l'ennemi auquel il est confronté.
@paulRudd
Quand j'étais au début de la vingtaine, je cultivais toutes sortes de barbes très étranges. Tous horribles rétrospectivement. J'ai une barbe de guerre civile pendant un certain temps, puis des barbes mennonites.
@ronPaul
Ce n'est pas un hasard si le siècle de la guerre totale a coïncidé avec le siècle de la banque centrale.
@rTruth
Il y a tellement de grands lutteurs dans ce sport qui pourraient probablement travailler des cercles autour de moi et c'est incroyable de voir cela, mais j'aime être le genre de personnage qui peut vous emmener sur une montagne russe, vous faire sourire et rire.
@papeFrancois
Le fléau du trafic de drogue, qui favorise la violence et sèche les graines de la souffrance et de la mort, exige de la société dans son ensemble un acte de courage.
@meganWhalenTurner
Irene- "" Ne m'appelle pas ça. "" Tu étais la princesse Irene la première fois que nous nous sommes rencontrés. "" Cela signifie «paix» », a déclaré Attolia." Quel nom pourrait être plus inapproprié? "" Que je suis nommé que je suis nommé Helen? "Eddis a suggéré. Les lignes dures du visage d'Attolia se détendaient, et elle a souri. Eddis était loin de la femme dont la beauté avait déclenché une guerre.
@narendraModi
Pourquoi devrait-il être obligatoire pour les gens de donner des entretiens. Je demande aux gouvernements des États de supprimer le processus d'entrevues pour des emplois mineurs afin de mettre fin à la corruption dans l'obtention d'un emploi.
@jkVoile
Tout est juste dans l'amour et la guerre, a déclaré Ron brillamment, et c'est un peu des deux.
@sethShostak
Depuis la Seconde Guerre mondiale, les signaux de télévision (ainsi que FM Radio and Radar) ont servi d'émissaires d'Homo Sapiens dans l'espace profond. Les émissions à haute fréquence et haute puissance ont rempli une bulle centrée sur la Terre plus de 60 années-lumière en rayon avec des signaux.
@johnLennon
C'est la peur de l'inconnu. L'inconnu est ce que c'est. Et en avoir peur, c'est ce qui envoie tout le monde se précipiter autour des rêves, des illusions, des guerres, de la paix, de l'amour, de la haine, de tout ce qui est tout illusion. Inconnu est ce que c'est. Acceptez que ce soit inconnu et qu'il est simple. Tout est inconnu, alors vous êtes en avance sur le jeu. C'est ce que c'est. Droite?
@rickPerry
Nous nous trouvons dans ce que je considère comme le temps le plus difficile, difficile et menaçant depuis la Seconde Guerre mondiale à cause de cette guerre contre le terrorisme.
@shelSilverstein
Je ne jouerai pas au remorqueur de la guerre, je préfère jouer à Hug o 'War
@thomasJefferson
À la fin de la guerre, j'avais une règle infaillible pour décider de ce que la Grande-Bretagne ferait à chaque occasion. C'était, pour considérer ce qu'ils devraient faire, et pour prendre l'inverse de cela comme ce qu'ils feraient assurément, et je peux dire avec la vérité que je n'ai jamais été trompé.
@williamRFerris
Lorsque nous disons que le Sud a perdu la guerre civile, nous voulons dire le Sud blanc. Les Noirs ont été libérés. Et il essaie de redéfinir ce mythe du Sud et de l'apporter dans une direction plus positive.
@georgeAntheil
La musique de Stravinskys, dure, froide, non sentimentale, extrêmement brillante et vertueuse, était maintenant le favori de mon post-adolescence. D'une manière différente, il a réalisé la faille dure, froide et d'après-guerre que je voulais moi-même atteindre mais dans un style entièrement différent, médium.
@margueriteGardinerComtesseDeBl
Seuls les personnes vaines font la guerre à la vanité des autres.
@mahatmaGandhi
Il est affirmé pour Satyagraha qu'il est un substitut complet à la violence ou à la guerre.
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@jamesTiptreeJr
Vous savez, les examens sont comme la guerre - le taux de natalité des idées augmente. Tout ce qui est à garder de ce régime lugubre, dit pauvre esprit et, espérons-le, jettera une autre distraction.
@johnPilger
Orwell est presque notre test décisif. Une partie de son écriture satirique ressemble à la réalité ces jours-ci. Lorsque vous avez quelqu'un comme Cheney qui parle de "guerre sans fin" ou de guerre qui pourrait durer cinquante ans, il pourrait être Big Brother. Vous avez sans cesse des buissons sur les mauvais.
@marlinFitzwater
Je pense que ce conflit [contre le terrorisme] va nécessiter une suspension de la liberté et des droits contrairement à tout ce que nous avons jamais vu, du moins depuis la Seconde Guerre mondiale.
@davidIcke
Nous craignons le passé, le présent et l'avenir. Nous craignons l'inconnu, nous craignons de ne pas en avoir assez, de perdre ce que nous avons, de ne pas avoir ce que nous voulons. Nous craignons ce qui deviendra nous et ceux dont nous nous soucions. Nous craignons ce que les autres pensent de nous et ce qu'ils ne pensent pas de nous. Nous craignons, la peur, la peur et donc nous sommes contrôlables par la manipulation de tout ce que nous craignons. La guerre actuelle contre le terrorisme est la guerre de peur. Pas de peur, pas de contrôle.
@thomasJefferson
Les maux de la guerre sont formidables dans leur endurance et ont un long compte pour les lustres à venir.
@nelsonAMiles
Nos relations avec les Indiens ont été régies principalement par des traités et du commerce, ou la guerre et l'assujettissement.
@richardBach
Nous aimons l'action et l'aventure, mais nous l'utilisons pour sortir et commencer les guerres et tuer des gens.
@thomasJefferson
Le temps de se prémunir contre la corruption et la tyrannie est avant qu'ils ne nous aient saisis. Il est préférable de garder le loup hors du giron que de faire confiance pour tirer ses dents et ses serres après son entrée.
@stephenHarper
Il [se référant à appeler un ministre "idiot"] n'était probablement pas un terme approprié, mais nous soutenons l'effort de guerre et croyons que nous devrions soutenir nos troupes et nos alliés et être là avec eux en faisant tout ce qui est nécessaire pour gagner.
@joeTeti
C'est bien si vous perdez quelques batailles, mais tant que vous gagnez la guerre, c'est tout ce qui compte.
@newtGingrich
Je m'attends à ce que Trump pense que nous n'avons pas l'obligation d'avoir une guerre froide avec la Russie, mais qu'il est très prudent.