Frederick Lenz
@frederickLenz
Travail d'équipe - Tout en est un. Vous pouvez vous connecter avec le vide de toutes choses. Toutes choses sont vides.
Vous seul pouvez vous donner l'amour dont vous avez besoin et méritez.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Travail d'équipe - Tout en est un. Vous pouvez vous connecter avec le vide de toutes choses. Toutes choses sont vides.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@chesaBoudin
Je veux donner à chaque victime de chaque crime à San Francisco le droit de participer à la justice réparatrice si elle le choisit.
@dianeGuerrero
J'ai passé beaucoup de temps dans l'ombre. J'ai toujours eu le sentiment que j'étais le seul à vivre des trucs, parce que je gardais un secret. Une fois que j'ai décidé d'utiliser ma voix d'une manière qui pourrait potentiellement aider les autres, j'ai découvert qu'il y avait beaucoup de gens comme moi - beaucoup d'enfants ont laissé. Donc, je voulais attirer l'attention sur le problème.
@jamieHyneman
Je pense que les Legos sont l'un des meilleurs jouets jamais développés. Alors que les legos sont vendus dans des kits afin de construire des choses spécifiques, il y a [très peu de gens qui laissent leurs legos dans ces kits. Il devient très rapidement un système ouvert où vous pouvez construire ce que vous voulez. C'est la seule chose qui signifie toute ma vie et ma carrière. J'ai appris à un âge précoce que je pouvais faire les choses que je voulais. C'est une chose très puissante à réaliser quand j'étais enfant. Legos en était un élément clé.
@venusWilliams
Je pense que Billie (Jean King) et Zina (garnison), ils ont beaucoup d'expérience. Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec quelque chose ou si j'ai une façon différente de le faire cette semaine, quoi qu'ils aient dit, je l'ai fait tout de suite et j'ai découvert que c'était correct. Je pense que cela a beaucoup aidé ... Je m'amuse. Je me suis beaucoup amusé là-bas. Parfois, j'étais prêt à sourire - mais je savais que je perdrais la concentration - parce que je faisais des choses que j'avais faites dans la pratique et nous avons parlé. J'étais prêt à rire et à donner à quelqu'un un high-five, mais il n'était pas temps pour ça.
@opalTometi
Je pense qu'il est vraiment important que nous comprenions la manière dont la noirceur se déroule, la droite et la discrimination contre les Noirs influe sur différentes communautés de différentes manières, mais les laisse finalement sapées et vraiment dévaluées dans notre société.
@opalTometi
Je pense qu'il est vraiment important que nous comprenions la manière dont la noirceur se déroule, la droite et la discrimination contre les Noirs influe sur différentes communautés de différentes manières, mais les laisse finalement sapées et vraiment dévaluées dans notre société.
@scottStorch
Je pense que la plupart, je regrette la façon dont j'ai traité le Dr Dre après avoir si gracieusement ouvert les portes de son royaume.
@jamesMcbride
Je pense que seulement maintenant, je suis à l'âge où j'ai pardonné assez le passé pour dire: «Tu sais quoi? L'esclavage était là. Parlons-en d'une manière qui nous aidera à affronter demain.
@ryanAdams
J'étais un jeune homme nerveux. Je voulais faire tellement de choses. Et j'étais tellement enthousiaste et sérieusement amoureux de tant de choses que j'ai essayées trop fort. J'ai vraiment essayé, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'erreurs. J'avais peur de beaucoup de choses. Et je me sens un peu mal pour cette personne que j'étais.
@jessicaPare
Je pense que j'approche mes choix de la façon dont je m'approche de la façon dont je consomme des films, de la télévision et des trucs. J'aime tout, et parfois je me sentirai comme un film d'horreur, et parfois je me sentirai comme un épisode de «Hoarders».
@adrianGrenier
Je pense que vous pouvez trouver beaucoup de joie et d'inspiration à travers la nourriture. Je pense que lorsque vous trouvez la dépression, la tristesse et le désespoir, il est souvent lié à certains aliments et à l'accès à la qualité et à la nutrition.
