splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'homme supérieur est anxieux de peur qu'il ne devienne la vérité; Il n'est pas anxieux que la pauvreté ne devait pas venir sur lui.

montage citation L'homme supérieur est anxieux de peur qu'il ne devienne la vérité; Il n'est pas anxieux que la pauvreté ne devait pas venir sur lui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'homme supérieur est anxieux de peur qu'il ne devienne la vérité; Il n'est pas anxieux que la pauvreté ne devait pas venir sur lui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'homme supérieur est anxieux de peur qu'il ne devienne la vérité; Il n'est pas anxieux que la pauvreté ne devait pas venir sur lui.

  • 37

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'homme supérieur est anxieux de peur qu'il ne devienne la vérité; Il n'est pas anxieux que la pauvreté ne devait pas venir sur lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'homme supérieur est anxieux de peur qu'il ne devienne la vérité; Il n'est pas anxieux que la pauvreté ne devait pas venir sur lui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leo Sayer de la citation J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.

    Leo Sayer

    @leoSayer

    J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Hunx de la citation J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.

    Hunx

    @hunx

    J'aime vraiment «la surpray». J'adore l'idée de ce spectacle de danse pour adolescents où vous devez passer par toutes ces compétitions pour atteindre le niveau supérieur.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Je dis qu'aucun homme ne peut être plus grand que l'homme qui sacrifie courageusement et héroïquement sa vie pour le bien des autres. Aucun homme ne peut être plus grand que celui qui rencontre la mort face à face, et pourtant ne rétrécira pas ce qu'il croit être son plus grand devoir.

    en cours de vérification

    auteur Aleksandar Hemon de la citation J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.

    Aleksandar Hemon

    @aleksandarHemon

    J'ai lu tout ce que je pouvais trouver en anglais - Twain, Henry James, Hemingway, vraiment tout. Et puis après un certain temps, j'ai commencé à écrire des pièces plus courtes en anglais, et l'un d'eux a été publié dans un magazine littéraire et c'est ainsi que cela a commencé. Après cela, les études supérieures ne semblaient pas très importantes.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Pasdar de la citation Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.

    Adrian Pasdar

    @adrianPasdar

    Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Nobel de la citation Je considère une grande richesse héréditaire comme un malheur, qui sert simplement aux facultés ternes des hommes. Un homme qui possède une grande richesse ne devrait donc permettre qu'une petite portion de descendre à ses proches. Même s'il a des enfants, je considère que c'est une erreur de leur remettre des sommes considérables au-delà de ce qui est nécessaire pour leur éducation. Cela encourage simplement la paresse et entrave le développement sain de la capacité de l'individu à se faire une position indépendante.

    Alfred Nobel

    @alfredNobel

    Je considère une grande richesse héréditaire comme un malheur, qui sert simplement aux facultés ternes des hommes. Un homme qui possède une grande richesse ne devrait donc permettre qu'une petite portion de descendre à ses proches. Même s'il a des enfants, je considère que c'est une erreur de leur remettre des sommes considérables au-delà de ce qui est nécessaire pour leur éducation. Cela encourage simplement la paresse et entrave le développement sain de la capacité de l'individu à se faire une position indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Sally Ride de la citation J'ai dormi flottant juste au milieu du pont de pilotage, le pont supérieur de la navette spatiale.

    Sally Ride

    @sallyRide

    J'ai dormi flottant juste au milieu du pont de pilotage, le pont supérieur de la navette spatiale.

    en cours de vérification

    auteur Huston Smith de la citation Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    Huston Smith

    @hustonSmith

    Je voulais simplement découvrir la présence de cet homme qui avait révolutionné ma compréhension. Après un certain temps, nous nous sommes assis en silence, regardant les murs stériles du canyon. Et le désert muet semblait poursuivre notre conversation pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    Richie Havens

    @richieHavens

    Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    en cours de vérification

    P

    Pierre Beaumarchais

    @pierreBeaumarchais

    Je me moque rapidement de tout de peur de devoir pleurer.

    en cours de vérification

    auteur ap.de.ap de la citation Je me souviens que j'avais dit à ma mère que j'avais peur. Je lui ai demandé, comment vais-je parler à tout le monde en anglais? Et ma mère m'a donné un dictionnaire, où j'ai appris un jour à la fois.

    ap.de.ap

    @apdeap

    Je me souviens que j'avais dit à ma mère que j'avais peur. Je lui ai demandé, comment vais-je parler à tout le monde en anglais? Et ma mère m'a donné un dictionnaire, où j'ai appris un jour à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    J'ai vu le pasteur Bonhoeffer, avant de retirer son costume de prison, à genoux sur le sol en priant avec ferveur de son Dieu. J'ai été le plus profondément émue par la façon dont cet homme adorable priait, si dévot et si certain que Dieu a entendu sa prière. Au lieu de l'exécution, il a de nouveau dit une prière puis a grimpé les marches vers la potence, courageuse et composée. Sa mort a suivi en quelques secondes. Pendant près de 50 ans que j'ai travaillé en tant que médecin, je n'ai presque jamais vu un homme mourir si soumis à la volonté de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    en cours de vérification

    auteur Michael Shellenberger de la citation Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.

