John Leguizamo
@johnLeguizamo
J'aime aider les gens à réaliser leurs rêves, tout comme les gens m'ont aidé.
Maintenant, j'aime tellement le monde d'Oscar Wilde et Arthur Conan Doyle. Je ne voudrais vraiment pas retourner dans le monde de Gordon Brown et Alistair Darling - où serait le plaisir et l'aventure?
55
syllabes
33
mots
2
phrases
160
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLeguizamo
J'aime aider les gens à réaliser leurs rêves, tout comme les gens m'ont aidé.
@ryanAdams
J'aime les choses qui atteignent un peu plus loin et sont un peu plus abstraites, mais je ne pense pas que ce soit ce que je fais naturellement bien. Comment j'écris naturellement est probablement ce qui est le plus éloigné de moi, et le plus éloigné de ce que je comprends.
@viswanathanAnand
Mon travail consiste à jouer aux échecs, le jeu que j'aime. Je réalise ce que je peux dans les échecs. C'est ce sur quoi je me concentre. Fondamentalement, je me concentre toujours sur le jeu, et c'est important pour moi.
@johnMcginn
Lorsque vous venez dans un club comme Hibs, tout le monde ne peut pas le gérer, il y a une pression dans chaque jeu pour obtenir des résultats.
@tomVerlaine
Les gens me demandent beaucoup de choses, de quoi parle une chanson ... Je pense que l'analyse d'une chanson peut être intéressant, même si elle n'arrive pas nécessairement au point. C'est une toute autre activité secondaire. J'aime en faire une chose en images. Si j'obtiens une idée abstraite et que tous les mots ne représentent pas des choses tangibles, je pourrais essayer de prendre l'idée et d'en faire une image, de créer une petite scène là-bas, une image.
@mattDillon
Eh bien, je peux vous dire que pour moi, en général, je pense que les choses auxquelles je traite sont à voir avec le fait de ne pas accepter les choses, de ne pas y expliquer la vie selon les termes de la vie. Ma vie devient beaucoup plus facile quand je suis prêt à accepter. Je n'ai pas à aimer les circonstances telles qu'elles sont, mais je dois les accepter et c'est là que je semble toujours être lancé, quand j'essaierai de me faire au lieu d'accepter les choses comme elles sont.
@williamCarlosWilliams
L'écriture n'est pas une recherche dans l'expérience quotidienne pour les comparaisons aptes et les jolies pensées et les images… Ce n'est pas un enregistrement conscient des expériences de la journée «fraîchement Dans le but de les écrire plus tard. Il serait là pour apprécier, goûter, pour engager le monde libre, pas un monde qu'il porte comme un sac de nourriture, toujours peur de peur qu'il ne laisse tomber quelque chose ou que quelqu'un obtienne plus que lui.
@kennethLonergan
Il y a tellement de détails dans un film qu'il est incroyable de voir combien de travail vous ferez pour changer ce qui s'ajoute à pas autant de matériel.
@tomWells
L'adoration est une réponse à la grandeur. Un homme ne devient pas un adorateur simplement en disant: "Maintenant, je deviendrai un adorateur." C'est impossible. Cela ne peut pas être fait. Un homme devient un adorateur quand il voit quelque chose de grand qui appelle son admiration ou son culte. C'est la seule façon dont les fidèles sont fabriqués. Adorer les réponses à la grandeur.
@wendellBerry
Vous devez atteindre une meilleure langue, et vous n'allez pas vous rattraper à partir de zéro; Vous devez remonter dans la tradition. La tradition occidentale n'est pas aussi appauvrie que beaucoup de gens aimeraient penser, mais il faudrait revenir avant la révolution industrielle; Vous devrez peut-être revenir plus loin que cela. Bien sûr, la Bible a une langue parfaitement adéquate, mais elle a subi beaucoup de vêtements irréfléchis.
@walterMartin
Écrire sur quelque chose de spécifique, dans mon esprit, était écrasant, alors j'ai écrit sur l'art parce que j'aime l'art et je sais que je peux dire quelques choses drôles sur l'art.
@tippiHedren
J'adorerais travailler avec Ron Howard. Je pense qu'il est brillant. J'adore les histoires qu'il choisit. Ils sont toujours très personnels et intenses. Il aime beaucoup d'émotion, et il est si bien équipé pour retirer tout cela des acteurs. J'adore vraiment ce genre de chose et je pense que c'est de cela que les films devraient être.
@melanieLaurent
Je n'aime pas vraiment ce genre d'actrices qui disent: «Je ne veux pas faire ce film», mais ils font le film. Ils passent juste leur temps à ne pas aimer être sur un set et je pense juste que c'est absurde, car nous avons tellement de chance de faire ce travail. Lorsque vous acceptez de faire un film, faites le film. Et puis c'est plus facile pour les relations.
