Alan Carr
@alanCarr
Je pense que la télévision en général est le camp. «X Factor» est Camp, «Strictement Come Dancing» est Camp. Fondamentalement, un homme orange descend des escaliers et des vagues à la caméra. Les gens sont attirés par cela.
Autrefois, il y avait des anges qui sont venus et ont pris des hommes par la main et les ont éloignés de la ville de destruction. Nous ne voyons plus d'anges à ailes blanches maintenant. Mais pourtant, les hommes sont éloignés de la destruction menaçante: une main est mise dans la leur, ce qui les mène doucement vers une terre calme et brillante, afin qu'ils ne paraissent plus en arrière; Et la main peut être un petit enfant.
127
syllabes
78
mots
3
phrases
332
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanCarr
Je pense que la télévision en général est le camp. «X Factor» est Camp, «Strictement Come Dancing» est Camp. Fondamentalement, un homme orange descend des escaliers et des vagues à la caméra. Les gens sont attirés par cela.
@markMckinnon
Je pense que la presse a un intérêt à communiquer avec ses téléspectateurs ou ses lecteurs, et leurs téléspectateurs ou lecteurs stimulent le profit de ces organisations de presse, donc je pense que ces organisations de presse ont un certain parti pris envers leurs propres lecteurs. Ouais, je pense qu'ils sont un intérêt particulier. Bien sûr, ils le sont.
@bruceVilanch
Je pense que le meilleur exemple a probablement été l'année où Jack Palance a abandonné et nous a donné des pompes lorsqu'il a accepté son prix pour l'acteur de soutien. Ensuite, nous avons pu jeter une grande partie du script parce que nous venons de faire des blagues Jack Palance, car c'était tout simplement trop délicieux, regarder ce vieil homme continuer comme ça.
@mikeyGarcia
Je pense que j'ai montré que je suis résilient, je suis fort, je peux aller à la distance contre un homme plus grand et encore une boîte efficace.
@tashaSmith
Je pense que c'est l'amour de Dieu qui amène l'homme au repentir. Une fois que vous avez embrassé cet amour et que vous avez cette communion avec Dieu, toutes ces choses que vous ne devriez pas faire disparaîtront.
@williamDuncanSilkworth
Si l'on pense qu'en tant que psychiatres dirigeant un hôpital pour les alcooliques, nous semblons un peu sentimentaux, laissez-les se tenir avec nous un certain temps sur la ligne de tir, voir les tragédies, les épouses désespérées, les petits enfants; Laissez la résolution de ces problèmes faire partie de leur travail quotidien, et même de leurs moments de sommeil, et le plus cynique ne se demandera pas que nous ayons accepté et encouragé ce mouvement. Nous pensons, après des années d'expérience, que nous n'avons rien trouvé qui a contribué davantage à la réhabilitation de ces hommes que le mouvement altruiste qui grandit maintenant parmi eux.
@dolphLundgren
Je pense que la violence est importante. Tout dépend du genre. Rambo était ultra-violent, et je pense que cela a fonctionné. Vous devez donner du crédit à Stallone. Vous devez le respecter pour avoir pris ce coup et avoir pris la violence tout le long. Il a été le premier à le faire depuis longtemps. Ça a fonctionné.
@reedMorano
Je pense que cela m'a pris sept ans avant d'avoir le script pour «Frozen River». C'est le film que je cherchais toute ma carrière. Quand j'ai lu cela, je savais que je devais tourner ce film - que cela changerait la donne. C'était l'un de ces scripts où je l'ai lu, et je me disais: «Ce film pouvait entrer dans Sundance».
@mariaMontessori
Si l'éducation doit toujours être conçue le long des mêmes lignes désuet d'une simple transmission de connaissances, il n'y a pas grand-chose à espérer dans l'amélioration de l'avenir de l'homme. Pour quoi l'utilisation de la transmission de connaissances si le développement total de l'individu est en retard?
@peterBerg
Je pense que les musiciens ont souvent les bonnes compétences pour être de bons acteurs. Et avec Rihanna, je l'ai remarquée et je la connaissais évidemment, et elle a été très prise avec son charisme et sa confiance.
@noahCentineo
Je pense qu'il y a eu toute cette image de masculinité qui a été dans la société - des hommes couvants, brutaux, égoïstes et narcissiques - comme, ce patriarcat.
@carliLloyd
Je pense que ce que nous faisons sur le terrain est souvent un peu mieux que ce que les hommes font. Je ne pense pas que nous nous efforçons autant. Je pense que nous sommes durs. Je veux dire, j'ai des blessures de bataille sur mes jambes du gazon et glisser. Et nous sommes granuleux. Et nous sommes fougueux. Et je pense que je ne reculerais jamais d'un gars.
@charlesMSchwab
Les hommes qui manquent le succès ont deux Alibis généraux: «Je ne suis pas un génie» en est un; L'autre, «il n'y a pas les opportunités aujourd'hui qu'il y avait autrefois». Aucune des excuses ne tient. Le premier est à côté du point; Le second est tout à fait faux.