    Michael Shellenberger

    @michaelShellenberger

    Je suis resté silencieux sur la campagne de désinformation du climat parce que j'avais peur de perdre des amis et de financer. Les quelques fois où j'ai convoqué le courage de défendre la science du climat contre ceux qui le déforment, j'ai subi des conséquences sévères. Et donc je me tenais surtout et je ne faisais presque rien car mes collègues écologistes ont terrifié le public.

    en cours de vérification

    E

    Edward Herrmann

    @edwardHerrmann

    Je me souviens avoir vu la première comédie musicale Astaire-Rogers à la télévision, et je ne pouvais pas croire à quel point c'était beau. Je me suis rendu compte que vous n'avez pas à porter un chapeau de cowboy pour être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    Frank Deford

    @frankDeford

    Je me souviens d'une fois où j'ai écrit quelque chose de très, très critique à propos de Wilt Chamberlain. La prochaine fois que je l'ai vu - et Wilt n'était pas un homme, aussi énorme qu'il l'était - il n'était pas un homme de confrontation. Et nous étions dans les vestiaires des Lakers. Et il a envoyé Jerry West, et il a dit: "Frank, Wilt aimerait que vous partis."

    en cours de vérification

    auteur Jules Renard de la citation Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.

    Jules Renard

    @julesRenard

    Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent.

    en cours de vérification

    B

    Burleigh Grimes

    @burleighGrimes

    J'ai vu beaucoup de bons frappeurs mais je n'en ai jamais vu un meilleur que Paul Waner. Je veux dire que j'ai jeté une fois un crachat de bras latéral directement dans son ventre et il l'a frappé dans le pont supérieur.

    en cours de vérification

    auteur Tory Lanez de la citation La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.

    Tory Lanez

    @toryLanez

    La seule chose est, avec moi - cela peut sembler bizarre - il y a beaucoup de chanteurs R&B de cette époque que je ne connais vraiment pas. Comme, je n'ai jamais grandi sur les hommes de Boyz II.

    en cours de vérification

    auteur Prince Royce de la citation Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.

    Prince Royce

    @princeRoyce

    Je pense que derrière chaque grand homme, il doit y avoir une femme formidable, que ce soit votre femme, votre petite amie ou non. Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas cette fille spéciale là-bas. Mais je suis dans la musique et je me concentre sur la musique.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Je me souviens, enfant, rien ne m'a frappé plus drôle que de voir Richard Nixon regarder dans l'appareil photo et dire sincèrement à tout le monde qu'il ne savait pas où les 18 minutes étaient passées de ses bandes. Mais il y avait toute cette sueur sur sa lèvre supérieure. Nous savions qu'il mentait. Il savait que nous savions qu'il mentait. Mais il était déterminé à raconter le mensonge.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.

    en cours de vérification

    M

    Mike Rowe

    @mikeRowe

    Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    La nature est une révélation de Dieu; Art une révélation de l'homme.

    en cours de vérification

    W

    William Stanley Jevons

    @williamStanleyJevons

    Je proteste contre la déférence envers tout homme, que John Stuart Mill, ou Adam Smith, ou Aristote, soit autorisé à vérifier l'enquête. Notre science est devenue beaucoup trop stagnante, dans laquelle les opinions plutôt que l'expérience et la raison sont en appel.

    en cours de vérification

    auteur Riane Eisler de la citation Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    Riane Eisler

    @rianeEisler

    Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.

    en cours de vérification

    auteur Claude-Adrien Helvétius de la citation La discipline n'est pour ainsi dire que l'art d'inspirer aux soldats plus de peur de leurs officiers que des ennemis.

    Claude-Adrien Helvétius

    @claudeAdrienHelvetius

    La discipline n'est pour ainsi dire que l'art d'inspirer aux soldats plus de peur de leurs officiers que des ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Axel Oxenstierna de la citation Avec un peu d'argent un homme est quelque chose, un homme sans argent est un peu moins que rien.

    Axel Oxenstierna

    @axelOxenstierna

    Avec un peu d'argent un homme est quelque chose, un homme sans argent est un peu moins que rien.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Adams

    @eddieAdams

    J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)

    en cours de vérification