Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Les garçons seront des garçons. Et même cela n'aurait pas d'importance si seulement nous pouvions empêcher les filles d'être des filles.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
106
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@tariqRamadan
Je travaille sur différents champs. Un de mes prochains livres Insha'Allah sera un roman car il est important d'explorer le cœur et l'imagination, le côté spirituel. Je travaille depuis vingt-cinq ans dans le domaine juridique et maintenant j'atteins ce que je veux, qui est une éthique appliquée islamique et je suis également affaire à des musulmans en Occident.
@terenceTrentDarby
J'ai été au courant de certaines expériences qui m'ont permis de réaliser à quel point le temps est éphémère, en tout cas, et à quel point cela est finalement important. «Ceci» étant les choses que nous faisons peut-être trébucher dans la vie.
@billMurray
Je suis au-dessus du truc Oscar. Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant. Je l'ai vu.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@frankMir
J'ai toujours été un fan des arts martiaux, avant même que je fasse des tournois Jiu-Jitsu. J'ai fait des tournois de karaté et lutté au lycée. Pour moi, c'était juste une évolution et les arts martiaux mixtes étaient la prochaine étape. Je voulais juste concourir et m'entraîner. Je ne me suis pas mis à l'idée que ce soit un concert payant.
@robPage
J'ai moi-même été directeur de club et je connais les demandes et, d'un point de vue égoïste, vous voulez que vos joueurs soient en forme chaque semaine.
@timJackson
Le soin et la préoccupation d'un être humain pour un autre est une «marchandise» particulière. Il ne peut pas être stocké. Il se dégrade par le commerce. Il n'est pas livré par des machines. Sa qualité repose entièrement sur l'attention accordée par une personne à une autre. Même pour parler de réduire le temps impliqué, c'est mal comprendre sa valeur.
@joWalton
Je n'ai pas besoin d'être un radical pour penser que qui un dragon compte plus que la naissance ou la richesse ", a déclaré Selendra, avec quelle dignité elle pouvait." Pourquoi, c'est la définition même d'un radical ", a-t-il rétorqué.
@rayPark
J'ai dit que je jouerais n'importe quoi à voir avec «Star Wars». Mais vraiment, au fond, j'aimerais revenir en tant que Dark Maul - c'est ce que je veux faire. Je deviendrais fou, deviendrais mental, m'enfermer dans une cabine, tu sais. Faites toute la «méthode» pendant deux ou trois mois, la pêche à la lance et les trucs, juste pour jouer à nouveau le personnage.
@jackWild
Je suis considéré comme une célébrité. Tout ce que j'ai jamais fait ... a été pour les enfants. Tant que je travaillais constamment, c'était bien, parce que, même si je n'ai pas d'enfants, je me rapporte mieux à eux que les adultes.
@meganFox
Je me méfie tellement des garçons-hommes. Je ne les aime pas ou ne leur fais pas confiance.
@richardSammel
Je suis très heureux où je suis, avec la camaraderie avec les acteurs, producteurs et écrivains incroyables [de la souche]. Je suis prêt et très excité de travailler ici. Il y a un potentiel ici. Même si la survie ici est difficile, le travail est dur et que l'engagement est plus difficile, le potentiel pour où vous pouvez aller peut vous rapporter plus loin. C'est le pays qui est possible. Ce n'est pas possible en Europe.
@donMclean
Je n'ai jamais fait rien que ce que je voulais faire de ma vie. Je ne pense pas que trop de gens puissent dire cela. J'ai écrit les chansons que je voulais écrire, pour moi. Je ne savais pas que la «tarte américaine» se rapporterait à n'importe qui.
@charlesOliveira
Je travaille dur non seulement pendant la formation, mais aussi pour étudier l'anglais pour parler à la foule et répondre par moi-même lors des interviews.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@brittanyDaniel
Je suis végétarien depuis si longtemps, j'ai oublié combien j'ai manqué de la viande. Vous savez que vous ne réalisez pas à quel point la viande est importante pour vous tant que vous ne l'avez pas depuis longtemps.
@jackieMason
Je regarde la politique depuis 35 ou 40 ans et vous ne savez jamais. Vous pouvez demander à une personne de gagner le caucus de l'Iowa, puis l'image entière change dix minutes plus tard. La même chose peut se reproduire après le New Hampshire. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer avec notre pays à l'avenir.
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@ellieGoulding
J'ai appris à ne pas le laisser être la fin du monde si un garçon ne vous aime pas. J'avais l'habitude de faire tellement d'efforts aux garçons. J'ai commencé à jouer de la guitare parce que je voulais impressionner ce garçon. Ensuite, je me suis retrouvé dans l'amour de la guitare et je ne me souciais plus du garçon.
@davidFoster
J'ai remarqué que, même si je ne peux pas m'empêcher de respecter et d'envie le nerf moral des gens qui ne se soucient vraiment pas de ce que les autres en pensent, des gens comme ça me rendent aussi nerveux, et j'ai tendance à faire mon admiration de une distance sûre.
@danSchulman
Je suis venu à reconnaître que le but social doit être intégré à l'ADN central d'une entreprise. Les questions «Pourquoi existons-nous en tant qu'entreprise? et "Comment faire une différence?" besoin d'avoir la même réponse.
@wGSebald
J'ai toujours pensé que le roman traditionnel ne vous donne pas suffisamment d'informations sur le narrateur, et je pense qu'il est important de connaître le point de vue à partir duquel ces histoires sont racontées: la composition morale du conteur.
@nicolasWindingRefn
J'ai eu la chance d'avoir une belle femme et des enfants. L'idée que quelque chose de si beau peut être si horrible en même temps. La beauté est une chose complexe.
@jimGoad
Je suis toujours une personnalité obsessionnelle, et je pense toujours que j'ai raison, et je crois toujours que mes balles littéraires pendent bien plus bas que presque n'importe qui d'autre vivant.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@michaelDickinson
Je suis obsédé par les insectes, en particulier le vol d'insectes. Je pense que l'évolution du vol d'insectes est peut-être l'un des événements les plus importants de l'histoire de la vie. Sans insectes, il n'y aurait pas de plantes à fleurs. Sans plantes à fleurs, il n'y aurait pas de primates intelligents mangeurs de fruits donnant des pourparlers à TED.