splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je m'attends à ce que dans 40 ans, j'écrirai des tomes politiques et je travaille pour une organisation comme Oxfam.

montage citation Je m'attends à ce que dans 40 ans, j'écrirai des tomes politiques et je travaille pour une organisation comme Oxfam.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je m'attends à ce que dans 40 ans, j'écrirai des tomes politiques et je travaille pour une organisation comme Oxfam.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je m'attends à ce que dans 40 ans, j'écrirai des tomes politiques et je travaille pour une organisation comme Oxfam.

  • 34

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je m'attends à ce que dans 40 ans, j'écrirai des tomes politiques et je travaille pour une organisation comme Oxfam.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je m'attends à ce que dans 40 ans, j'écrirai des tomes politiques et je travaille pour une organisation comme Oxfam.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jose Mourinho de la citation Je dis toujours que j'ai besoin de compétition, et j'ai besoin de compétition chaque semaine, et en Espagne, j'étais dans un club incroyable, mais j'ai eu quatre matchs par an: Barcelone v Real Madrid, Real Madrid contre Barcelone, et après cela, nous ' D Win 4-0, 5-0, 4-1, 6-1.

    Jose Mourinho

    @joseMourinho

    Je dis toujours que j'ai besoin de compétition, et j'ai besoin de compétition chaque semaine, et en Espagne, j'étais dans un club incroyable, mais j'ai eu quatre matchs par an: Barcelone v Real Madrid, Real Madrid contre Barcelone, et après cela, nous ' D Win 4-0, 5-0, 4-1, 6-1.

    en cours de vérification

    auteur Bubba Wallace de la citation Je n'ai jamais eu de problème avec le racisme ou les gens racistes sur la piste depuis aussi longtemps que je cours à NASCAR. Tous ces choses qui sont arrivées à mon visage ont eu lieu quand je montais. Et une grande partie de ce que j'obtiens maintenant sur les réseaux sociaux, ce sont des enfants de 13 et 14 ans qui essaient juste d'agir dur. Eh bien, je vais les appeler.

    Bubba Wallace

    @bubbaWallace

    Je n'ai jamais eu de problème avec le racisme ou les gens racistes sur la piste depuis aussi longtemps que je cours à NASCAR. Tous ces choses qui sont arrivées à mon visage ont eu lieu quand je montais. Et une grande partie de ce que j'obtiens maintenant sur les réseaux sociaux, ce sont des enfants de 13 et 14 ans qui essaient juste d'agir dur. Eh bien, je vais les appeler.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Gray

    @sashaGray

    J'ai vraiment essayé de retourner quand j'avais 18 ans et de redécouvrir les choses qui m'ont conduit et mes passions. Comment puis-je recommencer à être aussi fort? Parce que j'ai l'impression que je vieillis, je ne suis pas aussi intrépide que je l'étais quand j'avais 18 ans.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Crusie

    @jenniferCrusie

    Je vous ai adoré », a déclaré North. "Je ne vous l'ai pas dit. Vous étiez la chose la plus incroyable qui m'est jamais arrivée. Rien d'autre comme toi dans mon monde avant ou depuis. J'étais fou de toi. Je suis toujours. Dix ans plus tard, vous entrez dans mon bureau et je te vois et c'est comme la première fois, je ne peux pas penser, je ne peux pas parler, j'ai juste besoin de toi avec moi. Cela me rend fou, mais maintenant que je vous ai récupéré. . . Tu es tout, Andie. J'aurais dû vous le dire avant.

    en cours de vérification

    auteur jacqueline novogratz de la citation Je travaille sur des questions de pauvreté depuis plus de 20 ans, et il est donc ironique que le problème et la question que je m'attaque le plus est la façon dont vous définissez réellement la pauvreté. Qu'est-ce que ça veut dire?

    jacqueline novogratz

    @jacquelineNovogratz

    Je travaille sur des questions de pauvreté depuis plus de 20 ans, et il est donc ironique que le problème et la question que je m'attaque le plus est la façon dont vous définissez réellement la pauvreté. Qu'est-ce que ça veut dire?

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Misha Collins de la citation J'ai également deux enfants de moins de trois ans qui me tiennent debout toute la nuit et ne semblent pas comprendre les avantages de s'asseoir en silence, ce qui a présenté un défi intéressant.