@davidKatz
Je pense que l'accès aux soins de base et l'accès de base aux soins de santé est un droit humain. Si nous avons besoin d'un amendement constitutionnel pour le mettre dans la Déclaration des droits, c'est ce que nous devons faire. Personne avec une conscience ne laisserait la victime d'une attaque de requin pour saigner pendant que nous déterminons s'ils pouvaient ou non payer des soins. Cela nous dit qu'à un certain niveau, l'accès aux soins de santé est un droit humain fondamental. Notre système doit être aligné afin que nos politiques correspondent à notre moralité. Ensuite, dans ce système où tout le monde a accès, nous devons inciter la prévention, à la fois pour le patient et pour le fournisseur.
@salmaHayek
Je pense que beaucoup de femmes qui savent qu'elles vont faire partie de l'histoire décident en quelque sorte d'avoir un personnage dont on se souvienne.
@larryFitzgerald
Je pense que le vestiaire fait partie intégrante de l'équipe de football et est souvent une partie qui a négligé. La chimie de votre vestiaire a beaucoup à voir avec la façon dont vous allez aller là-bas et jouer.
@claressaShields
J'ai formé toute ma vie aux Jeux olympiques. Je n'avais pas eu d'enfance, je ne pouvais vraiment pas aller à la plage avec mes amis. Ne pouvait pas aller aux fêtes. Juste la formation, la formation, la formation.
@chrisHarris
Je pense que vous pouvez dire à quel point nous allons s'amuser à faire de la «pointe» avec Paddy et Freddie. Ce sont tous les deux des artistes brillants et naturels - et leur méfait mélangé avec les voitures les plus excitantes de la planète est sûre de faire passer le spectacle au niveau supérieur.
@nancyGreene
Je pense que ce qu'il faut pour réussir reste le même. Vous devez avoir un véritable amour de votre sport pour vous transporter à travers tous les mauvais moments, vous voulez toujours faire du ski même lorsque les choses ne fonctionnent pas. Vous devez vous engager à travailler dur et à ne jamais abandonner.
@lauraLee
Je suppose que toutes les mamans ont une idée de qui ils espèrent que leurs filles seront. Comme une image Connect-the-Dots où vous pensez que vous savez quelle forme il deviendra. Mais c'est la fille qui dessinait les lignes, et elle pourrait relier les points que vous n'aviez pas l'intention, faisant une toute autre image. Je dois donc faire confiance aux points qu'elle m'a donnés, et elle doit me faire confiance pour dessiner la photo moi-même.
@mattHancock
Je pense que le grand défi des années 2020 pour le pays et pour le Parti conservateur est de gagner le combat pour la libre entreprise et la société libre. Ceci est menacé comme à aucun autre moment de mon vivant. Et la façon dont vous le faites est de démontrer les avantages d'une société de marché libre.
@guruRandhawa
Je pense que le temps a tout changé. Non seulement la musique, mais notre environnement, notre technologie, la mode - tout a changé avec le temps, et il continuera de changer chaque jour.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@papeFrancois
Je pense aux difficultés qui, dans divers pays, affligent aujourd'hui le monde du travail et des affaires; Je pense à combien, et pas seulement aux jeunes, sont au chômage, à plusieurs reprises en raison d'une conception purement économique de la société, qui cherche un profit égoïste, au-delà des paramètres de la justice sociale.
@johnnyGargano
Je pense que NXT est un peu comme le Cleveland, Ohio, de lutte professionnelle. Nous sommes cet outsider dont la faim, qui a toujours prouvé les gens, et c'est un peu ce que représente notre vestiaire.
@markFrost
Je veux quelque chose qui va s'attarder et rester avec moi et me donner quelque chose à penser et à mâcher. C'est le véritable objectif ici; Cela crée quelque chose qui ne semble pas jetable.
@wayneDyer
Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.
@mikeBirbiglia
Je pensais que si je pouvais faire assez bien de comédie, je pourrais le ramener dans des films - comme Charlie Chaplin et Woody Allen l'ont fait. Ils ont fusionné les principes de la comédie et du drame, et c'est ce qu'était mon premier film, un coup de couteau dans ce genre de comédie.
@stanleyAMcchrystal
Je pense que ma plus grande réussite a été de faire partie d'une équipe de chefs militaires et de civils exceptionnels et de civils qui ont aidé à changer la façon dont l'Amérique se bat en transformant un groupe de travail sur les opérations spéciales mondiales - Groupe de travail 714 - que j'ai commandé.
@davidShields
C'est pourquoi les gens lisent des livres. Vous pouvez avoir la vraie conversation, par opposition aux pseudo-conversations que nous avons dans la vie quotidienne.