Mariella Frostrupty
@mariellaFrostrupty
Bien sûr, j'aimerais gagner l'argent de Jonathan Ross, mais je n'ai pas de nuits blanches à se demander quand quelqu'un va frapper à ma porte avec des sacs d'argent.
Je n'aime pas les deux [candidats] mais il n'y a évidemment pas le choix dans les élections - si vous êtes préoccupé par l'avenir de quoi que ce soit, vous devez voter pour Hillary Clinton.
49
syllabes
35
mots
1
phrase
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariellaFrostrupty
Bien sûr, j'aimerais gagner l'argent de Jonathan Ross, mais je n'ai pas de nuits blanches à se demander quand quelqu'un va frapper à ma porte avec des sacs d'argent.
@johnBuffaloMailer
Norman Mailer aimait tellement les femmes. Je veux dire probablement plus que tout au monde, il aimait les femmes. Il a été mis dans une position où il était en quelque sorte considéré comme l'anti-féministe, bien qu'il était pour le mouvement féministe. Il ne voulait tout simplement pas que les gens soient consommés avec l'idée que cela allait être bien mieux. Il a dit: "Écoutez, les femmes doivent être traitées de manière égale et équitable."
@zhangZiyi
De toute évidence, j'aimerais travailler avec l'un de ces grands réalisateurs parce que chaque fois que je travaillais avec eux, j'ai gagné une quantité énorme en tant qu'acteur. Chaque réalisateur a sa propre façon de vous pousser vers vous améliorer.
@emmanuelSanders
De toute évidence, j'ai beaucoup d'amour pour les Broncos. J'ai passé six ans là-bas, j'ai remporté un Super Bowl là-bas et j'adore cette organisation. Mais pour être un 49er, c'est comme une nouvelle énergie et un nouvel environnement.
@brandonMoreno
Non seulement dans ce sport, mais je pense que dans n'importe quel travail, pouvoir parler deux langues vous favorise beaucoup. Et pour moi, il est super important d'améliorer mon anglais, évidemment, cela peut se traduire à l'avenir en plus de sponsors, pouvoir communiquer avec un public plus large, et plus de fans afin qu'ils puissent vous suivre.
@robertJamesThomson
Personne n'aime payer des péages. Il est difficile d'expliquer le concept de péage dynamique, où le prix varie pour maintenir le flux de trafic. Et il est difficile d'expliquer pourquoi l'élargissement des autoroutes ne finit pas par aider les navetteurs à long terme.
@zoeFosterBlake
Maintenant, mon objectif est d'être fort. Je reçois deux cours en une semaine, et ils seront soit des barre ou des réformateurs.
@johnFogerty
Maintenant que je suis plus âgé, j'aime presque tout ce qui se fait bien, même surf de la musique et des instrumentaux; J'ai vraiment apprécié les interviews avec les entreprises de votre magazine.
@ryanMason
Évidemment, j'ai eu des blessures et cela m'a empêché de l'équipe depuis assez longtemps et il est toujours difficile d'avoir de longs sorts sur la touche, puis d'essayer de retourner dans l'équipe.
@ronMael
De toute évidence, vous voulez être universellement adoré dans ce que vous faites, et surtout parce que d'autres personnes incroyables sont impliquées dans le projet «Annette», vous détestez voir qu'il y a une sorte de négativité à ce sujet.
@francesTiafoe
De toute évidence, c'est à quel point vous voulez vraiment réussir, essentiellement. Par exemple, qu'est-ce que cela signifie vraiment pour vous? Pourquoi le faites-vous?
@naseeruddinShah
Personne ne peut m'envoyer au Pakistan. L'Inde est mon pays et j'aime mon pays. Cinq générations de ma famille ont vécu et sont mortes sur cette terre, et même mes enfants vivront dans ce pays parce que c'est ma patrie.
@joanDidion
Peu de gens disaient la vérité au pouvoir dans les années 80. J'ai passé un très bon moment à le faire - je l'ai trouvé gratifiant. Ce fut une joie d'avoir l'occasion de dire ce que vous croyiez. C'est difficile de le faire dans la fiction, mais j'ai aimé écrire les romans. J'ai aimé écrire la «démocratie» en particulier.
@jeffSmith
Comment les gens peuvent-ils dire qu'ils ne mangent pas d'aubergines lorsque Dieu aime la couleur et que les Français aiment le nom? Je ne comprends pas.
@sarahSon
Vous ne pouvez pas aimer personne de cette façon plus d'une fois dans une vie. C'est trop dur et ça fait trop mal à la fin. Le premier garçon est toujours le plus difficile à surmonter, Haven. C'est juste la façon dont le monde fonctionne.
@aprilGornik
Au niveau intime, quiconque a aimé un animal de compagnie connaît l'expérience uniquement merveilleuse que ces «autres nations» offrent et leur présence importante dans notre vie partagée. À leur manière très locale, ils nous montrent la vérité mondiale de notre véritable richesse, notre biodiversité.