    Misha Collins

    @mishaCollins

    J'ai également deux enfants de moins de trois ans qui me tiennent debout toute la nuit et ne semblent pas comprendre les avantages de s'asseoir en silence, ce qui a présenté un défi intéressant.

    en cours de vérification

    J

    Julia Garner

    @juliaGarner

    J'ai commencé à suivre des cours d'actrice à 14 ans. C'est à ce moment-là que je savais que je voulais l'essayer professionnellement. Avant cela, j'ai toujours regardé des films, mais je ne pensais pas que c'était un vrai travail. J'ai regardé Turner Classic Films avec mes parents. J'ai toujours aimé les anciens classiques.

    en cours de vérification

    auteur George Shearing de la citation Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.

    George Shearing

    @georgeShearing

    Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Benavidez de la citation J'ai eu de la chance. Je suis dans les deux ou trois premiers depuis 11 ans dans deux classes de poids. Ce fut un voyage fou. Ça a été génial.

    Joseph Benavidez

    @josephBenavidez

    J'ai eu de la chance. Je suis dans les deux ou trois premiers depuis 11 ans dans deux classes de poids. Ce fut un voyage fou. Ça a été génial.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Fisher de la citation J'ai toujours tenu un journal - pas un journal comme: 'Cher journal, nous nous sommes levés à 5 heures du matin, et je portais à nouveau les cheveux étranges et cette robe blanche! Salut-yeee! ' J'écrirais juste.

    Carrie Fisher

    @carrieFisher

    J'ai toujours tenu un journal - pas un journal comme: 'Cher journal, nous nous sommes levés à 5 heures du matin, et je portais à nouveau les cheveux étranges et cette robe blanche! Salut-yeee! ' J'écrirais juste.

    en cours de vérification

    auteur Justin Cartwright de la citation J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.

    Justin Cartwright

    @justinCartwright

    J'ai toujours supposé que je ne pourrais jamais vivre de la fiction littéraire, et j'avais raison. Quand j'ai essayé, il a fallu quatre ans avant d'être publié.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je suis d'accord, papa. J'expliquais juste à la femme pourquoi nous ne ressemblons rien à la même manière et pourquoi vous auriez été plus jeune que moi à ma naissance. Cela ne signifie pas que je ne t'aime pas parce que tu sais que je le fais. Faites un commentaire épineux en colère lorsque vous avez douze ans à traverser la puberté et à vous mettre à la terre, et vous le payez pour le reste de votre vie. Les parents n’ont aucun sens de l’humour. (Omari)

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation J'ai écrit tellement de choses au fil des ans que je ne veux pas être juste un scénariste. Je suis dans ce que je considère comme la position enviable de tout ce que j'ai à faire est de trouver l'idée et d'écrire un contour qui donne l'impression que c'est une idée viable qui intéressera les gens, puis d'autres personnes écrivent les scripts - - Et je deviens le producteur exécutif ou le producteur, selon la quantité d'implication que j'ai, et j'obtiens un crédit créatif, puis je passe au projet suivant.

    Stan Lee

    @stanLee

    J'ai écrit tellement de choses au fil des ans que je ne veux pas être juste un scénariste. Je suis dans ce que je considère comme la position enviable de tout ce que j'ai à faire est de trouver l'idée et d'écrire un contour qui donne l'impression que c'est une idée viable qui intéressera les gens, puis d'autres personnes écrivent les scripts - - Et je deviens le producteur exécutif ou le producteur, selon la quantité d'implication que j'ai, et j'obtiens un crédit créatif, puis je passe au projet suivant.

    en cours de vérification

    M

    Marie Calloway

    @marieCalloway

    J'admire beaucoup Joyce Maynard, en particulier ses mémoires "à la maison dans le monde". Son écriture est belle et fascinante et a semblé me donner une validation à l'idée que je pouvais écrire valablement dans ma vie avec (mon) point de vue très féminin, et aussi que je pourrais explorer sans vergogne les mauvais traits de mon caractère (qui Je trouve que je suis plus intéressant à explorer que les bons traits), ainsi que pour explorer d'autres concepts qui m'intéressent comme des personnages privés vs publics, des relations d'écart d'âge, etc.

    en cours de vérification

    K

    Kitty Kelley

    @kittyKelley

    J'ai admiré le courage d'Eugene McCarthy et bien que j'aie quitté son personnel du Sénat après quatre ans d'accepter un emploi en tant que chercheur sur la page éditoriale du Washington Post, je suis resté admirateur.

    en cours de vérification

    D

    Delmore Schwartz

    @delmoreSchwartz

    J'ai beaucoup admiré mon père ... à l'âge de seize ans. Mais maintenant, je vois qu'il était un homme brutal et cruel, - mais pas sans remords, et c'est ce qui nous a torturés, ses alternances.

    en cours de vérification

    auteur Luke Wilson de la citation Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.

