Roger ver
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.
114
syllabes
71
mots
2
phrases
299
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
@umaThurman
J'ai passé les quatorze premières années de ma vie convaincus que mon apparence était hideux. L'adolescence est douloureuse pour tout le monde, je sais, mais le mien était tout à fait bizarre.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@hugoGrotius
J'ai vu dans le monde chrétien entier une licence de combats au cours desquelles même les nations barbares pourraient rougir. Les guerres ont été commencées sur des prétextes insignifiants ou pas du tout, et ont continué sans aucune référence de droit, divin ou humain.
@davidStockman
Je pense que tout le monde dans cette génération, et je suis la pointe du baby-boom - je suis né en 1946 - a bénéficié d'une explosion de 30 ans, qui a créé une prospérité économique temporaire mais non durable et une financialisation du système à travers Les taux d'intérêt inférieurs et inférieurs et inférieurs qui ont créé des récompenses massives à la spéculation, mais pas des investissements réels, j'en ai donc profité. Presque tous ceux qui ont été sur le marché en ont bénéficié mais ils ne l'ont pas gagné.
@charlieChaplin
Je voudrais aider tout le monde si possible; Juif, Gentile, homme noir, blanc. Nous voulons tous nous aider les uns les autres. Les êtres humains sont comme ça. Nous voulons vivre par le bonheur de chacun, pas par la misère de l'autre. Nous ne voulons pas se détester et nous mépriser les uns les autres. Dans ce monde, il y a de la place pour tout le monde, et la bonne Terre est riche et peut subvenir aux besoins de tout le monde. Le mode de vie peut être libre et beau.
@wendellBerry
Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.
@dallinHOaks
Je dis, choisissez la foi. Choisissez la foi plutôt que le doute, choisissez la foi plutôt que la peur, choisissez la foi plutôt que l'inconnu et l'invisible, et choisissez la foi plutôt que le pessimisme.
@garryKasparov
Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
@tedNelson
Je considère le professionnalisme comme une maladie de propagation du monde actuel, une sorte de poly-oligarchie par laquelle divers groupes (conducteurs de métro, travailleurs sociaux, maçon) peuvent arrêter les choses si leurs demandes particulières ne sont pas satisfaites. (Pendant ce temps, la non-pertinence de chaque profession augmente, proportionnellement à sa rigidité croissante.) Ces groupes chanceux exigent davantage à chaque tour - mais en attendant, le nombre qui sont en permanence au chômage augmente et se développe.
@rayTomlinson
Je vois que le courrier électronique est utilisé, dans l'ensemble, exactement comme j'envisageais. En particulier, ce n'est pas strictement un outil de travail ou strictement une chose personnelle. Tout le monde l'utilise de différentes manières, mais ils l'utilisent d'une manière qu'ils trouvent des œuvres pour eux.
@barackObama
Je me souviens avoir lu [Studs de Terkel] "travaillant" quand il est sorti pour la première fois et trouver cela très puissant. J'allais dans l'organisation communautaire. Ce qui est resté pour révéler le caractère sacré de la vie des gens ordinaires. Que tout le monde a une histoire. Et je pense que les goujons sont formidables à élaborer cette qualité chatoyante des luttes quotidiennes des gens.
@steveJobs
Je pense que si vous faites quelque chose et que cela s'avère plutôt bien, alors vous devriez aller faire quelque chose d'autre merveilleux, ne vous attardez pas trop longtemps dessus. Découvrez simplement quelle est la prochaine étape.
@whitStillman
Je pense que les fous sont des gens utiles, des fous qui sont les catalyseurs qui font que d'autres choses se produisent pour tout le monde. C'est presque comme s'ils ne faisaient pas vraiment bouger les choses dans leur propre vie, mais leur hyperactivité est déclenchée pour tout le monde.