@kristinaSchroder
Je pense qu'il serait vraiment pourri de dire aux garçons que les écoles ne les répondent pas correctement parce que les hommes sont incontestablement dominants depuis des milliers d'années. Un féminisme qui néglige délibérément les garçons est immoral à mon avis.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il est vrai que pour moi, comme je l'observe, que le monde occidental a tendance à être plus, a tendance à englober davantage l'énergie masculine de la planète elle-même, la population de la planète. Alors que la partie orientale du monde a tendance à englober davantage les aspects féminins de la population de la planète. Et pour ces raisons, l'Est et l'Occident ont tendance à aborder Dieu comme les hommes et les femmes. Les différences entre l'Est et l'Ouest sont donc les différences entre les hommes et les femmes, en grande partie.
@billyGraham
Je pense que nous avons pris le sens de Noël. Les gens ne s'arrêtent pas et ne pensent pas à Jésus ou à la naissance de Jésus. Quand ils pensent à Noël, ils pensent au Père Noël et - pour les enfants, et ils pensent à offrir des cadeaux et à sortir la prochaine personne de passer leur temps à chercher la bonne chose pour quelqu'un qui a tout.
@chrisCarter
Je pense que vous appréciez qu'il y a des hommes et des femmes extraordinaires et des moments extraordinaires où l'histoire saute sur le dos de ces individus, que ce qui peut être imaginé peut être réalisé, que vous devez oser rêver, mais qu'il n'y a pas de substitut à la persévérance et travail acharné et travail d'équipe parce que personne ne s'y arrive seul; Et que, bien que nous commémorons la ... La grandeur de ces événements et les individus qui les atteignent, nous ne pouvons pas oublier le sacrifice de ceux qui rendent ces réalisations et sauts possibles.
@randyOrton
Je pense que la chose la plus importante - en ce qui concerne les blessures et les trucs, le voyage a un grand rôle là-dedans, car après un match, les gars ont pris la route et ils sont en position assise. Ils ne sont pas en mesure de glacer ou de faire tout ce qu'ils ont à faire en termes de thérapie.
@mariaBamford
Je pense que la prise de vacances et la désactivation du téléphone et ne faire que des e-mails ou des médias sociaux pendant un court laps de temps aident à faire l'équilibre travail / vie. Si je le vérifie toute la journée, je commence à sentir Cuckoo-Bird. Je le fais donc une ou deux fois par jour au lieu de mille. Et puis se souvenant que cela n'a pas d'importance. Cela n'a pas d'importance.
@mattSkiba
Je pense que je suis un homme sur les choses dont je dois être un homme, mais je suis payé pour jouer, à peu près. Je fais ce que j'aime dans la vie, et je peux aussi construire des vélos BMX pendant mon temps libre.
@kanganaRanaut
Je pense que le rejet - s'il est pris dans le bon esprit, cela peut faire de vous une meilleure personne. Et je pense que c'est ce que je me suis toujours efforcé. Si une chose n'a pas fonctionné, un projet ou quoi que ce soit, cela ne signifie pas que je perds ma propre confiance. En fait, je me donne beaucoup plus de confiance et d'opportunités.
@sarahPalin
Je veux faire un toast à tous lors de cet événement de presse qui est d'accord avec Thomas Jefferson, qui a dit que notre liberté dépendait de la liberté de la presse. Je veux donc soulever un verre à ceux qui défendent cette liberté. Nos meilleurs, les hommes et les femmes en uniforme qui défendent cette liberté, notre constitution et notre mode de vie exceptionnel en Amérique.
@lucyHale
J'ai pris de la guitare il y a quelque temps et mon cœur n'était pas dedans à l'époque, mais je suis prêt à réessayer. Je chante dans la voiture, à la maison - c'est une grande partie de ma vie, surtout depuis que je viens du Tennessee.
@prestonManning
Je pense que sur tout le débat sur l'immigration, et tout cela, la classe de personne qui devrait être bénéficiaire du doute est le véritable réfugié qui est juste dans un véritable détroit désespéré. Certains d'entre eux sont illégalement aux États-Unis en raison de la traite [humaine]. Ils ont été pris dans le trafic, et vous pouvez contester dans quelle mesure c'est leur faute, dans quelle mesure ils ne savaient pas dans quoi ils entraient.
@georgeFriedman
Je pense que les aspects personnels et psychologiques de la guerre restent les mêmes. La guerre est de tuer et de mourir. Un homme ou une femme se tient au poste et il y a une possibilité très réelle de mourir dans les cinq prochaines minutes. Qu'il meure ou non dépend en partie de lui et en partie de la chance, et pourtant il doit continuer à fonctionner.
@georgePerez
Je pense que l'un des problèmes que les bandes dessinées ont dans la gestion des super-héros est qu'ils s'efforcent de faire des super-héros. Tout ce qu'ils font, c'est la même chose que les hommes. L'idée qu'ils ne sont pas différents des hommes, sauf dans leur apparence, me semblaient toujours un peu.
@kristinaSchroder
Je pense qu'il serait vraiment pourri de dire aux garçons que les écoles ne les répondent pas correctement parce que les hommes sont incontestablement dominants depuis des milliers d'années. Un féminisme qui néglige délibérément les garçons est immoral à mon avis.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@rachaelRay
J'ai essayé de faire un gâteau pour l'anniversaire de ma mère - cela m'a pris quatre heures. C'était terrible et j'ai pleuré pendant trois jours.
@forestWhitaker
Je pense que la seule chose cohérente est que j'aime les projets qui explorent différents thèmes sociaux. «Notre mariage familial» est une comédie, mais il traite de deux cultures différentes. Il s'agit également de lâcher prise.