    Luke Wilson

    @lukeWilson

    Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.

    en cours de vérification

    auteur Travis Pastrana de la citation Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.

    Travis Pastrana

    @travisPastrana

    Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.

    en cours de vérification

    G

    Gwen Verdon

    @gwenVerdon

    J'ai toujours fait chaque spectacle pendant environ deux ans. Donc, si vous jouez de la musique, cela me revient.

    en cours de vérification

    auteur Khushwant Singh de la citation J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    Khushwant Singh

    @khushwantSingh

    J'ai acquis des parents à longue durée de vie. Ma mère est décédée à 94 ans. Le père est décédé à 90 ans, tenant un verre de whisky. Je pense que c'est le secret de la longévité - d'avoir des parents à longue durée de vie. Le reste est une discipline.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Fuentes de la citation J'ai toujours ressenti un petit ver en moi: «Maintenant, vous devez écrire un roman avec une protagoniste de femme.

    Carlos Fuentes

    @carlosFuentes

    J'ai toujours ressenti un petit ver en moi: «Maintenant, vous devez écrire un roman avec une protagoniste de femme.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je sens toujours, je suppose que le fait d'être un produit des films des années 40 où les films étaient les plus grandes choses et les écrans étaient grands et les palais étaient des palais et des étoiles étaient plus grandes que la réalité était tellement inférieure à ce que nous pensions était éventuellement possible de ce que Nous avions vu dans les films.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je sens toujours, je suppose que le fait d'être un produit des films des années 40 où les films étaient les plus grandes choses et les écrans étaient grands et les palais étaient des palais et des étoiles étaient plus grandes que la réalité était tellement inférieure à ce que nous pensions était éventuellement possible de ce que Nous avions vu dans les films.

    en cours de vérification

    K

    Kiese Laymon

    @kieseLaymon

    Je fais allusion à Back to the Future dans l'histoire de 1985 pour faire savoir aux gens que c'était une inspiration et parce que c'était littéralement le morceau de culture pop le plus à temps que nous avions au milieu des années 80. Je peux parler de leurs outils pour considérer le changement. Premièrement, le livre est métafictif dans un sens traditionnel où je montre et dis au lecteur que l'acte d'écrire et de lecture est un moyen réflexif de repousser les limites du voyage dans le temps réel et littéral. Les écrivains et les lecteurs sont des voyageurs dans le temps. La question est de savoir ce que nous faisons avec ce moment où nous avons voyagé lorsque nous quittons un livre, quittons une page.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    J'ai travaillé très dur pour apporter quelque chose de plus aux rôles de «jolie fille» au fil des ans. Je le considère comme un défi.

    en cours de vérification

    E

    Eric McCormack

    @ericMccormack

    Je reçois toujours un peu de montée quand j'entends la phrase «acteur de télévision». C'est comme dire que vous êtes un journaliste de magazine. J'étais au théâtre pendant dix ans avant d'avoir eu une audition télévisée.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Stillman

    @sarahStillman

    J'ai toujours su que je voulais écrire, mais je ne savais pas que je voudrais faire des reportages d'investigation - en partie parce que cela semblait si mal adapté à ma personnalité, ou je pensais que c'était mal adapté pour ma personnalité, dans la mesure où Je ne suis pas très agressif et je ne suis pas conflictuel.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    J'ai toujours trouvé les pertes extraordinaires dans la Première Guerre mondiale très émouvantes. Je me souviens avoir appris à ce sujet en tant que jeune enfant, en huit ou neuf ans, demandant à mes professeurs à quoi servaient les coquelicots. Chaque année, les enseignants portaient soudainement ces fleurs en papier rouge dans leurs revers, et je dirais "Qu'est-ce que cela signifie?"

    en cours de vérification

    L

    Lee Bermejo

    @leeBermejo

    Je voulais écrire depuis que je suis entré dans la bande dessinée. J'ai écrit de petites choses pour moi quand je faisais des mini-comiques et des choses, avant de devenir professionnel. Mais je pense juste à un moment ou à un autre, je dois faire le saut. Je dois juste le faire.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.

    en cours de vérification