John Steinbeck
@johnSteinbeck
Une sorte de seconde enfance tombe sur tant d'hommes. Ils échangent leur violence contre la promesse d'une petite augmentation de la durée de vie. En effet, le chef de famille devient le benjamin.
En tant que petit garçon du Texas, j'imaginais juste qu'Hollywood était ce monde qui était vraiment étranger et lointain et je ne voyais pas beaucoup d'Asiatiques à l'écran, donc je n'avais aucune idée que je pouvais même en faire partie.
69
syllabes
40
mots
1
phrase
183
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSteinbeck
Une sorte de seconde enfance tombe sur tant d'hommes. Ils échangent leur violence contre la promesse d'une petite augmentation de la durée de vie. En effet, le chef de famille devient le benjamin.
@ericKandel
Il peut agir comme un facteur accessoire, mais en soi, la mutation de Tau ne vous donne pas la maladie d'Alzheimer. Cela ne veut pas dire que le tau n'est pas très important. Il peut être important pour propager le trouble d'une cellule à l'autre. Mais en tant que mécanisme causal, les preuves sont les plus fortes pour les anomalies bêta-amyloïdes.
@sanjayGupta
[La marijuana] n'a pas un fort potentiel d'abus, et il existe des applications médicales très légitimes. En fait, parfois, la marijuana est la seule chose qui fonctionne... [I]l est irresponsable de ne pas fournir les meilleurs soins possibles en tant que communauté médicale, des soins qui pourraient impliquer la marijuana. Nous avons été terriblement et systématiquement induits en erreur pendant près de 70 ans aux États-Unis, et je m'excuse pour le rôle que j'y ai joué.
@davidHarsanyi
Un changement culturel n'est pas toujours idéologique - ou du moins pas toujours celui que vous imaginez. Nos normes évoluent constamment.
@papeFrancois
... des hommes et des femmes sont sacrifiés aux idoles du profit et de la consommation : c'est la « culture du gaspillage ». Si vous cassez un ordinateur, c'est une tragédie, mais la pauvreté, les besoins, les drames de tant de personnes finissent par devenir la norme.
@johnSmoltz
Beaucoup de jeunes joueurs ne connaissent pas le jeu, ils ne connaissent pas ceux qui les ont précédés qui leur ont permis d'être grands, qui leur ont permis d'avoir le moment. C'est le seul problème avec lequel j'ai un problème - quand ils pensent qu'ils peuvent simplement se présenter et mettre un uniforme. Tant qu'ils honorent le jeu pour en faire un jeu aussi génial qu'il l'est, je suis tout à fait d'accord.
@stanLee
... Et nous en parlons. Dernièrement, j'ai fait venir Roy Thomas, et il s'assoit et prend des notes pendant que nous en discutons. Puis il les tape, ce qui nous donne un synopsis écrit. À l'origine - j'ai un petit magnétophone - j'avais essayé de l'enregistrer, mais j'ai découvert que personne dans le personnel n'avait le temps de réécouter la bande plus tard. Mais comme ça, il prend des notes, tape rapidement, j'obtiens un carbone, l'artiste obtient un carbone... nous n'avons donc pas à craindre d'oublier ce que nous avons dit.
@iceCube
Beaucoup de gens ont une idée fausse de ce qu'est le ghetto. Vous savez, c'est seulement un petit pourcentage des gens qui sont mauvais. Tout le monde est bon.
@suzanneCollins
Tous les éléments d'écriture sont les mêmes. Vous devez raconter une bonne histoire... Vous avez de bons personnages... Les gens pensent qu'il y a une différence dramatique entre écrire "Little Bear" et "Hunger Games", et en tant qu'écrivain, pour moi, il n'y a pas .
@aBartlettGiamatti
Tout jeu aspire à la condition de paradis... à travers le jeu sous toutes ses formes... nous espérons atteindre un état que notre plus grande culture gréco-romaine, judéo-chrétienne a toujours su perdu. Où il existe, nous ne le savons pas, même si nous l'avons toujours imaginé comme un jardin... toujours aussi éloigné, comme un espace vert clos... Le paradis est un rêve ancien... C'est un rêve de nous-mêmes comme meilleur que nous sommes redevenus ce que nous étions.