@reidScott
Rien n'est mieux que de se présenter deux fois par semaine, agissant comme un enfant de 12 ans pendant deux heures, puis rentrer à la maison.
@neillBlomkamp
Évidemment, je ne veux pas faire un film qui offense les gens, mais le monde entier est si politiquement correct - je ne vais pas faire quelque chose parce que cela peut être politiquement incorrect. À un moment donné, les métaphores et les allégories se décomposent. Ils disparaissent et vous avez juste de la science-fiction.
@tomJunod
Maintenant, j'aime la nourriture israélienne, l'amour «Jérusalem: un livre de cuisine», aime l'exotisme intime, la fusion forgée dans le creuset d'un carrefour éternellement contesté.
@emilyRios
Je veux m'éloigner des stéréotypes dans lesquels les femmes latines sont classées. J'ai l'impression qu'il y a tellement d'autres opportunités pour nous. J'aime sortir pour ces rôles qui disent l'ethnicité ouverte.
@andrewGarfield
De toute évidence, faire de Peter Parker soudainement bisexuel ou gay ne serait pas vraiment logique ou dramatique. C'était une question hypothétique sur la nature de ces personnages de bandes dessinées et la nature de ce personnage particulier, et si la sexualité, la race, l'une de ces choses fait toute différence pour le personnage de Peter Parker.
@chuckBerry
Des cinq choses les plus importantes de la vie, la santé est la première, l'éducation ou la connaissance est la deuxième et la richesse est troisième. J'oublie les deux autres.
@gylesBrandreth
Maintenant, j'aime tellement le monde d'Oscar Wilde et Arthur Conan Doyle. Je ne voudrais vraiment pas retourner dans le monde de Gordon Brown et Alistair Darling - où serait le plaisir et l'aventure?
@juliaRestoinRoitfeld
Bien sûr, j'aime être bronzé, mais maintenant j'essaie de l'éviter. Cela ne me dérange pas d'avoir un peu d'éclat, mais maintenant quand je vais à la plage, je mets SPF 50 partout - Anthelios, d'Avene ou de La Roche-Posay. J'ai des taches de rousseur, donc tant que mes petits taches de rousseur sortent, je suis heureux.
@ericWeddle
De toute évidence, il y a un niveau élevé ici pour entrer dans les séries éliminatoires et avoir une chance à l'objectif ultime, et c'est le Super Bowl.
@nicoleKrauss
Maintenant, nous nous connaissions depuis deux ans, le côté de mon mollet touchait ses tibias et son estomac était contre mes côtes. Il a dit: "Je ne pense pas que ce soit la fin du monde d'être ma petite amie." J'ai ouvert la bouche, mais rien n'est sorti. Il a fallu sept langues pour me faire; Ce serait bien si j'avais pu en parler un seul.
@lRonHubbard
De tous les maux de l'homme qui peut être traité avec succès par la Scientologie, l'arthrite se classe près du sommet. Entre les mains qualifiées, cette maladie, bien que mal comprise et redoutée dans le passé, a déjà commencé à devenir l'histoire. Vingt-cinq heures de Scientologie par un vérificateur qui comprend à juste titre comment traiter l'arthrite peut être considérée comme un soulagement invariable de la condition. Certains cas, même graves, ont répondu en aussi peu que deux heures de traitement, selon les rapports des auditeurs sur le terrain.
@naveenAndrews
Les femmes plus âgées savent qui elles sont, et cela les rend plus belles que les plus jeunes. J'aime voir un visage avec un peu de caractère. Je veux voir les lignes. Je veux voir des rides.
@daveBarry
Maintenant, encore une fois, nous nous retrouvons confrontés à l'augmentation des prix du gaz, et la question est: cette fois, allons-nous apprendre du passé? Allons-nous enfin devenir sérieux au sujet de la conservation de l'énergie? Bien sûr que non! Nous avons le cerveau des vers de farine! Nous devons donc obtenir plus d'huile d'une manière ou d'une autre. Pour autant que je puisse comprendre, il n'y a qu'une seule façon pratique de le faire. C'est vrai: nous devons cloner plus de dinosaures. Nous avons la technologie, comme cela a été montré dans deux films scientifiques à succès, Jurassic Park et Jurassic Park revient avec exactement le même complot. Une fois que nous avons les dinosaures, tout ce dont nous avons besoin est un astéroïde.
@davidFrost
Au cours du dernier demi-siècle, l'interview télévisée nous a donné certains des moments les plus à couper le souffle et mémorables de la télévision. En surface, c'est un format simple - deux personnes assises en face de l'autre ayant une conversation. Mais en dessous, c'est souvent une lutte de pouvoir - une bataille pour l'avantage psychologique.