@ryanGosling
J'aime travailler avec des actrices, et j'aime beaucoup les femmes, pas pour des raisons évidentes, mais juste en ce qu'il y a tellement de choses sur ce qu'elles apportent à la scène qui le maintient si intéressant. Leur instinct est si différent, et ils ne vous les expliquent jamais.
@judyCollins
J'aimerais peut-être le meilleur Blizzard, de toutes les chansons que j'ai écrites
@terrenceMcnally
Travaillez avec de bons réalisateurs. Sans eux, votre jeu est condamné. Au moment de ma première pièce, je pensais qu'un bon réalisateur était quelqu'un qui aimait mon jeu. J'ai été grossièrement réveillé de ce fantasme quand il l'a dirigé comme s'il le détestait. . . . Travailler avec de bons acteurs. Un bon acteur entend la façon dont vous (et personne d'autre) écrivez. Un bon acteur facilite les réécritures. Un bon acteur vous dit des choses sur votre jeu que vous ne saviez pas.
@ralphWaldoEmerson
Avec chaque impulsion divine, l'esprit préfère les minces écorces des visibles et finis, et sort dans l'éternité, inspire et expire son air. Il converse avec des vérités qui ont toujours été parlées dans le monde, et prend conscience d'une sympathie plus étroite avec Zeno et Arrian, qu'avec des personnes de la maison.
@patriciaWentworth
Personne n'aime être accusé d'une vertu.
@stephanieMcmahon
Mon père connaissait mon mari bien avant de le faire. En fait, il dit toujours qu'il l'aimait d'abord ... il y avait vraiment ce merveilleux respect et cet admiration entre les deux avant même que je ne prenne la photo.
@muhammadYunus
Ce que j'ai appris à l'école, ce que j'ai appris dans la partie éducative de ma vie. Essayant d'acquérir une sorte de vue des yeux d'oiseau. Vous conduisez dur et voyez tout. Et cela s'appelle l'éducation parce que maintenant vous pouvez tout voir.
@robinMckinley
Écrivez ce que vous voulez lire. La personne que vous connaissez le mieux dans ce monde est vous. Écoutez-vous. Si vous êtes excité par ce que vous écrivez, vous avez une bien meilleure chance de mettre cette excitation à un lecteur.
@khalilGibran
Le travail est rendu l'amour visible. Et si vous ne pouvez pas travailler avec amour mais uniquement avec un dégoût, il vaut mieux que vous quittez votre travail et que vous vous asseyiez à la porte du temple et que vous preniez l'aumône de ceux qui travaillent avec joie. Car si vous faites cuire du pain avec indifférence, vous faites cuire un pain amer qui ne nourrit que la faim de l'homme. Et si vous randre le broyage des raisins, votre rancune distille un poison dans le vin. Et si vous chantez comme des anges et que vous aimez le chant, vous étouffez les oreilles de l'homme aux voix du jour et des voix de la nuit.
@terenceMckenna
DMT semble soutenir, de manière convaincante que je pourrais ajouter, que le monde est entièrement fait de quelque chose, faute d'un meilleur mot, nous devions appeler la magie.
@sunnySingh
Avec d'autres acteurs, j'ai toujours été respectueux. Ayushmann est un acteur as. J'adore le travail de tout le monde. Nous sommes une industrie d'acteurs et de cinéastes professionnels. Tout le monde est là pour faire des films. Je me sens très bien à ce sujet. Je n'ai pas de réflexion négative ou mauvaise.
@patrickBeverley
Quand tu me joue, je vais monter dans ton gril et vous faire savoir que ça va être une longue journée. Ça va être physique. Ce sera quelque chose que vous n'aimez pas. Ça va être l'enfer.
@sergeiPolunin
Qui a pensé à faire du ballet? Je veux dire, qu'est-ce que c'est? C'est tellement étranger. Vous regardez aussi le comportement des gens - les gens qui essaient de se montrer sur scène et les gens applaudissent.
@richardPFeynman
Pourquoi vous rendre misérable en disant des choses comme: "Pourquoi avons-nous une telle malchance? Qu'est-ce que Dieu nous a fait? Qu'avons-nous fait pour mériter cela?" - Tout, si vous comprenez la réalité et le prenez complètement dans votre cœur, sont sans importance et insoluble. Ce ne sont que des choses que personne ne peut savoir. Votre situation n'est qu'un accident de la vie.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@paulLansky
Ma perspective sur le monde académique est très favorable. J'ai fait certains types de choses que je n'aurais jamais pu faire autrement.
@santanDave
Pour une personne noire qui est sénégalaise, grandissant en France ou une jamaïcaine new-yorkaise, c'est une relation complètement différente avec le fait d'être noir et comment vous pourriez être accepté dans cette culture ou ce monde. L'expérience de chacun est différente. En particulier les femmes noires et les hommes noirs.