@samuelTaylorColeridge
Un poète ne doit pas faire les poches de la nature. Qu'il emprunte, et qu'il emprunte de manière à rembourser par l'acte même d'emprunter. Examinez la nature avec précision, mais écrivez de mémoire, et fiez-vous plus à l'imagination qu'à la mémoire.
@sigmundFreud
Après tout, nous n'avons pas inventé le symbolisme ; c'est une activité séculaire universelle de l'imagination humaine.
@allenTate
Ah, Christ, je t'aime sonne au ciel sauvage Et je dois penser un peu au passé : Quand j'avais dix ans, j'ai dit un mensonge puant Qui a fait fouetter un garçon noir.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@madeleineMKunin
Un petit écart salarial entre les salaires des hommes et des femmes pour le même travail peut sembler sans conséquence. Mais au fil des ans, la discrimination salariale s'ajoute à une pension beaucoup plus petite.
@laCarteOrsonScottDe
. . . Tous ces lecteurs se sont placés à l'intérieur de cette histoire, non pas en tant que spectateurs, mais en tant que participants, et ont ainsi regardé le monde, non seulement avec mes yeux, mais aussi avec les leurs.
@jerrySeinfeld
Un chien restera stupide. C'est pourquoi nous les aimons tant. Depuis tout le temps qu'on les connaît, ce sont des idiots. Pensez à votre chien. Chaque fois que tu rentres à la maison, il pense que c'est incroyable. Il n'a aucune idée de la façon dont vous accomplissez cela tous les jours. Vous franchissez la porte; la joie de cette expérience l'envahit. Il vous regarde, il est de retour. C'est ce type, ce même type. Il ne peut pas le croire. Tout est incroyable pour votre chien. Une autre boîte de conserve ? Je ne le crois pas.
@phoebeDynevor
Tant de fois, j'ai vu cela fait là où c'est l'homme allongé au lit, avec son ventre potelé, et la femme est absolument magnifique à tous points de vue, et vous voyez tous ses beaux dos. Flipt cela sur sa tête était si intéressant pour moi.
@virginiaSatir
En tant que thérapeute, je suis un compagnon. J'essaie d'aider les gens à se connecter à leur propre sagesse.
@felixJPalma
... il reste tant de livres à lire. Pour cette seule raison, cela vaut la peine de continuer à vivre. Les livres me rendent heureux, m'aident à m'évader de la réalité.
@johnKennethGalbraith
Par tous sauf les pathologiquement romantiques, il est maintenant reconnu que ce n'est pas l'âge du petit homme.
@zitkalaSa
Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.
@dianeAckerman
Un soi est une chose effrayante à gaspiller, c'est la lentille à travers laquelle toute sa vie est vue, et peu de gens sont prêts à s'en séparer, dans la mort, ou même imaginativement, dans l'art.
@steveCoogan
Beaucoup de gens peuvent avoir très peur de se rendre vulnérables et de ne pas paraître cool. Je m'en fous complètement; tant que c'est drôle, je le ferai [me moquer de moi].
@charlesDickens
« Vous êtes un garçon, » a dit M. Dombey, soudainement et presque violemment ; "et ce à quoi vous pensez, ou affectez de penser, est de peu de conséquence. Vous avez bien fait, monsieur. Ne le défait pas."
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@donDelillo
Une photographie est un univers de points. Le grain, l'halogénure, les petites choses d'argent s'agglutinaient dans l'émulsion. Une fois que vous êtes à l'intérieur d'un point, vous accédez à des informations cachées, vous vous glissez dans le plus petit événement. C'est ce que fait la technologie. Il épluche les ténèbres et rachète le passé hébété et grondant. Il rend réalité la réalité.
@kevinNealon
Toute une génération de personnes qui ne me connaissaient pas depuis 'SNL' me reconnaissent depuis 'Weeds' maintenant. Les gens me reconnaissent de temps en temps et apprécient le travail. C'est un peu gênant mais c'est bon. Si vous travaillez en tant que comptable, vous n'avez pas de gens qui viennent vous dire dans la rue : « Hé, excellent travail sur les relevés d'impôts !
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@konnieHuq
Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.