@vannevarBush
Je dis, techniquement, je ne pense pas que quiconque dans le monde sache comment faire une telle chose. Et je suis convaincu que ce ne sera pas fait pendant une très longue période à venir. Je pense que nous pouvons laisser cela hors de notre réflexion. Je souhaite que le public américain laisse cela hors de leur réflexion.
@edgarDavids
Je pense que tout le monde peut dire que Luis Suarez est un très bon joueur. Il a marqué tant de buts en Premier League, et il est définitivement un joueur de qualité.
@afeniShakur
J'ai passé 43 ans de ma vie dans la colère et je sais ce qu'elle peut faire ... maintenant je prie beaucoup. Je fais tout ce que je dois faire pour me garder hors de cette colère, hors de cet endroit où je ne peux pas grandir et être mieux.
@davidSteward
J'ai réalisé que nous traversions l'une des plus grandes révolutions qui aient jamais atteint l'histoire du monde - l'ère de l'information - et je voulais en faire partie.
@janClausen
J'ai parfois le sentiment que je vis ma vie d'écrivain avec mon nez pressé contre la large fenêtre en verre de plaque brillant de la culture "grand public". Le monde semble plein de périodiques hétéros, de grande circulation et lisses qui ne penseraient pas à revoir mon livre et mes librairies qui ne le commanderont jamais.
@tristramStuart
Je crois simplement que la nourriture est trop belle à jeter - et les restes de Noël peuvent être une opportunité gastronomique pour le buteur de cuisine bien qualifié. Avec un peu d'imagination, il existe un million de façons d'utiliser des restes plutôt que de les arranger.
@jamalMurray
Je me souviens avoir joué au hockey quand j'étais enfant - j'étais gardien de but en cours de gym et j'étais plutôt bon dans ce domaine. Mais le basket-ball était ma passion. Enfant, je suis allé en classe, je suis revenu de l'école, j'ai fait mes devoirs et j'ai traversé la rue pour pratiquer.
@maxinePeake
Je me souviens quand New Labor est entré. J'étais à Salford Tech pour étudier le drame, et tout le monde sautait de haut en bas, et j'étais tellement bouleversé, je suis allé dans une cabine téléphonique et j'ai appelé mon grand-père.
@miriamToews
Je me souviens d'un environnement très stimulant et sûr: tout le monde savait qui j'étais, qui étaient mes parents, qui étaient mes grands-parents, quelle partie de la Russie dont nous étions à l'origine. C'était une sensation vraiment réconfortante. Les non-Ménnonites, quand ils voient cet aspect, pensent que c'est une belle chose, et c'est le cas, mais il se passe tellement de choses en plus.
@roddyRicch
Je pense que je rends chaque capuche fier. Tout le monde qui m'a déjà vu venir, sait de quoi je viens, sache comment je suis venu, sache où j'ai commencé. J'ai l'impression que je suis juste fier tout le monde.
@paulGuilfoyle
Je pense que tout le monde, nous tous, nous compliquait des gens. Nous avons des emplois qui nous obligent à être d'une certaine manière. Nous faisons tous. Malheureusement, nos emplois dépassent notre personnalité, mais c'est le monde. Nous vivons dans une énigme. Vous devez le garder ensemble.
@jakeGyllenhaal
Je pense que la famille est la chose la plus importante au monde. Je pense que votre propre famille est la chose la plus compliquée au monde, et je pense que c'est la plus belle chose au monde.
@kimKardashian
Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.
@tylerHerro
Je pense que l'objectif de tout le monde est de commencer et d'essayer d'avoir un impact sur la victoire autant que possible.
@annaQuindlen
Je pense que beaucoup de gens, mais surtout beaucoup de femmes, arrivent à ce stade quand je dirais qu'ils ont plus de 50 ans. Nous sommes confrontés à beaucoup de jugement dur du monde, nous les femmes. Si vous êtes une mère à plein temps, vous devriez travailler. Si vous travaillez, vos enfants doivent être négligés.